Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 rira bien qui rira le dernier, une fois trouvé t'arrêtas tes bêtises j'en suis sur :closedeyes: J'attends fréro :w00t2: J'attendsssssss :bb: :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ce ne sont pas :ermm: Tu m'excusera mais j suis pas calé sur les differents degrès de voyous :cloesdeyes: Ah oui le voyou peut aussi insulter des mamans pour leur mépris :06: Ok ok je dis n'importe quoi , fallait pas me chercher :28: :mdr::mdr: j'ai jamais fait ça m'enfin normal je en suis pas un vouyou je suis juste un voyou de la littérature:28: Citer Link to post Share on other sites
wahraniya75 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Alors pour répondre à ce post ... Je vais raconter un peu ma vie de lycenne lol Un jour en cours de Sport, ( match de foot) il y avait un mec de l equipe adverse qui etait enervé contre notre (belle) equipe ... Bon jusqu'ici rien de mechant Sauf que ce "hmar", il etait tellement furieu, il s est dirigé vers moi en me foutant un mechant coup de pied et en m'ecrasant le pied... Je voulais pleurer de douleurs, mais j ai resistée et je ne pensais qu'à me venger à qque minutes de la fin du match. Donc, dès que j ai eu la balle entre mes pieds lol, au lieu de viser le goal pour essayer de mettre un but ( j'ose que je ne pense toujours pas faire lol) j'ai visé le mec ( le vilain ecraseur de pied) ... Resultat : je lui ai cassé le nez :$ Bon en meme tps ce n'est pas une bagarre mais ... voila je voulais en parler hiihiii Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :mdr: Ha haaaaa ca me rappelle qu'une fois j'ai jeté mes basket sur un homme Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 - J'ai de petites mains, mais j'ai déjà donné une gifle, qu'une seule gifle de toute ma vie, qui a fait tourner pendant quelques seconde la tête à la personne concernée. - Cette seule gifle m'a fait comprendre le principe de comment bien en donner...Faut bien écarter les doigts et faire en sorte que la paume de la main couvre toute la moitié du visage. - Désolée pour cet instant de violence. Citer Link to post Share on other sites
wahraniya75 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 LOOOOL Louve ... Au moins maintenant tu maitrises le geste... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 - J'ai de petites mains, mais j'ai déjà donné une gifle, qu'une seule gifle de toute ma vie, qui a fait tourner pendant quelques seconde la tête à la personne concernée. - Cette seule gifle m'a fait comprendre le principe de comment bien en donner...Faut bien écarter les doigts et faire en sorte que la paume de la main couvre toute la moitié du visage. - Désolée pour cet instant de violence. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci pour la technique... :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci pour la technique... :D - à ne pas trop en abuser ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 - à ne pas trop en abuser ;) Pas mal le geste ma tite louve :mdr: ça a du laisser des traces sur le visage :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 physiquement avec qqun pour x raisons, aller venez raconter vos déboires! Oui , mais la dernière en date ça remonte à quelques année , c'était avec mon chef de boulot qui me cassait les c...... , je lui ai insulté puis je lui cassé la gueule :D BCP de gens connaissent que un seul visage de moi , mais dés qu'ils voient l'autre visage de ils construisent des murs :mdr: car quand je pète un câble je deviens un chiens méchant ou je peux faire n'importe quoi, je fais pas de différence d'age ou de sexe , ça m'arrivait de me battre avec des hommes agés , j'ai calqué deux femmes dans ma vie , je me souviens qu'une a perdu la conscience après ma claque :D je ne suis pas macho , parce que je crois à l'égalité des sexes, on est tous des humains y a pas de différence entre nous :lol: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Oui , mais la dernière en date ça remonte à quelques année , c'était avec mon chef de boulot qui me cassait les c...... , je lui ai insulté puis je lui cassé la gueule :D BCP de gens connaissent que un seul visage de moi , mais dés qu'ils voient l'autre visage de ils construisent des murs :mdr: car quand je pète un câble je deviens un chiens méchant ou je peux faire n'importe quoi, je fais pas de différence d'age ou de sexe , ça m'arrivait de me battre avec des hommes agés , j'ai calqué deux femmes dans ma vie , je me souviens qu'une a perdu la conscience après ma claque :D je ne suis pas macho , parce que je crois à l'égalité des sexes, on est tous des humains y a pas de différence entre nous :lol: Ah bon ça c'est l'égalité des sexes...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 J'attends fréro :w00t2: J'attendsssssss :bb: :p attends patate attends :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ah bon ça c'est l'égalité des sexes...:eek: Ben si , parce que on est égaux et parce que y a pas de différence entre nous , je ne vois pas pour quoi on doit faire la différence , si on bat un homme pour quoi on bat pas une femme , y a pas de différence entre les deux sexes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Oui , mais la dernière en date ça remonte à quelques année , c'était avec mon chef de boulot qui me cassait les c...... , je lui ai insulté puis je lui cassé la gueule :D BCP de gens connaissent que un seul visage de moi , mais dés qu'ils voient l'autre visage de ils construisent des murs :mdr: car quand je pète un câble je deviens un chiens méchant ou je peux faire n'importe quoi, je fais pas de différence d'age ou de sexe , ça m'arrivait de me battre avec des hommes agés , j'ai calqué deux femmes dans ma vie , je me souviens qu'une a perdu la conscience après ma claque :D je ne suis pas macho , parce que je crois à l'égalité des sexes, on est tous des humains y a pas de différence entre nous :lol: Ah mais moi c'est pareil je me contrôle plus, la dernière fois ou ça a chauffé c'était dans un macdo avec des ados débiles et boutonneux :crazy: j'ai faillis péter la tronche à la gamine, mais j'avais ma fille alors j'me suis retenue de pas lui en mettre une Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ah mais moi c'est pareil je me contrôle plus, la dernière fois ou ça a chauffé c'était dans un macdo avec des ados débiles et boutonneux :crazy: j'ai faillis péter la tronche à la gamine, mais j'avais ma fille alors j'me suis retenue de pas lui en mettre une :mdr::mdr: tu dois avoir le sang algérien :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 plus depuis de longues années:D,meme dans les forums je me bats plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ah mais moi c'est pareil je me contrôle plus, la dernière fois ou ça a chauffé c'était dans un macdo avec des ados débiles et boutonneux :crazy: j'ai faillis péter la tronche à la gamine, mais j'avais ma fille alors j'me suis retenue de pas lui en mettre une une surdose de nirvana:D Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Oui , mais la dernière en date ça remonte à quelques année , c'était avec mon chef de boulot qui me cassait les c...... , je lui ai insulté puis je lui cassé la gueule :D BCP de gens connaissent que un seul visage de moi , mais dés qu'ils voient l'autre visage de ils construisent des murs :mdr: car quand je pète un câble je deviens un chiens méchant ou je peux faire n'importe quoi, je fais pas de différence d'age ou de sexe , ça m'arrivait de me battre avec des hommes agés , j'ai calqué deux femmes dans ma vie , je me souviens qu'une a perdu la conscience après ma claque :D je ne suis pas macho , parce que je crois à l'égalité des sexes, on est tous des humains y a pas de différence entre nous :lol: Quelle élégance ! mais si une fille te bat dans une bagarre tu ne vas pas te sentir un homme Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 jme suis battu en reves ya quelques jours avec mike tyson,il a pris une raclèè,une bonne triha...et jme suis reveillè Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 jme suis battu en reves ya quelques jours avec mike tyson,il a pris une raclèè,une bonne triha...et jme suis reveillè ca se voit que c un reve:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Quelle élégance ! mais si une fille te bat dans une bagarre tu ne vas pas te sentir un homme Ni un homme ni une fille kif kif , égalités des sexes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ca se voit que c un reve:mdr::mdr: et jy est cru pourtant...javais mal au mains ,aux epaules quand jme suis reveillè :D Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ni un homme ni une fille kif kif , égalités des sexes :mdr: Et si par hasard un jour tu croiserais un 2 me dan en karaté, et qu'elle te donnes une raclée...c'est une possibilité Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :mdr::mdr: tu dois avoir le sang algérien :D J'suis une méditerranéenne, j'ai le sang chaud, faut pas m'chercher, mais souvent je gueule plus que je ne frappe :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 et jy est cru pourtant...javais mal au mains ,aux epaules quand jme suis reveillè :D :mdr::mdr: j'espère que tu dors seul !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts