Guest cerisecerise Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 comment t'as su que c moi ,t'as consulter la boule de cristal ou quoi !!:rolleyes: et qu'est ce qu'elle a ma taille heinn ta3 wejhek tesahlek une 1m72 :pokey: mais wellah t'étais trop beau sur l'avatar ,pk tu l'as enlevé !! il a eu des propositions de rapprochement de la part...d'hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 comment t'as su que c moi ,t'as consulter la boule de cristal ou quoi !!:rolleyes: et qu'est ce qu'elle a ma taille heinn ta3 wejhek tesahlek une 1m72 :pokey: mais wellah t'étais trop beau sur l'avatar ,pk tu l'as enlevé !! je sais que c'est toi parceque ta dit à liz "tu te souviens pas de moi!!" et jme suis dit obligé c'est samsamo :mdr: en plus tu parle arabe et français dans la meme phrase, j'ai reconnu ton style ;) merci samsamo, c'est gentille de ta part!!! Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 je sais que c'est toi parceque ta dit à liz "tu te souviens pas de moi!!" et jme suis dit obligé c'est samsamo :mdr: en plus tu parle arabe et français dans la meme phrase, j'ai reconnu ton style ;) merci samsamo, c'est gentille de ta part!!! euhh je vais changer de pseudo et de style alors,puisque je voulais te draguer sans smir mais tu m'as reconnue zuttttttt alors mon cher comment vas tu wellah tu m'as manquer toi et tes topics lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 euhh je vais changer de pseudo et de style alors,puisque je voulais te draguer sans smir mais tu m'as reconnue zuttttttt alors mon cher comment vas tu wellah tu m'as manquer toi et tes topics lol bigmdr hata ana nechtik besaf, mais je prefère samsamo, avec ton avatar "non je ne suis pas un homme" mdrrrrr il etait trop drole :mdr: mais je mesure 1m78 manich kbir par rapport à toi !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 bigmdr hata ana nechtik besaf, mais je prefère samsamo, avec ton avatar "non je ne suis pas un homme" mdrrrrr il etait trop drole :mdr: mais je mesure 1m78 manich kbir par rapport à toi !! :crazy: mdrrrrrrrrrrr ihh pcq je souffrais tt le monde me prenait pour un mec et qcq t'as raconte moi un peu qcq tu galère avec ces femmes qui ne veulent pas d'un homme gentil et très intelligent comme toi ps:mais grave t'as pas oublier combien je mesure en taille lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 mdrrrrrrrrrrr ihh pcq je souffrais tt le monde me prenait pour un mec et qcq t'as raconte moi un peu qcq tu galère avec ces femmes qui ne veulent pas d'un homme gentil et très intelligent comme toi ps:mais grave t'as pas oublier combien je mesure en taille lol mdr c'est la merde wellah, juste elles parlent...:rolleyes: oui t'es mignon mourad mais personne veut aller plus loin avec moi :mdr: parler dans le vent, oui çà elles savent :mdr: toi aussi t'es une fille gentille, et drole!! j'aime bien ton delire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 mdr c'est la merde wellah, juste elles parlent...:rolleyes: oui t'es mignon mourad mais personne veut aller plus loin avec moi :mdr: parler dans le vent, oui çà elles savent :mdr: toi aussi t'es une fille gentille, et drole!! j'aime bien ton delire :mdr: si aucune n'accepte avec la gentillesse passes au kidnappage héhé :w00t2: non sérieux ton défaut c pas le physique ,peut être que t'es pas assez romantique quand tu leur demande pour du sérieux aller je vais essayer de t'aider ,pour cela on fera un jeu ,tu vas essayer de faire avec moi pareil comme t'as fais avec ces femmes et je te dirai où ça cloche ok:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 si aucune n'accepte avec la gentillesse passes au kidnappage héhé :w00t2: non sérieux ton défaut c pas le physique ,peut être que t'es pas assez romantique quand tu leur demande pour du sérieux aller je vais essayer de t'aider ,pour cela on fera un jeu ,tu vas essayer de faire avec moi pareil comme t'as fais avec ces femmes et je te dirai où ça cloche ok:04: non :closedeyes: toi j'taime bien je sais pas être hypocrite et jouer un jeu lol Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 non :closedeyes: toi j'taime bien je sais pas être hypocrite et jouer un jeu lol euhh y a pas d’hypocrisie dans ce jeu mais dis moi ,yak tu ne leur dis pas HEY toi t'accepte de te marié avec moi :pokey: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 euhh y a pas d’hypocrisie dans ce jeu mais dis moi ,yak tu ne leur dis pas HEY toi t'accepte de te marié avec moi :pokey: :mdr::mdr: :mdr:non ya qu'a toi que je le dis :D non mais sérieux je pense qu'ici les filles ne sont là que pour discuter (sauf qq unes mdr) mais bon, pour l'instant, j'ai pas de réponse je vais essayer ta technique, mais jte garanti rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :mdr:non ya qu'a toi que je le dis :D non mais sérieux je pense qu'ici les filles ne sont là que pour discuter (sauf qq unes mdr) mais bon, pour l'instant, j'ai pas de réponse je vais essayer ta technique, mais jte garanti rien :mdr: Moi je cherche aussi j'ai pas encore trouvé l'homme idéal, là où je vis les maarhbis sont trop, trop gamins:mad: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :mdr:non ya qu'a toi que je le dis :D non mais sérieux je pense qu'ici les filles ne sont là que pour discuter (sauf qq unes mdr) mais bon, pour l'instant, j'ai pas de réponse je vais essayer ta technique, mais jte garanti rien :mdr: ah non !!les filles en quête de mariage ne manquent pas dans ce forum je t'assure héhé et puis n'attends pas leurs réponses ,fais le pas en premier et bombardes leurs mp comme fait suicido ,peut être qu'elles sont timides et ne peuvent pas réagir en public ou faire le premier pas donc herry up ,commence à rédiger un joli poème et envois le à chacune ds ce forum et tu dis en fin tu m'as trop attirer ,t'es pas comme les autres ,t'es unique,je t'apprécie ......(les femmes aiment les compliments ;)) bon courage:o Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Moi je cherche aussi j'ai pas encore trouvé l'homme idéal, là où je vis les maarhbis sont trop, trop gamins:mad: bein voilà peut être que c snoop que tu cherches !!présentes toi un peu ,donne nous une idée sur toi ,ta personnalité ,et quels sont les critères de l'homme que tu cherche :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Moi je cherche aussi j'ai pas encore trouvé l'homme idéal, là où je vis les maarhbis sont trop, trop gamins:mad: lol montreuil je connais et tfasson en ile de france ya que des chacals (sauf moi biensur :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ah non !!les filles en quête de mariage ne manquent pas dans ce forum je t'assure héhé et puis n'attends pas leurs réponses ,fais le pas en premier et bombardes leurs mp comme fait suicido ,peut être qu'elles sont timides et ne peuvent pas réagir en public ou faire le premier pas donc herry up ,commence à rédiger un joli poème et envois le à chacune ds ce forum et tu dis en fin tu m'as trop attirer ,t'es pas comme les autres ,t'es unique,je t'apprécie ......(les femmes aiment les compliments ;)) bon courage:o oui mais toi j'tm bien c dommage.. suicido mesquine, il rame :mdr: ca fait 1 ans qu'il bombarde, sa MP elle doit etre a 15 000 messages envoyé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr poeme déjà man habache, c pas pour moi :mdr: je sais qu'elle aiment les compliments, mais a un moment donné, c bon quoi, elles sont gavée mais ca leur suffit pas!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bein voilà peut être que c snoop que tu cherches !!présentes toi un peu ,donne nous une idée sur toi ,ta personnalité ,et quels sont les critères de l'homme que tu cherche :w00t2: oui très bonne idée samsamo!!! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bein voilà peut être que c snoop que tu cherches !!présentes toi un peu ,donne nous une idée sur toi ,ta personnalité ,et quels sont les critères de l'homme que tu cherche :w00t2: C'est gentil mais les forums, internet tout ça, c'est trop virtuel, enfin je crois. D'un autre côté je quitte mes parents à la rentrée et ça me fait un peu peur de me retrouver seule mais in'challah je trouverais un garçon capable, responsable drôle et qui ne me prendrait pas la tête comme mes ex.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 C'est gentil mais les forums, internet tout ça, c'est trop virtuel, enfin je crois. D'un autre côté je quitte mes parents à la rentrée et ça me fait un peu peur de me retrouver seule mais in'challah je trouverais un garçon capable, responsable drôle et qui ne me prendrait pas la tête comme mes ex.:mad: Allah ijiblek chi ould nass!!!! Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 C'est gentil mais les forums, internet tout ça, c'est trop virtuel, enfin je crois. D'un autre côté je quitte mes parents à la rentrée et ça me fait un peu peur de me retrouver seule mais in'challah je trouverais un garçon capable, responsable drôle et qui ne me prendrait pas la tête comme mes ex.:mad: mais non je t'assure que y a trop de relation réussite qui ont commencer par le virtuel ,déjà dernièrement deux membres de ce forum se sont mariés et je te jure que leur rencontre était sur net ,même cas pour une voisine tu vas quitter tes parents ,bein justement tu aura besoin d'un homme (un vrai homme) de tes côté ,et snoop fera l'affaire ,lui il ne demande pas trop ,il ne cherche qu'une vraie femme avec laquelle il puisse mener sa vie tranquillement :nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Allah ijiblek chi ould nass!!!! In'challah ! Allah ijiblek chi bint nass sidi Snoop:) Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Snoop, c'est toi????? Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 oui mais toi j'tm bien c dommage.. suicido mesquine, il rame :mdr: ca fait 1 ans qu'il bombarde, sa MP elle doit etre a 15 000 messages envoyé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr poeme déjà man habache, c pas pour moi :mdr: je sais qu'elle aiment les compliments, mais a un moment donné, c bon quoi, elles sont gavée mais ca leur suffit pas!!!!! oui moi aussi je t'adore et je t'apprécie bien wellah mais entre nous y a trop d'obstacles oui c vrai les femmes aiment bien être gâtées mais je te dis une chose des fois la femme refuse au premier lieu et essaye de faire la tête juste pour voir est ce que l'homme insiste ou pas pour voir s'il est vraiment attaché à elle ;) hhh la femme est une créature compliquée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 In'challah ! Allah ijiblek chi bint nass sidi Snoop:) amine!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Snoop, c'est toi????? yes au tafe mais jme suis pris dans...les chiottes mdrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 oui moi aussi je t'adore et je t'apprécie bien wellah mais entre nous y a trop d'obstacles oui c vrai les femmes aiment bien être gâtées mais je te dis une chose des fois la femme refuse au premier lieu et essaye de faire la tête juste pour voir est ce que l'homme insiste ou pas pour voir s'il est vraiment attaché à elle ;) hhh la femme est une créature compliquée :D samsamo une femme c'est pas compliké, si tu marches droit, c'est pas la peine d'en faire des tonnes, elles veulent juste de la sincérité, et le probleme, c'est les mecs, c'est trop des mytho, c'est pour ca qu'elles font pas confiance facilement et que c'est dure de "les apprivoiser" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts