Guest samirovsky Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 c ki miissy?? samir tu me rends "folle" là :mdr::mdr: C'est la voisine de Missk:mdr: depuis que t'as enlevé ta robe kabyle je suis ''confusionné'' Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ah? Et quelle était la réaction des parents? ils allaient chercher leurs gosses, les éduquer un peu, ou leur parler ou arrêter leurs bêtises...bref, ils se retrouvent penauds, car ils savent que je ne serai jamais la victime de leur morale (les parents qui font croire aux enfants que crier , mordre, frapper sont des moyens de communication civilisés....LOL, très peu pour moi ) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 C'est la voisine de Missk:mdr: depuis que t'as enlevé ta robe kabyle je suis ''confusionné'' je la remettrais peut etre :o si tu es sage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 j'ai pas dit qu'il fallait le dire, je dis juste qu'on est beaucoup si ce n'est tous, à avoir un jugement esthétique sur un enfant...beau ou pas Je comprends ta réaction mais lorsque tu restes longtemps avec bébé et que tu t'attaches à lui, le côté esthetique t'importe peu et tu commences à le trouver mignon voire beau! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 c'est une précision qui a toute son importance lol sinon moi jetais mimi parait il...j'ai pas de photo de moi bébé, mes parents l'ont fait pour mon grand frère et pour des raisons d'argent, ils ont commencé à me flasher qu'à partir de 3 ans :mdr: Donc il t'a fallu 3 ans pour devenir beau, çà fait long dis donc:D Je pense pas que se soit pour des raisons d'argent Snoopy. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je la remettrais peut etre :o si tu es sage :04: sinon, je te confondrai toujours avec la voisine, Miissy à toi de voir Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 un jour, une voisine vint chez moi, son gosse commence à écrire sur la nappe avec un stylo, la mère ne dit rien, moi je luiai enlevé le stylo gentiment! en disant faut pas faire ça mais la mère ne disait rien, que j'aille taguer ses murs! lol non sinon je dis pas gd chose pour etre honnete mais ils dépassent les bornes, je le dis toute petite, ma mère me laissait redécorer le couloir (la raison? il faut laisser les enfants s'exprimer, et ne pas les frustrer psychologiquement....lol) mais je n'ai jamais redécoré une autre pièce de la maison, et surtout , je ne l'ai jamais fait chez quelqu'un d'autre.....:04: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 sinon, je te confondrai toujours avec la voisine, Miissy à toi de voir tu me dragues là?:eek: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 toute petite, ma mère me laissait redécorer le couloir (la raison? il faut laisser les enfants s'exprimer, et ne pas les frustrer psychologiquement....lol) mais je n'ai jamais redécoré une autre pièce de la maison, et surtout , je ne l'ai jamais fait chez quelqu'un d'autre.....:04:si ta maman le permettait c'est bien je trouve , moi la mienne m'aurait achevé!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Donc il t'a fallu 3 ans pour devenir beau, çà fait long dis donc:D Je pense pas que se soit pour des raisons d'argent Snoopy. :mdr: jvé t'tué toi !!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 désolée je sors des conneries! je suis fatiguée Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 tu me dragues là?:eek: Si c'était le cas, je sais user du MP.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 jvé t'tué toi !!!! :mdr::mdr: Sois pas suceptible, mais en même temps avoues que tu l'as cherché. :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Si c'était le cas, je sais user du MP. dsl je sors des conneries parfois :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 dsl je sors des conneries parfois :o Ah !! Sean Connery, Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ah !! Sean Connery, Ah, tu es comique toi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 si ta maman le permettait c'est bien je trouve , moi la mienne m'aurait achevé!:mdr: sauf que malgré cela, je ne suis pas sortie "normale"....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 sauf que malgré cela, je ne suis pas sortie "normale"....:mdr::mdr: c'est à dire ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 c'est à dire ? :mdr::mdr: presque sourireBisssourireBisssourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ah, tu es comique toi!:mdr: Normal, ou l'un ou l'autre ou dragueur ou comique et si c'était les deux à la fois.;););) t'as vu !! l'effet est immédiat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 wipet pouette pouette Toi de même :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 doit on être forcément être franc quand un relou ou une relou nous montre les photos de ses gosses? quand un bébé est beau, ok on le dit...ca fait plaisir et ca ne mange pas dpain.. mais quand il ressemble à un spermatozoide? soyons sérieux, ya des bébés qui sont pas beaux..(vous avez remarqué l'euphémisme) "ton bébé est moche, je suis désolé, t'avais qu'à mieux travailler" :mdr: ps: nos enfants sont toujours beau, mais pas forcément pour les autres, et en général, on en rien à foutre des bébés des autres...c'est plus un moment relou qu'un réel plaisir de voir des photos de gosse...à moins de s'appeler jacque dutr...non j'ai rien dit :mdr::chut: chèrs ennemis, j'attends vos commentaires débiles Tu es bien mechant,snoop dog! tu n'aimerais pas qu'on dit sur ton bébé qu'il est moche Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Tu es bien mechant,snoop dog! tu n'aimerais pas qu'on dit sur ton bébé qu'il est moche il le vénérera comme les egyptiens vénéraient pharaon Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Tu es bien mechant,snoop dog! tu n'aimerais pas qu'on dit sur ton bébé qu'il est moche ils vont dire qu'il est moche c'est sûr mais après 3 ans il deviendra beau comme son père . Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 il le vénérera comme les egyptiens vénéraient pharaon :mdr::mdr: Ça ne m'étonne pas,il devrait alors comprendre que tout les bébé sont des pharaons pour leur parents :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts