Jump to content

Vous vous êtes déjà battus?

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
sinon le mal de main c pas mike tysonr

voilà sinon c'est madame qui s'est bien vengé :mdr::mdr:

Moi je soupçonne mon mari de me frapper la nuit dans mon sommeil, je me réveil souvent avec des bleus horrible sur mes cuisses ou des traces de pincement sur mes bras :confused: :mdr:

Et si par hasard un jour tu croiserais un 2 me dan en karaté, et qu'elle te donnes une raclée...c'est une possibilité

J'ai arrêté le Karaté au ceinture marron :cool:

Une fois j'ai été avec un pote il n'était pas normal ce jour là , il a vu une beurette rebelle au gros c.. avec un kahlouche , cette beurette habitait à coté de nous , et parce que il n'était pas normal il lui a dit vous sortez avec les noirs pour ça et ça ....:nopity: cette rebelle n'a pas avalé , un jour je suis passé à coté d'elle j'ai été accompagné avec un autre pote , alors elle a dit à son copain ou maris ( je ne sais pas) voilà le mec qui m' insulté , il est venu me parler il m'a dit pour quoi tu nous a insulté l'autre fois , je lui ai dit ce n'est pas moi , c'est mon pote , à ce moment là la fille voulais me taper j'ai reculé puis j'ai craché dessus , et je sort ma langue , espèce de bouteille de gaze p.... après la fille devant son homme a mis des cornes elle voulait vraiment se battre avec moi ,je suis devenu un fou furieux j'ai pris une pavé et je voulais lancé la pavée sur son visage :chut: , heureusement que mon pote qui était avec moi m'a pris, sinon j'aurais été au prison :confused:

voilà sinon c'est madame qui s'est bien vengé :mdr::mdr:

Moi je soupçonne mon mari de me frapper la nuit dans mon sommeil, je me réveil souvent avec des bleus horrible sur mes cuisses ou des traces de pincement sur mes bras :confused: :mdr:

peut etre c le seul moment ou il peut frapper quand tu dort:mdr::mdr:

Guest Nirvana86
Comme toutes les femmes:mdr:

non comme tous les méditerranéens :rolleyes: Surtout les Marseillais sont très fort pour gueuler et rien faire :rolleyes:

@ Djam, mais faut que je nous filmes la nuit, c'est pas normal que je me lève toute courbaturée :rolleyes:

non comme tous les méditerranéens :rolleyes: Surtout les Marseillais sont très fort pour gueuler et rien faire :rolleyes:

@ Djam, mais faut que je nous filmes la nuit, c'est pas normal que je me lève toute courbaturée :rolleyes:

Franchement je ne supporte pas les gens qui gueulent , je peux facilement leur mettre de la Harissa dans leurs bouches :D

Guest Nirvana86
Franchement je ne supporte pas les gens qui gueules , je peux facilement leur mettre la Harissa dans leurs bouches :D

Bien moi je gueule :04: et fort en +, très fort :mdr::pokey:

Guest Nirvana86
Que dieu donne la patience à ton mari:D

Non après lui j'suis une vrai mauviette, je gueule pas, j'suis toute gentille, il m'impressionne :chut:

Djam ça sera top secret, enfin si y a pas de bruits suspect je montrerais :mdr:

Non après lui j'suis une vrai mauviette, je gueule pas, j'suis toute gentille, il m'impressionne :chut:

Djam ça sera top secret, enfin si y a pas de bruits suspect je montrerais :mdr:

top secret,meme moi je garde le secret:mdr:

J'ai arrêté le Karaté au ceinture marron :cool:

Une fois j'ai été avec un pote il n'était pas normal ce jour là , il a vu une beurette rebelle au gros c.. avec un kahlouche , cette beurette habitait à coté de nous , et parce que il n'était pas normal il lui a dit vous sortez avec les noirs pour ça et ça ....:nopity: cette rebelle n'a pas avalé , un jour je suis passé à coté d'elle j'ai été accompagné avec un autre pote , alors elle a dit à son copain ou maris ( je ne sais pas) voilà le mec qui m' insulté , il est venu me parler il m'a dit pour quoi tu nous a insulté l'autre fois , je lui ai dit ce n'est pas moi , c'est mon pote , à ce moment là la fille voulais me taper j'ai reculé puis j'ai craché dessus , et je sort ma langue , espèce de bouteille de gaze p.... après la fille devant son homme a mis des cornes elle voulait vraiment se battre avec moi ,je suis devenu un fou furieux j'ai pris une pavé et je voulais lancé la pavée sur son visage :chut: , heureusement que mon pote qui était avec moi m'a pris, sinon j'aurais été au prison :confused:

Et tu n'as rien dit a ton ami ? Comme par exemple tu n'es plus mon ami ? Est ce que ton ami s'étonne de voir une fille normale? celle qui préfère avoir un homme plutôt qu'un ramassis de vulgarité ?

j'étais avec un porte a l'USTHB (université de bab ezzouar), on était genre un groupe de 6 ou 7 personnes, avec quelque filles et tout....je papotais, t'étais tellement pris dans la discussion que, je faisais face a la bande en racontant un truc, en marchant en reculant, je me suis pris les pieds dans un sac poubelle....j'ai trébuché et atterris sur les ordures.

la bande etait là, ar ire et moi avec, c'était drôle franchement....on est resté genre 10 min a rire, mais j'entendais un gars de très loin qui riait, je regarde dans sa diréction, et je vois 3 gars entrain de me pointer du doigt.

le gars du milieu n'arrêtais pas sérieux! il tapait dans ses main et se forçait a rire, alors bon....jlui ai dit délicatement et avec beaucoup de tacte ce que je pensais de lui....

ils se lévent, il viennent vers moi....le gars me dit repete un peu et tout.....alors jlui repete....il mdit ok viens avec moi on va discuter labas....jlui di ok...on avance, il attend le moment que je déscend une grande marche pour essayer de me renverser (hachha) la premier il me loupe, la deuxiemme aussi, a la troisieme jlui fil un coup de boule....un de ses pote me fou une jifle..

ma bande de copain en retrait lol....les fille criait, et lesm ecs genre on protege les filles.....

le gars qui me gifle enchaine par un coup de pied....et la srx c'était trop beau....je vois le gars qui m'a giflé faire deux pas en arrière en titubant, un pote (mon pote) qui venait de sortir de amphithéâtre et qui a surpris la scène déboule comme un taré et lui fou sa tété dans la tronche.....mon pote était noir carica, (3andou ouahéd ézlaléf!!!)

un filme pas vrai?!

Et tu n'as rien dit a ton ami ? Comme par exemple tu n'es plus mon ami ? Est ce que ton ami s'étonne de voir une fille normale? celle qui préfère avoir un homme plutôt qu'un ramassis de vulgarité ?

Elle a l'aire d'une p..:D