pmat 276 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Il y a la aussi une arnaque Inhumaine et sans respect d'autrui que l'êta français consomme et fait consommer a sa population le rejet de l'autre ALORS QU'IL EST DÉMONTRER QUE SI ON VEUT TUER LE FN IL SUFFIT DE L'ÉLIRE Le FN n'a aucune proposition politique autre que dénoncer et critique tout azimute Bonjour Beaucoup de facteurs avant le tout gagner FN Et le 21 avril Il y a le vote et l'adhésion Du refuge de la droite et celle de la peur Susciter par l'actuelle gouvernement Projet vendu par BHL a SARKOZY Pour que la droite ne soit pas déroute Et aller. Directement au FN Grâce a la peur des immigres venant de Tunis et de la Libye localisé en ITALIE Voilà plus l'arnaque qu'autre chose Que les immigrées subiront le mauvais regards et le mauvais sentiment a leur égards la Encore Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Y a pas une section Politique dans le forum? Non mais on s'en fout des élections en France. Ca te tente que je te parle de celles qui se déroulent au Canada? Fais-moi signe si tu fais de l'insomnie, je t'en parlerai. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Y a pas une section Politique dans le forum? Non mais on s'en fout des élections en France. Ca te tente que je te parle de celles qui se déroulent au Canada? Fais-moi signe si tu fais de l'insomnie, je t'en parlerai. hahahaha .... cooool hurlevent ..... ne sois pas ainsi agressive envers pmat ... pmat Le FN n'a aucune proposition politique attend 2012 et tu connaitras les propositions de ces "gens" .... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 hahahaha .... cooool hurlevent ..... ne sois pas ainsi agressive envers pmat ... pmat Le FN n'a aucune proposition politique attend 2012 et tu verra de quoi ils sont capables ces "gens" .... j'adore ton avatar, il est super!!!!j'aie meme envie de pleurer Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bonsoir et merci Missk .. ;) mais nous risquons de polluer le topic de notre chère et tendre ami pmat .... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bonsoir et merci Missk .. ;) mais nous risquons de polluer le topic de notre chère et tendre ami pmat .... azul misn"thmourth, fallait que je le dise, il m'émeut beaucoup ton avatar! cette photo fait sortir tellement de choses à la fois! tellement de choses... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 Y a pas une section Politique dans le forum? Non mais on s'en fout des élections en France. Ca te tente que je te parle de celles qui se déroulent au Canada? Fais-moi signe si tu fais de l'insomnie, je t'en parlerai. celui qui cri c'est celui qui a le pied sur la braise a ton aise du choix des sujet rêve le bonheur moi je subi et je ne peux m'empêcher de réaliser que je souffre si toi tu m'aurais parler de la politique du canada j'aurais essayer de comprendre et aurais été solidaire avec toi j'aurais essayer de partager avec toi le bonheur ou l'amertume mais pas t'apostropher Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 azul a wetma ... j'imagine et veut bien te croire car elle en émane tout autant en moi aussi ... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'avais choisie il y a maintenant quelques temps .... ar tufat a wetma ..... ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 hahahaha .... cooool hurlevent ..... ne sois pas ainsi agressive envers pmat ... pmat Le FN n'a aucune proposition politique attend 2012 et tu connaitras les propositions de ces "gens" .... bonjour misn'thmourth OUI quelques ZIZINS FN qui n'ont capacité a se faire entendre qu'en tapant sur les immigres et une politique gaullienne qui est d'etre anti américain et anti immigrees Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 bonsoir et merci Missk .. ;) mais nous risquons de polluer le topic de notre chère et tendre ami pmat .... aucun souci surtout quand c'est si bien dit misn'thmourth bien a vous deux misn'thmourth et Missk Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 azul a wetma ... j'imagine et veut bien te croire car elle en émane tout autant en moi aussi ... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'avais choisie il y a maintenant quelques temps .... ar tufat a wetma ..... ;) cette photo représente pour moi la solidarité la vieillesse dans son bon terme, vieillir c'est naturel la douleur l'amour, toutes ces choses que traversent l'humain. .... deux etres qui ont fait une longue vie ensemble et qui se soutiennent c tellement beau et prenant à la gorge. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 cette photo représente pour moi la solidarité la vieillesse dans son bon terme, vieillir c'est naturel la douleur l'amour, toutes ces choses que traversent l'humain. .... deux etres qui ont fait une longue vie ensemble et qui se soutiennent c tellement beau et prenant à la gorge. je partage totalement Missk et bien plus IL DIT ON VA VERS .................. ON REVIEN DE............ on se prend en charge nous les anciens oui c'est beau ou sont ceux qu'on a mis au monde pour nous prendre la main ou alors voyez vous on peu vivre en dehors de ce qui est pensé pour nous le monde est a nous aussi on vous le laissera pas le detruire respectez nous ect.. trop de message a considerer Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je partage totalement Missk et bien plus on se prend en charge nous les anciens oui c'est beau ou sont ceux qu'on a mis au monde pour nous prendre la main ou alors voyez vous on peu vivre en dehors de ce qui est pensé pour nous le monde est a nous aussi on vous le laissera pas le detruire respectez nous ect.. trop de message a considerersalut pmat, oui elle me prend aux tripes, car j'aime pas voir les gens souffrir! surtout les vieux! mais il émane aussi toutes les autres choses que j'ai cité! Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 t s3id l'haq a wetma .... bien heureux celui ou celle qui trouve tout cela dans sa "quête" .... ;) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 t s3id l'haq a wetma .... bien heureux celui ou celle qui trouve tout cela dans sa "quête" .... ;) bien dit! bien vu! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 salut pmat, oui elle me prend aux tripes, car j'aime pas voir les gens souffrir! surtout les vieux! mais il émane aussi toutes les autres choses que j'ai cité! salut Missk exacte l'image qui te flanque tout Dont le tremblement de tout le corps pour l'amour de l'autre qui est ses proches en générale et autrui et te glace le sang POUR LA MÉCHANCETÉ GRATUITE DES UNS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 Pourquoi l’islamophobie ne passionne-t-elle pas les foules ? 20 avril, par Leïla Belkacem Ce qui nous est arrivé souvent en tant que Collectif luttant contre le racisme et l’islamophobie lors de rencontres avec des partis, avec des associations ou des collectifs qui n’ont rien en commun, en apparence, du moins avec l’Etat et ses agissements, on découvre avec surprise que l’islamophobie est presque justifiée car elle concernerait une catégorie de gens souvent méconnue parce que non cotoyée située dans les "dangereuses" banlieues" (...) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 salut Missk exacte l'image qui te flanque tout Dont le tremblement de tout le corps pour l'amour de l'autre qui est ses proches en générale et autrui et te glace le sang POUR LA MÉCHANCETÉ GRATUITE DES UNS Tu dégages un grande bonté mon frere. tu es pur et bon Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 Tu dégages un grande bonté mon frere. tu es pur et bon Bonjour Karim merci mais tout l'honneur reviens a Missk bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Il y a la aussi une arnaque Inhumaine et sans respect d'autrui que l'êta français consomme et fait consommer a sa population le rejet de l'autre ALORS QU'IL EST DÉMONTRER QUE SI ON VEUT TUER LE FN IL SUFFIT DE L'ÉLIRE Le FN n'a aucune proposition politique autre que dénoncer et critique tout azimute Bonjour Beaucoup de facteurs avant le tout gagner FN Et le 21 avril Il y a le vote et l'adhésion Du refuge de la droite et celle de la peur Susciter par l'actuelle gouvernement Projet vendu par BHL a SARKOZY Pour que la droite ne soit pas déroute Et aller. Directement au FN Grâce a la peur des immigres venant de Tunis et de la Libye localisé en ITALIE Voilà plus l'arnaque qu'autre chose Que les immigrées subiront le mauvais regards et le mauvais sentiment a leur égards la Encore C'est le parti .... qui paie le mieux .... ses colleurs d'affiches .... et ses vigiles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 C'est le parti .... qui paie le mieux .... ses colleurs d'affiches .... et ses vigiles on peut l'entendre de cet oreille Zombretto car le PS l'a toujour reellement fait il a payer ses adhérents presque pour souvent avoir payer les cartes de ses adherents ect........ Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 on peut l'entendre de cet oreille Zombretto car le PS l'a toujour reellement fait il a payer ses adhérents presque pour souvent avoir payer les cartes de ses adherents ect........ Et puis apres .... y a le repos .... du vigile Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts