Guest snoop dogg Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 101 eme message le 100 eme this is me :D ah merde jviens d'voir !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr supprime le toute dsuite !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 je suis plus sous tes ordres maréchal surtout aprés ta trahison :pokey::mdr: j'aurais du te pendre sur la place publique et en finir qui est tu imposteur!! décline ton idendité ou je te fais manger dans la fosse au lion :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 parce que, ton "jamais" prend du sens si on se connaissait.....j'ai pris une gifle, et un coup de pied......tu es pour le moins.....illogique. Ah là là moi j'm'en suis pris des roustes :confused: La dernière j'avais un de ces coquard, je marque vite c'est pas juste, une fois me suis pris un coup de genou dans le dos !! La vache que ça fait trop mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 qui est tu imposteur!! décline ton idendité ou je te fais manger dans la fosse au lion :mad: moi je sais qui elle est :D @missy fachirkem :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 moi je sais qui elle est :D @missy fachirkem :mad: moi aussi c'est bon :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 moi aussi je t'aime :nopity: si tu m'aimais machi haka :mad: je t'ai écris et tu ne m'as pas repondue :mad: j'attend encore ta reponse :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 moi aussi c'est bon :D aya bien tout le monde est heureux alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 physiquement avec qqun pour x raisons, aller venez raconter vos déboires! Ma premiere bagarre ..... c'etait a l'age de 5 ans ..... pour un carambar ..... ma derniere c'etait ..... pour sauver des Bosniaques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts