Moa514 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 non c'est moi qu'elle visait, et mon chere moahim, si tu ne connais pas l'ironie feminine, moi jvé te donner deux ou trois tuyaux, elles excellent ladedans.. Ahh (Moalim pas Moahim) Je suis pas pédé mais j'avoue qu'elle dit vrai :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :w00t2::w00t2::w00t2: et ben oui! mais ca va pas m’empêcher a faire 1 ou 2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ahh (Moalim pas Moahim) Je suis pas pédé mais j'avoue qu'elle dit vrai :mdr::mdr: une victime de ces femmes...un peu de dignité camarade Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :05: Quand j te dis que t'es cruel :ermm: deux fois jte demande à qui s'adresse ta pensée, tu m'envois bouler, c'est du sab tout craché, si je suis cruel, tu l'es tout autant!!! jsuis pas méchant mais j'aime bien quand on ne tourne pas autour du pot ya madame!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 deux fois jte demande à qui s'adresse ta pensée, tu m'envois bouler, c'est du sab tout craché, si je suis cruel, tu l'es tout autant!!! jsuis pas méchant mais j'aime bien quand on ne tourne pas autour du pot ya madame!!!!!! Bah tu me dis de qui je parle , j te dis bah le moche puis " c'est qui le moche " bah le pas beauuuuuuuuuuu Comment être plus claire :confused: :lol: ps : C'est mademoiselle :05::o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bon j'excuse quand meme pour mes mots qui ont depassé mes pensées, je reste un staaifi impulsif mais jme soigne lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bah tu me dis de qui je parle , j te dis bah le moche puis " c'est qui le moche " bah le pas beauuuuuuuuuuu Comment être plus claire :confused: :lol: ps : C'est mademoiselle :05::o t'aime bien être sybilline dans tes mots, tu suggères plus que tu n'affirmes, bref tout ce que je deteste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Deux coeurs se rencontrent une union probable , un bébé mocheté comme finalité... ... ... ... Snoop et Sab vous ferez un bon couple ! il tuera sa ma cha allah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Deux coeurs se rencontrent une union probable , un bébé mocheté comme finalité... ... ... ... Snoop et Sab vous ferez un bon couple ! il tuera sa ma cha allah :mdr: C'est lui ton bébé Rihame ? Mashallah, je peux voir la beauté de sa mère a travers ses yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 C'est lui ton bébé Rihame ? Mashallah, je peux voir la beauté de sa mère a travers ses yeux :D :eek:Ahya wa hed el bandi :mdr: Un vrai filou de neuf et demi qd même:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 t'aime bien être sybilline dans tes mots, tu suggères plus que tu n'affirmes, bref tout ce que je deteste :mdr: Parce que je le vaut bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 t'aime bien être sybilline dans tes mots, tu suggères plus que tu n'affirmes, bref tout ce que je deteste :mdr: Mon For oumour adoré, fais gaffe à Sab, elle tue;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Deux coeurs se rencontrent une union probable , un bébé mocheté comme finalité... ... ... ... Snoop et Sab vous ferez un bon couple ! il tuera sa ma cha allah :mdr: moi je recherche une fille normale Rihame, d'ailleurs ca va etre l'objet de mon prochain topic, tu verras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Parce que je le vaut bien ;) Pose ce couteau tisuite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Parce que je le vaut bien ;) jcrois kje t'aime sab (en scret') Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Pose ce couteau tisuite:mdr: :rolleyes:...Couteau dis tu ...;) J'aurai plus dis un sabre mais visiblement tout le monde ne le voit pas :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Quand je dis qu'il est cruel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :rolleyes:...Couteau dis tu ...;) J'aurai plus dis un sabre mais visiblement tout le monde ne le voit pas :clown: J'ai oublié , que sous ton accoutrement tu peux cacher même un bazouka :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Quand je dis qu'il est cruel :confused: Merci pour ta pensée... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 J'ai oublié , que sous ton accoutrement tu peux cacher même un bazouka :mdr: Oh joliiiii :nopity: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 J'ai oublié , que sous ton accoutrement tu peux cacher même un bazouka :mdr: :mdr::mdr::mdr: plié!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 jcrois kje t'aime sab (en scret') Tu vois, j'ai toujours raison ! En plus snoop elle est sur place, dispo, première main et sirtout tigresse:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 jcrois kje t'aime sab (en scret') sɹǝʌuǝ,ן ɐ sɐd sɐɹǝɟ ɐן ǝɯ nʇ Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Tu vois, j'ai toujours raison ! En plus snoop elle est sur place, dispo, première main et sirtout tigresse:nopity: c'est qui le ptit enfant? il est beaugoss mashaAllah :cool: sab????? en femme de ménage plutot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 c'est qui le ptit enfant? il est beaugoss mashaAllah :cool: sab????? en femme de ménage plutot :mdr: C'est le moche, menteur, toi aussi tu dis macha allah:mdr::mad: Purée, t'es vraiment comme le vieux de scènes de ménage, toujours droit dans le mur Awah!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts