freeness 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 je suis pas tres bien entourée je deteste les amis faux jetons je vien de sortir d'une periode difficile et je me sens seuuuuuuuuuuuuuuuuuuule bien que je garde contact avec mes anciens amis mais rien ne me comble meme mes etudes ou les moindres occupation qu'en pensez vous en ce contentant de ce peux de données merci! Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 depression Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 je suis pas tres bien entourée je deteste les amis faux jetons je vien de sortir d'une periode difficile et je me sens seuuuuuuuuuuuuuuuuuuule bien que je garde contact avec mes anciens amis mais rien ne me comble meme mes etudes ou les moindres occupation qu'en pensez vous merci! Des hauts et des bas, des bonheur et des déceptions font partie intégrale de la vie ... les nuages finissent toujours par se dissiper:cool: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 j'ai surpassé ca maintenant Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 mais quand l'orage est tres grand et qui tarrrrrrrrrrrrrde et qui a des reppercussion sur plein de choses .......... c n'est pas si simple que ce que tu dit ce n'est pas pour gonfler ma situation mais elle etais deja gonflée et bourée maintenat comment trouver la solution Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 mais quand l'orage est tres grand et qui tarrrrrrrrrrrrrde et qui a des reppercussion sur plein de choses .......... c n'est pas si simple que ce que tu dit ce n'est pas pour gonfler ma situation mais elle etais deja gonflée et bourée maintenat comment trouver la solution Il est dur dur de discuter avec toi de ta situation ou de t'apporter une quelconque aide en ignorant tout de cette situation ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 mets tous tes soucis dans une peite boite, et tu verras que la boite sera tres petite a coté du reste Focalise toi sur autre chose quoi ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Et que vient faire ton topic dans le jardin de poésies:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 i tried beleiiiiiiiiiive me ca fait tres tres tres longtemps que ca dure Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Et que vient faire ton topic dans le jardin de poésies:rolleyes: les disscussion et commentaire inutiles s'abstenir c'est serieux Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Et que vient faire ton topic dans le jardin de poésies:rolleyes: Les orages ont devastés le si beau jardin de poésie Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 les disscussion et commentaire inutiles s'abstenir c'est serieux Justement, c'est sérieux, ce n'est pas la bonne place! Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 merde je vous dit ne deviez pas vous n'imaginer jamais a quel point je me sens bien quand quelqun me fait un compliment dans la vie hier j'en ai recu a la radio de la part d'un auditeur j'ai sursaute mais la douleurest plus pronfonde cela ne me comble pas Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Il est dur dur de discuter avec toi de ta situation ou de t'apporter une quelconque aide en ignorant tout de cette situation ...:cool: je cherche une solution pour un vide affectif voila Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 merde je vous dit ne deviez pas vous n'imaginer jamais a quel point je me sens bien quand quelqun me fait un compliment dans la vie hier j'en ai recu a la radio de la part d'un auditeur j'ai sursaute mais la douleurest plus pronfonde cela ne me comble pas Mais explique nous ton problème ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 je suis pas tres bien entourée je deteste les amis faux jetons je vien de sortir d'une periode difficile et je me sens seuuuuuuuuuuuuuuuuuuule bien que je garde contact avec mes anciens amis mais rien ne me comble meme mes etudes ou les moindres occupation qu'en pensez vous en ce contentant de ce peux de données merci! Au lieu d'en chercher, fait répandre le bonheur! Tu seras heureuse sans te rendre compte!! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 je cherche une solution pour un vide affectif voila Trouves toi un(e) partenaire ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 je comprends ce que tu veux dire et ce que tu veux dire , parceque je suis déja passée par là ...... on a besoin de l'affection pour avoir de l'energie ... moi pero j'ai mendié l'affection plusieurs fois mais ... ça se mendie pas Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 ul n'ya pas de honte a etre aun mendiant de l'amour donner donner donner dieu vous le rendera ce te rapelle enrico masias j'apprend a m'aimer Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 l'être humain , de tous temps a été et sera confronté aux aléas de la vie ça fait partie du jeu de la vie si tu vis pas ça ( les déboires, les misères, les hauts et les bas comme on dit) et bien dis toi que tu n'auras pas vécu, parce que comment savoir le goût d'une chose sans l'avoir justement gouté, et comment sentir ce plaisir d'après la tempête si tu n'a jamais été au coeur de la tornade Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 mendier l'amour!!!!! perso je pense que l'amour vient a nous sans qu'on le recherche et si justement on le recherche il se sauve paradoxes de la vie Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 l'amour m'a fait beaucoup, même trop ' souffrir mais je ne regrète rien absolument rien car ce fut beau grandiose, je plaint ceux qui n'ont jamais connus les senteurs de l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 l'amour m'a fait beaucoup, même trop ' souffrir mais je ne regrète rien absolument rien car ce fut beau grandiose, je plaint ceux qui n'ont jamais connus les senteurs de l'amour Bien venu au club, on souffre dans l'amour mais il nous rend heureux dans la tristesse un vrai paradoxe. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Bien venu au club, on souffre dans l'amour mais il nous rend heureux dans la tristesse un vrai paradoxe. salut toi alors tu n'as toujours pas trouvé:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Bien venu au club, on souffre dans l'amour mais il nous rend heureux dans la tristesse un vrai paradoxe. je pense que la tristesse a un amour fou pour l'amour:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts