Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ce n'est pas bien ca de rire d'une créature d'Allah c'est meme tres haram ! :mad: on a qu'à faire comme s' il existait un monde parallèle, dans lequel dieu n'a pas son mot à dire..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 C'est toi qu' est moche :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ps : moi je trouve trop mignon le bébé de vert et fier.....j'adore sa bouille de grognon Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 on a qu'à faire comme s' il existait un monde parallèle, dans lequel dieu n'a pas son mot à dire..... :D Tout est beau, la vie est belle !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ahh mashallah , eh bien tu dois être fière d'avoir engendrée de la belle progéniture !!!! Tu vois , j'avais raison , le macha allah y est y est, dans tous les cas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Tout est beau, la vie est belle !!!!! :fish2: je comprends que la plupart d'entre nous trouve que les nourrissons sont moches, mais je crois qu'on a un truc dans le cerveau primaire qui nous fais croire qu'ils sont beaux...afin que nous les protégions et qu'il y ait pérennité de l'espèce Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 C'est toi qu' est moche :closedeyes: de qui tu parles? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 de qui tu parles? Bah du moche :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 doit on être forcément être franc quand un relou ou une relou nous montre les photos de ses gosses? quand un bébé est beau, ok on le dit...ca fait plaisir et ca ne mange pas dpain.. mais quand il ressemble à un spermatozoide? soyons sérieux, ya des bébés qui sont pas beaux..(vous avez remarqué l'euphémisme) "ton bébé est moche, je suis désolé, t'avais qu'à mieux travailler" :mdr: ps: nos enfants sont toujours beau, mais pas forcément pour les autres, et en général, on en rien à foutre des bébés des autres...c'est plus un moment relou qu'un réel plaisir de voir des photos de gosse...à moins de s'appeler jacque dutr...non j'ai rien dit :mdr::chut: chèrs ennemis, j'attends vos commentaires débiles Ah je te rejoins sur le fait que c'est évident que tous les bébés ne sont pas beaux! En plus, le premier mois, tous les bébés sont moches, ils sont encore petits fripés, "mauvis" ou "jaunis" berk. Perso je deviens tati dans 3 semaine, je stresse déjà du jour où mon frère va m'appeler pour me dire ça y'est je dois aller à la maternité... Et devoir faire semblant de m'émerveiller devant une boule frippée :closedeyes: Parcontre, oui c'est une règle sociale, quand un ami-collègue etc te montre la photo de son bébé, t'es obligé de le trouver beau devant lui, tu comprends, c'est sa raison de vivre.. Même s'il ressemble à ça :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bah du moche :ermm: c ki le moche? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ah je te rejoins sur le fait que c'est évident que tous les bébés ne sont pas beaux! En plus, le premier mois, tous les bébés sont moches, ils sont encore petits fripés, "mauvis" ou "jaunis" berk. Perso je deviens tati dans 3 semaine, je stresse déjà du jour où mon frère va m'appeler pour me dire ça y'est je dois aller à la maternité... Et devoir faire semblant de m'émerveiller devant une boule frippée :closedeyes: Parcontre, oui c'est une règle sociale, quand un ami-collègue etc te montre la photo de son bébé, t'es obligé de le trouver beau devant lui, tu comprends, c'est sa raison de vivre.. Même s'il ressemble à ça :shifty: :mdr::mdr:on est d'accord:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 c ki le moche? Celui qui n'est pas beau :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr::mdr:on est d'accord:mdr: :(....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :(....................... Je trouve aussi :no: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 c ki le moche? Elle voulait faire référence a moi je pense :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Celui qui n'est pas beau :28: on pas le courage de ses propos.... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr::mdr:on est d'accord:mdr: c'est ca ton bb?:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 on pas le courage de ses propos.... C'est à y croire...:rolleyes: Mais nan toi j t'ai déjà vu et t'es beau goss :w00t2::nopity: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Elle voulait faire référence a moi je pense :eek: elle ddddddddddddddddddddddddddddddddddd Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 elle est aigri cette sab, moi j'ai jamais kiffé ses com's suffisant et limite condéscendant, dans la famille je fais genre d'etre insociable, je demande la focu... ps: je peux aussi te le dire cash sab, naturelement, j'ai pas de souci a cracher la vérité moi Awah t'es pas jsute mon frere, elle a quand meme dit qu'elle te trouvait beaugosse :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 c'est ca ton bb?:w00t2: :w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 vous dormez pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Awah t'es pas jsute mon frere, elle a quand meme dit qu'elle te trouvait beaugosse :eek: Quels ingrats ces hommes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Awah t'es pas jsute mon frere, elle a quand meme dit qu'elle te trouvait beaugosse :eek: non c'est moi qu'elle visait, et mon chere moahim, si tu ne connais pas l'ironie feminine, moi jvé te donner deux ou trois tuyaux, elles excellent ladedans.. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 non c'est moi qu'elle visait, et mon chere moahim, si tu ne connais pas l'ironie feminine, moi jvé te donner deux ou trois tuyaux, elles excellent ladedans.. :05: Quand j te dis que t'es cruel :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts