djam09 42 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :mdr::mdr: j'espère que tu dors seul !!! :mdr: sinon le mal de main c pas mike tyson:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :mdr::mdr: j'espère que tu dors seul !!! :mdr: ah tiens cest peut etre pour ca ....que depuis monica belluci ma plus rapeler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 sinon le mal de main c pas mike tysonr voilà sinon c'est madame qui s'est bien vengé :mdr::mdr: Moi je soupçonne mon mari de me frapper la nuit dans mon sommeil, je me réveil souvent avec des bleus horrible sur mes cuisses ou des traces de pincement sur mes bras :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 sinon le mal de main c pas mike tyson:mdr::mdr::mdr: non rien a voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ah tiens cest peut etre pour ca ....que depuis monica belluci ma plus rapeler :D Ah alors Myke c'était surement Vincent Cassel :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Et si par hasard un jour tu croiserais un 2 me dan en karaté, et qu'elle te donnes une raclée...c'est une possibilité J'ai arrêté le Karaté au ceinture marron :cool: Une fois j'ai été avec un pote il n'était pas normal ce jour là , il a vu une beurette rebelle au gros c.. avec un kahlouche , cette beurette habitait à coté de nous , et parce que il n'était pas normal il lui a dit vous sortez avec les noirs pour ça et ça ....:nopity: cette rebelle n'a pas avalé , un jour je suis passé à coté d'elle j'ai été accompagné avec un autre pote , alors elle a dit à son copain ou maris ( je ne sais pas) voilà le mec qui m' insulté , il est venu me parler il m'a dit pour quoi tu nous a insulté l'autre fois , je lui ai dit ce n'est pas moi , c'est mon pote , à ce moment là la fille voulais me taper j'ai reculé puis j'ai craché dessus , et je sort ma langue , espèce de bouteille de gaze p.... après la fille devant son homme a mis des cornes elle voulait vraiment se battre avec moi ,je suis devenu un fou furieux j'ai pris une pavé et je voulais lancé la pavée sur son visage :chut: , heureusement que mon pote qui était avec moi m'a pris, sinon j'aurais été au prison :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 voilà sinon c'est madame qui s'est bien vengé :mdr::mdr: Moi je soupçonne mon mari de me frapper la nuit dans mon sommeil, je me réveil souvent avec des bleus horrible sur mes cuisses ou des traces de pincement sur mes bras :confused: :mdr: peut etre c le seul moment ou il peut frapper quand tu dort:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 J'suis une méditerranéenne, j'ai le sang chaud, faut pas m'chercher, mais souvent je gueule plus que je ne frappe :mdr::mdr: Comme toutes les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ah alors Myke c'était surement Vincent Cassel :eek: chut vincent est pas au courant mais il me fait pas peur...:04: cest une poupèè par rapport a myke :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Comme toutes les femmes:mdr: non comme tous les méditerranéens :rolleyes: Surtout les Marseillais sont très fort pour gueuler et rien faire :rolleyes: @ Djam, mais faut que je nous filmes la nuit, c'est pas normal que je me lève toute courbaturée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 non comme tous les méditerranéens :rolleyes: Surtout les Marseillais sont très fort pour gueuler et rien faire :rolleyes: @ Djam, mais faut que je nous filmes la nuit, c'est pas normal que je me lève toute courbaturée :rolleyes: Franchement je ne supporte pas les gens qui gueulent , je peux facilement leur mettre de la Harissa dans leurs bouches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Franchement je ne supporte pas les gens qui gueules , je peux facilement leur mettre la Harissa dans leurs bouches :D Bien moi je gueule :04: et fort en +, très fort :mdr::pokey: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Bien moi je gueule :04: et fort en +, très fort :mdr::pokey: moi je reste calme devant les gens qui gueules ,j'attends le resultat de tn film:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Bien moi je gueule :04: et fort en +, très fort :mdr::pokey: Que dieu donne la patience à ton mari:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Que dieu donne la patience à ton mari:D Non après lui j'suis une vrai mauviette, je gueule pas, j'suis toute gentille, il m'impressionne :chut: Djam ça sera top secret, enfin si y a pas de bruits suspect je montrerais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Non après lui j'suis une vrai mauviette, je gueule pas, j'suis toute gentille, il m'impressionne :chut: Djam ça sera top secret, enfin si y a pas de bruits suspect je montrerais :mdr: top secret,meme moi je garde le secret:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 J'ai arrêté le Karaté au ceinture marron :cool: Une fois j'ai été avec un pote il n'était pas normal ce jour là , il a vu une beurette rebelle au gros c.. avec un kahlouche , cette beurette habitait à coté de nous , et parce que il n'était pas normal il lui a dit vous sortez avec les noirs pour ça et ça ....:nopity: cette rebelle n'a pas avalé , un jour je suis passé à coté d'elle j'ai été accompagné avec un autre pote , alors elle a dit à son copain ou maris ( je ne sais pas) voilà le mec qui m' insulté , il est venu me parler il m'a dit pour quoi tu nous a insulté l'autre fois , je lui ai dit ce n'est pas moi , c'est mon pote , à ce moment là la fille voulais me taper j'ai reculé puis j'ai craché dessus , et je sort ma langue , espèce de bouteille de gaze p.... après la fille devant son homme a mis des cornes elle voulait vraiment se battre avec moi ,je suis devenu un fou furieux j'ai pris une pavé et je voulais lancé la pavée sur son visage :chut: , heureusement que mon pote qui était avec moi m'a pris, sinon j'aurais été au prison :confused: Et tu n'as rien dit a ton ami ? Comme par exemple tu n'es plus mon ami ? Est ce que ton ami s'étonne de voir une fille normale? celle qui préfère avoir un homme plutôt qu'un ramassis de vulgarité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 j'étais avec un porte a l'USTHB (université de bab ezzouar), on était genre un groupe de 6 ou 7 personnes, avec quelque filles et tout....je papotais, t'étais tellement pris dans la discussion que, je faisais face a la bande en racontant un truc, en marchant en reculant, je me suis pris les pieds dans un sac poubelle....j'ai trébuché et atterris sur les ordures. la bande etait là, ar ire et moi avec, c'était drôle franchement....on est resté genre 10 min a rire, mais j'entendais un gars de très loin qui riait, je regarde dans sa diréction, et je vois 3 gars entrain de me pointer du doigt. le gars du milieu n'arrêtais pas sérieux! il tapait dans ses main et se forçait a rire, alors bon....jlui ai dit délicatement et avec beaucoup de tacte ce que je pensais de lui.... ils se lévent, il viennent vers moi....le gars me dit repete un peu et tout.....alors jlui repete....il mdit ok viens avec moi on va discuter labas....jlui di ok...on avance, il attend le moment que je déscend une grande marche pour essayer de me renverser (hachha) la premier il me loupe, la deuxiemme aussi, a la troisieme jlui fil un coup de boule....un de ses pote me fou une jifle.. ma bande de copain en retrait lol....les fille criait, et lesm ecs genre on protege les filles..... le gars qui me gifle enchaine par un coup de pied....et la srx c'était trop beau....je vois le gars qui m'a giflé faire deux pas en arrière en titubant, un pote (mon pote) qui venait de sortir de amphithéâtre et qui a surpris la scène déboule comme un taré et lui fou sa tété dans la tronche.....mon pote était noir carica, (3andou ouahéd ézlaléf!!!) un filme pas vrai?! Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 C'est drôle! pourquoi les hommes ne racontent jamais les fois qu'ils ont reçu une raclée ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Et tu n'as rien dit a ton ami ? Comme par exemple tu n'es plus mon ami ? Est ce que ton ami s'étonne de voir une fille normale? celle qui préfère avoir un homme plutôt qu'un ramassis de vulgarité ? Elle a l'aire d'une p..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 parce que, ton "jamais" prend du sens si on se connaissait.....j'ai pris une gifle, et un coup de pied......tu es pour le moins.....illogique. Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Elle a l'aire d'une p..:D Même si elle était réellement, ça ne te regardait pas ;), toutes les filles sont comme ça lorsqu'elles vous envoient balader Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 physiquement avec qqun pour x raisons, aller venez raconter vos déboires! ben oui... :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Pluisieurs fois mais à mes 15 ans environ , je me suis arrêtée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 JUSTE POUR LE PLAISIR D'ECRIRE LE 100 ieme MESSAGES Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts