Jump to content

besoin d'affection et d'attention

Recommended Posts

je suis pas tres bien entourée je deteste les amis faux jetons je vien de sortir d'une periode difficile et je me sens seuuuuuuuuuuuuuuuuuuule bien que je garde contact avec mes anciens amis mais rien ne me comble meme mes etudes ou les moindres occupation qu'en pensez vous en ce contentant de ce peux de données merci!

je suis pas tres bien entourée je deteste les amis faux jetons je vien de sortir d'une periode difficile et je me sens seuuuuuuuuuuuuuuuuuuule bien que je garde contact avec mes anciens amis mais rien ne me comble meme mes etudes ou les moindres occupation qu'en pensez vous merci!

Des hauts et des bas, des bonheur et des déceptions font partie intégrale de la vie ... les nuages finissent toujours par se dissiper:cool:

mais quand l'orage est tres grand et qui tarrrrrrrrrrrrrde et qui a des reppercussion sur plein de choses .......... c n'est pas si simple que ce que tu dit ce n'est pas pour gonfler ma situation mais elle etais deja gonflée et bourée maintenat comment trouver la solution

mais quand l'orage est tres grand et qui tarrrrrrrrrrrrrde et qui a des reppercussion sur plein de choses .......... c n'est pas si simple que ce que tu dit ce n'est pas pour gonfler ma situation mais elle etais deja gonflée et bourée maintenat comment trouver la solution

Il est dur dur de discuter avec toi de ta situation ou de t'apporter une quelconque aide en ignorant tout de cette situation ...:cool:

merde je vous dit ne deviez pas

vous n'imaginer jamais a quel point je me sens bien quand quelqun me fait un compliment dans la vie hier j'en ai recu a la radio de la part d'un auditeur j'ai sursaute mais la douleurest plus pronfonde cela ne me comble pas

merde je vous dit ne deviez pas

vous n'imaginer jamais a quel point je me sens bien quand quelqun me fait un compliment dans la vie hier j'en ai recu a la radio de la part d'un auditeur j'ai sursaute mais la douleurest plus pronfonde cela ne me comble pas

Mais explique nous ton problème ...:cool:

Guest vuqaruy
je suis pas tres bien entourée je deteste les amis faux jetons je vien de sortir d'une periode difficile et je me sens seuuuuuuuuuuuuuuuuuuule bien que je garde contact avec mes anciens amis mais rien ne me comble meme mes etudes ou les moindres occupation qu'en pensez vous en ce contentant de ce peux de données merci!

Au lieu d'en chercher, fait répandre le bonheur! Tu seras heureuse sans te rendre compte!!

je comprends ce que tu veux dire et ce que tu veux dire , parceque je suis déja passée par là ......

on a besoin de l'affection pour avoir de l'energie ...

moi pero j'ai mendié l'affection plusieurs fois mais ... ça se mendie pas

l'être humain , de tous temps a été et sera confronté aux aléas de la vie ça fait partie du jeu de la vie si tu vis pas ça ( les déboires, les misères, les hauts et les bas comme on dit) et bien dis toi que tu n'auras pas vécu, parce que comment savoir le goût d'une chose sans l'avoir justement gouté, et comment sentir ce plaisir d'après la tempête si tu n'a jamais été au coeur de la tornade

Guest jazairia
l'amour m'a fait beaucoup, même trop ' souffrir mais je ne regrète rien absolument rien car ce fut beau grandiose, je plaint ceux qui n'ont jamais connus les senteurs de l'amour

Bien venu au club, on souffre dans l'amour mais il nous rend heureux dans la tristesse un vrai paradoxe.