Jump to content

Mais il est moche ton bébé!!

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Ce n'est pas bien ca de rire d'une créature d'Allah c'est meme tres haram ! :mad:

on a qu'à faire comme s' il existait un monde parallèle, dans lequel dieu n'a pas son mot à dire..... :D

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Tout est beau, la vie est belle :) !!!!!

:fish2:

je comprends que la plupart d'entre nous trouve que les nourrissons sont moches, mais je crois qu'on a un truc dans le cerveau primaire qui nous fais croire qu'ils sont beaux...afin que nous les protégions et qu'il y ait pérennité de l'espèce

Guest blood-n-sugar
doit on être forcément être franc quand un relou ou une relou nous montre les photos de ses gosses?

quand un bébé est beau, ok on le dit...ca fait plaisir et ca ne mange pas dpain..

mais quand il ressemble à un spermatozoide? soyons sérieux, ya des bébés qui sont pas beaux..(vous avez remarqué l'euphémisme)

"ton bébé est moche, je suis désolé, t'avais qu'à mieux travailler" :mdr:

ps: nos enfants sont toujours beau, mais pas forcément pour les autres, et en général, on en rien à foutre des bébés des autres...c'est plus un moment relou qu'un réel plaisir de voir des photos de gosse...à moins de s'appeler jacque dutr...non j'ai rien dit :mdr::chut:

chèrs ennemis, j'attends vos commentaires débiles

Ah je te rejoins sur le fait que c'est évident que tous les bébés ne sont pas beaux!

En plus, le premier mois, tous les bébés sont moches, ils sont encore petits fripés, "mauvis" ou "jaunis" berk.

Perso je deviens tati dans 3 semaine, je stresse déjà du jour où mon frère va m'appeler pour me dire ça y'est je dois aller à la maternité... Et devoir faire semblant de m'émerveiller devant une boule frippée :closedeyes:

Parcontre, oui c'est une règle sociale, quand un ami-collègue etc te montre la photo de son bébé, t'es obligé de le trouver beau devant lui, tu comprends, c'est sa raison de vivre.. Même s'il ressemble à ça :shifty:

8_ugly_people-2729464186.jpg

Guest snoop dogg
Ah je te rejoins sur le fait que c'est évident que tous les bébés ne sont pas beaux!

En plus, le premier mois, tous les bébés sont moches, ils sont encore petits fripés, "mauvis" ou "jaunis" berk.

Perso je deviens tati dans 3 semaine, je stresse déjà du jour où mon frère va m'appeler pour me dire ça y'est je dois aller à la maternité... Et devoir faire semblant de m'émerveiller devant une boule frippée :closedeyes:

Parcontre, oui c'est une règle sociale, quand un ami-collègue etc te montre la photo de son bébé, t'es obligé de le trouver beau devant lui, tu comprends, c'est sa raison de vivre.. Même s'il ressemble à ça :shifty:

8_ugly_people-2729464186.jpg

:mdr::mdr:on est d'accord:mdr:

elle est aigri cette sab, moi j'ai jamais kiffé ses com's suffisant et limite condéscendant, dans la famille je fais genre d'etre insociable, je demande la focu...

ps: je peux aussi te le dire cash sab, naturelement, j'ai pas de souci a cracher la vérité moi

Awah t'es pas jsute mon frere, elle a quand meme dit qu'elle te trouvait beaugosse :eek:

Guest snoop dogg
Awah t'es pas jsute mon frere, elle a quand meme dit qu'elle te trouvait beaugosse :eek:

non c'est moi qu'elle visait, et mon chere moahim, si tu ne connais pas l'ironie feminine, moi jvé te donner deux ou trois tuyaux, elles excellent ladedans..

Guest sab.dz
non c'est moi qu'elle visait, et mon chere moahim, si tu ne connais pas l'ironie feminine, moi jvé te donner deux ou trois tuyaux, elles excellent ladedans..

:05:

Quand j te dis que t'es cruel :ermm: