pmat 276 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 :gathering::beer_smile::boxing: BONJOUR Combien désire avoir et demander gain de cause a la vache qu'ils on mais sans la sortir paitre elle est cloisonner tout le long de l'année mais au heures des repas ils se plaignent de souffrir et de ne pas avoir asse de lait Idem a leur société elle est inerte elle ne crée rien ou alors comme l'immobilier qui est une anarchie OU L4APPARTEMENT POUR 1 MILLIARD DE DINARS ON SE FOU DE QUI ET L'ALGÉRIEN VIVANT EN ALGÉRIE QUI HACHETTE CES APPARTEMENTS IL TRAVAILLE POUR 15OO0. 00 dinars MAIS A CAPACITIVE A ACHETÉ TOUT CE QUI SE CONSTRUIT POUR LE REVENDRE PLUS CHÈRE OU ON VA? IL Y A DE PLUS EN PLUS DE RICHES QUE DIS JE DE MILLIARDAIRES Pour le reste le ciment la farine le sucre l'huile le lait aussi Tout est acheté a l'étranger et revendu pour faire des bénéfices les plus juteux Ou est cet société fière et qui se lamente en criant JE VEUX TOUT ICI ET MAINTENANT IL Y EN A MÊME QUI VEUILLENT TOUT L'ALGÉRIE QU'A EUX QUE LES AUTRES S'EN AILLENT POUR TOUT AVOIR QUE POUR EUX QUELLE ALLURE? ET ÇA PARLE DE DÉMOCRATIE EN NE RESPECTANT RIEN Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 :gathering::beer_smile::boxing: BONJOUR Combien désire avoir et demander gain de cause a la vache qu'ils on mais sans la sortir paitre elle est cloisonner tout le long de l'année mais au heures des repas ils se plaignent de souffrir et de ne pas avoir asse de lait Idem a leur société elle est inerte elle ne crée rien ou alors comme l'immobilier qui est une anarchie OU L4APPARTEMENT POUR 1 MILLIARD DE DINARS ON SE FOU DE QUI ET L'ALGÉRIEN VIVANT EN ALGÉRIE QUI HACHETTE CES APPARTEMENTS IL TRAVAILLE POUR 15OO0. 00 dinars MAIS A CAPACITIVE A ACHETÉ TOUT CE QUI SE CONSTRUIT POUR LE REVENDRE PLUS CHÈRE OU ON VA? IL Y A DE PLUS EN PLUS DE RICHES QUE DIS JE DE MILLIARDAIRES Pour le reste le ciment la farine le sucre l'huile le lait aussi Tout est acheté a l'étranger et revendu pour faire des bénéfices les plus juteux Ou est cet société fière et qui se lamente en criant JE VEUX TOUT ICI ET MAINTENANT le ciment et le béton font fureur, deux matières bien maitrisées et bien assimilées même si le prix est exhaustif, cette phase tant convoïtée séduit bon nombre de courtisans qui préfèrent bâtir des gratte ciel que de bien manger. Pour le reste j'avoue que les efforts ne font pas suffisamment déployés du côté des meneurs au titre des menés. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 le ciment et le béton font fureur, deux matières bien maitrisées et bien assimilées même si le prix est exhaustif, cette phase tant convoïtée séduit bon nombre de courtisans qui préfèrent bâtir des gratte ciel que de bien manger. Pour le reste j'avoue que les efforts ne font pas suffisamment déployés du côté des meneurs au titre des menés. oui et je les comprends ils ont l'idee mais sans expérience reelle avec aucune structure faisant êta d'arbitre tous jure sur la tete de leur mere mais aucune garantie sur ce qu'ils vendent ou ce qu'ils achettent aucune mesure sur les mesures a prendre si c'est pris on sort dehors pour dire l'état assassin et le reste des qu'on dit stop il faut des regles et du droit le droit devien un assasin et un ord la loi on cri la democratie la question a ete posé quelques temps apres les chantiers mis en place la question fut combien d'emploi combien d'assurer RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL Y A QUE POUR EUX FINALEMENT DANS UN PAYS COMME L'ALGERIE IL Y A COMBIEN DE POUVOIR AUTANT D'ALGERIEN AUTANT DE POUVOIR C'EST CE QU'ON OUBLI DE DIRE LES PAYS DU SUD IL Y A PAS QU'UN SEULE ETAT DANS UN MEME PAYS C'EST POURQUOI LA GUERRE DU POUVOIR LE CIREUR DE CHAUSSURE DESIRE LE POUVOIR Oui chaque village et chaque douars chaque tribut pour ne pas dire chaque famille Veut le pouvoir PAS AUTRE CHOSE POSON LA QUESTION QUE SAVEZ VOUS FAIRE QUE VOULEZ VOUS FAIRE la reponse la vie est chere on arrive pas c'est dificile personne ne peut intervenir sur le pouvoir que pratique le voisin ou c'est de concert le bien et le mal sont associer au lieu de s'y attaquer, on cherche a changer la constitution et le code de la famille et on dit la démocratie POSONS NOUS D4AUTRE QUESTIONS sur le devenir des pays et les jeunes a ceux a qui il faut 200 dinars tout les jour pour son paquets de cigarette 200, 00 dinars que multipli 30 jours ca fera 6 000 , DINARS et ca 1 ENFANT DE LA FAMILLE la plus part , ne travaillent pas ronchonne sur le travail ils disent maman achette moi les cigarettes quand la maman s'oppose ils l'insulte et craque la porte BIENTÔT ILS VONT FRAPPER LEUR MAMAN IL PARAIENT QUE BEAUCOUP DE PARENTS SONT FRAPPER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 COMBIEN DE CHOSE VEUX UN ÊTRE HUMAIN? ET LUI SONT VITAL DANS LA NORMALE UN TRAVAIL UN LOGEMENT CERTAINS VEUILLENT TOUT CE QUI SE MATÉRIALISE DANS CE MONDE LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE AVEC ILS SONT DES CONSOMMATEURS AVÉRER ET DES AFFAIRISTES AVEC UNE TRES GRANDE FAIM DE TOUT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 UNE REALITE QUE CE PASSE EN TUNISIE ET POUR LES TUNISIENS LE PRESIDENT EST PARTIE PLUS D'ETAT CERTAIN QUITTENT LE BATEAU SANS ETAT LA RUE EST AU PLUS FORT LE CHOMAGE EST AU PLUS FORT L'EUROPE QUI REFOULE LES HARAGAS L'EUROPE QUI NE DÉSIRE AUCUNEMENT AIDER LA TUNISIE LES AUTRES PAYS SONT ILS AU MIEUX ? AIDER POURQUOI TOUTES CES ENTREPRISES QUI FAISAIENT TRAVAILLER LES TUNISIENS QUI AVAIENT FERMER COMMENT EST PRIS EN CHARGE LE TUNISIEN QUI TRAVAILLE? VOILA LA QUESTION ÇA N'EST PAS DE FAIRE PARTIR SON PRÉSIDENT C'EST LA CHOSE LA PLUS FACILE ÇA N'EST CE PAS RÉFLÉCHIR SUR COMMENT VIVRE ET TRAVAILLER ET SURTOUT LE VIVRE ENSEMBLE CONTRE LA VIE CHÈRE ET LE MAUVAIS COMMERÇANT EN S'IMPLIQUENT ET EN MILITANT POLITIQUEMENT ET ASSOCIATIVEMENT DANS SON PAYS POUR SON PAYS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Les ennemis d'une société ce sont ses propres intellectuelles qui travaille avec le chapeau comme on dit ou tout leur travail se fait que par leur langue eux ne se retroussent pas les manches et soulèvent les cœurs et réclament toujours plus ce que eux n'ont pas fourni et cotisés ceux qui manifestent ont plus de droit que ceux qui pendant des annes ont trimer dans les entreprise de l'êta algérien et a la fin ont même pas un logement et c'est des citoyen de toutes l'Algérie des salarie des enseignant des cadres ect.. ou il suffit de vouloir prendre le bateau ou l'avion pour changer sa vie et devenir quelqu'un d'autre sans diplôme reelle mais le diplome est dans leur tete calculatrice Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 LES INTELLOS DES PAYS DU SUD SONT COMME LES ÉCOLOS EN EUROPE SCIENTIFIQUE MAIS SANS RECONNAISSANCE CHERCHE UNE PROFESSIONS POLITIQUE DE PLUS SUR LES BREVETS!! On a déjà ce que vaut le permis Algérien en Europe QUAND ON RÉPARE SA VOITURE LA BAS ON FAIT DES RÉPARATIONS DE FORTUNE Et dans la démerde ca on est les champion Enlève ca ca marchera Cela nous rappelle qu'en France on mourrai pour une opération d'appendicite Alors que les russes les réalisaient les yeux fermer Et ils opérait l'enfant des 8 ans comme ca grandi il n'aurais plus ce problème d'appendicite A quand le sérieux et la responsabilité de chacun Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 AU FAIT QU'EST CE QUE NOUS VOULONS PEUT ON DRESSER UNE LISTE EN PLUS DE CEUX QUI DÉSIRE LA PLACE DU PRÉSIDENT ET CEUX QUI SONT CHOQUER QU'ON ACCUSE CEUX QUI FONT VENIR PAR CATÉNAIRE DES STOCK DE BOUTEILLES D'ALCOOL EN ALGÉRIE DEMAIN CELA VA ÊTRE POUR LE PORC MAIS QU'EST CE QU'ON VEUX ON A EUT CARREFOUR A ALGER ALORS? CERTAIN ONT LEUR LISTES COMME POUR LES COMMISSIONS IL Y EN A QUI VEUILLENT CE QUE LA TV DE LA PARABOLE LUI MONTRE BARBES PIGALLE ET LAS VEGAS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 LES INTELLOS DES PAYS DU SUD SONT COMME LES ÉCOLOS EN EUROPE SCIENTIFIQUE MAIS SANS RECONNAISSANCE CHERCHE UNE PROFESSIONS POLITIQUE Ton message pouvait avoir du sens jusqu'à ce que tu écrives cette phrase. Tout un charabia pour finalement étaler tes complexes. C'est quoi une profession politique? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 LES INTELLOS DES PAYS DU SUD SONT COMME LES ÉCOLOS EN EUROPE SCIENTIFIQUE MAIS SANS RECONNAISSANCE CHERCHE UNE PROFESSIONS POLITIQUE Ton message pouvait avoir du sens jusqu'à ce que tu écrives cette phrase. Tout un charabia pour finalement étaler tes complexes. C'est quoi une profession politique? LA SEULE PERSONNE QUI EST COMPLEXÉES LA C'EST BIEN TOI HURLEVENT LES INTELLOS COMME TOUT LES BUREAUCRATE DU MONDE ENTIER SONT A EUX SEULE UN DEUXIÈME ETAT DANS LE PAYS ILS SONT PIRE QUE LA CORRUPTION CAR CE SONT EUX LA CORRUPTION PUISQU CELA EST LA CONFIRMATION DE LA CITATION FRANCAISE QUI DIT '"ce n'est point le roi qui règne mais c'est sa cours " PAR TA RÉACTION intellos OUI J'AI FAIT MOUCHE MOI CAR C'EST LE CAS DE TOUTES LES PROFESSIONS ET C'EST DANS TOUT LES PAYS DU MONDE C'est la seule chose qui t'a intéresser? alors que je me suis fatiguer a élargir un sujet qui n'est pas des plus simple qui un peuple en voie de développement et rencontrant des difficultés innombrable et toi la tu fais dans la délinquance arbitraire tu deplace les sujets quand on parle de certains sujet on ne peut pas parler que des manques il y aussi la disponibilite des uns et des autres comme l'offre et la demande Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Non PMAT J'ai retenu que tu portes un jugement négatif sur le choix des autres s'ils ne sont pas semblables aux tiens. Tous les pays font de l'importation.Que tu choisisses de parler de porc et d'alcool spécifiquement oriente ton propos contre les gens qui en consomment. Tu pars d'une idée générale pour nous endormir afin de faire passer ton message de jugement négatif envers tout ce qui n'est pas islam et ses préceptes. Et tu crois nous berner. Je ne prends pas d'alcool et je ne joue pas et je suis allée à Vegas et j'y retournerai encore car il y a de belles choses à voir, des spectacles époustoufflants et qu'on peut faire un mini tour du monde rien qu'à visiter les hôtels et leurs magnifiques jardins. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Non PMAT J'ai retenu que tu portes un jugement négatif sur le choix des autres s'ils ne sont pas semblables aux tiens. Tous les pays font de l'importation.Que tu choisisses de parler de porc et d'alcool spécifiquement oriente ton propos contre les gens qui en consomment. Tu pars d'une idée générale pour nous endormir afin de faire passer ton message de jugement négatif envers tout ce qui n'est pas islam et ses préceptes. Et tu crois nous berner. Je ne prends pas d'alcool et je ne joue pas et je suis allée à Vegas et j'y retournerai encore car il y a de belles choses à voir, des spectacles époustoufflants et qu'on peut faire un mini tour du monde rien qu'à visiter les hôtels et leurs magnifiques jardins. Tu n'est pas algerienne tu n'est pas africaine tu n'est pas musulmane tu n'est pas arabe comment peut tu comprendre un algerien mais tu ne peux que lui reprocher ses choix comme tu le fais la ce qui est a mon sens faire de l'ingérence a autrui moi je suis en train de pleurer mon pays sait tu ce qui se passe? ces jours t'a intérêt a être grand et fort et savoir te defendre grâce a BHL on a donner le droit a toute la délinquance de la terre mais quand ils sont au porte de son pays la on fait de la répression et on ri de ces peuples et toi tu est du cote qui te semble bon celui que les peuple se reveille et detruisent tout comme vos revolutions qui ont couter des millions de morts voila des siecles pour arriver a quoi pour cetains seulement que le petrole n'augmente pas et l'avoir moins chere toi comme les tiens hurlevent vous avez mis en place un certain discours pour detruire la famille et l'unites des uns et des autres divisr pour mieux regner et ce meme par les asistante sociale qui disent aux femme et bien quitte le ton mari puisqu'il est comme ca ect...................... IMAGINE LES ALGERIEN PLUS UNIS ILS SOULÈVERAIENT DES MONTAGNES COMME PENDANT LEUR SOULÈVEMENT CONTRE LA FRANCE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 A défaut d'arguments on se repette et on remet encore des couches ou est l'arbitre pour juger SUR LA QUALITÉ ET LE PROFESSIONNALISME mais a défaut de programme l'Algérie sur sa TV a programmer FOOT SUR FOOT CHANT SUR CHANT D'AUTRE SUR LES MÊME THÈMES UN GROUPE DERRIÈRE L'AUTRE CHANT ET DANSE CHANT ET DANSE AUCUNE CULTURE CAR ÇA DEMANDE PLUSIEURS CRITÈRE UN DIRECTEUR ARTISTIQUE DE L'ARGENT ET ENCORE DE L'ARGENT PLUS DES AUTORISATIONS POUR DIFFUSER MAIS AU FAIT QUE CE PASSE T IL COMMENT CA FONCTIONNE? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 BLED EL BIRE NACHEF COMMENT LE RENDRE PRODUCTIF ET LUI DONNER LES MOYENS DE SE REMPLIR EN ÉVITANT LES ÉCHOS A LA BENCHICOU LE DE-ROUTEUR Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Bon bon bon, on arrête le délire svp Dire qu'on a mis en place un discours pour détruire des familles jusqu'en Algérie, c'est beurrer épais comme on dit ici. Ton peuple serait-il à ce point influençable? Laisse donc l'Algérie et les algériens trouver eux-même leur voie.Ce n'est ni à une américaine, ni à un gars qui habite la France depuis 60 ans à leur dire quoi faire et comment le faire. Sont capable de se défendre eux mêmes et de décider eux-mêmes de leur sort. Tu les infantilises en leur donnant des raisons de ne pas se développer. Tu ne fouettes pas leur initiative, tu les plains en leur disant: c'est la faute des autres. Au contraire de toi, moi je dis aux algériens de se prendre en main. Qu'ils ont les capacités et les ressources nécessaires s'ils se regroupent sous un même objectif. Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Wach bik Pmat ?? revolté contre la societé :mdr: tu T levé du pied gauche ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Wach bik Pmat ?? revolté contre la societé :mdr: tu T levé du pied gauche ? :rolleyes: Chut faut pas le dire mais il est né avec 2 pieds gauches Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Bon bon bon, on arrête le délire svp Dire qu'on a mis en place un discours pour détruire des familles jusqu'en Algérie, c'est beurrer épais comme on dit ici. Ton peuple serait-il à ce point influençable? Laisse donc l'Algérie et les algériens trouver eux-même leur voie.Ce n'est ni à une américaine, ni à un gars qui habite la France depuis 60 ans à leur dire quoi faire et comment le faire. Sont capable de se défendre eux mêmes et de décider eux-mêmes de leur sort. Tu les infantilises en leur donnant des raisons de ne pas se développer. Tu ne fouettes pas leur initiative, tu les plains en leur disant: c'est la faute des autres. Au contraire de toi, moi je dis aux algériens de se prendre en main. Qu'ils ont les capacités et les ressources nécessaires s'ils se regroupent sous un même objectif. mais alors pourquoi on est du cote des revoltes en tunise et en egypte et au yemene en sirie ON PARLE DE l'ALGERIE hurlevent tu tien un discours de la contradiction ET TU AS LA LANGUE QUI T'ARRANGE c'est du faites ce que je vous dis mais ne faites pas ce que je fais o est plus dans le prof, le maitre ou le proviseur a raison on est dans le vrais il est question de vie et de mort de vie chere et de guerre entre frere Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Wach bik Pmat ?? revolté contre la societé :mdr: tu T levé du pied gauche ? :rolleyes: BONJOUR CHATON OUI J'AI MAL AU COEUR ET CE QUI ARRIVE A NOS PAYS VOISIN VICTIME DES PLUS MAUVAIS POÈTES DE LA TERRE FAISANT DANS LA DISCORDE ENTRE FRERE POUR RÉSOUDRE LEUR PROPRE DESSEIN OU TOUT EST COMPLOT DANS LEURS DISCOURS IL FAUT SE MEFIER ET NE PAS LES ECOUTER LES BHL qui sont que des criminelle LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 pourquoi on est du cote des revoltes en tunise et en egypte et au yemene Facile de se faire aller le mâche-patate quand on arrive pas à identifier à qui on s'adresse. On est du coté de ci et de ca. C'est qui ON Tu parlais de l'Algérie, je t,ai répondu pour sur l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 pourquoi on est du cote des revoltes en tunise et en egypte et au yemene Facile de se faire aller le mâche-patate quand on arrive pas à identifier à qui on s'adresse. On est du coté de ci et de ca. C'est qui ON Tu parlais de l'Algérie, je t,ai répondu pour sur l'Algérie. tu comprends que ce que t'a envi de comprendre et tu entend que ce que t'a envi tu fais tourner en rond pour mieux noyer le poisson SUR LE ON IL Y A CEUX QUI SONT POUR PLUS DE FRATERNITÉ ET DE PAIX ET DE RECONCILIATION ET CEUX A QUI ÇA FAIT LEUR AFFAIRE LES RÉVOLTES DANS LES PAYS ARABE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 CELUI QUI AIME CHERCHE LA CONCORDE ET PAS LA DISCORDE LE BON COTE DES CHOSE ET AUCUNEMENT LES DESTRUCTIONS EN ÉVITANT LA MORT ET L'ARROGANCE C'EST COMME DANS LE COUPLE ON DIVORCE QUE PAR GRAND BRUIT ET FRACAS QUI MÈNE BIEN CELA? ET QUI PROPOSE DE BONNES CHOSES IL Y A A CE PROPOS des continents des pays des peupels des tributs des professions qui se lamente sur eux meme pendant que les innocents son au labeurs eux tricotent contre autrui Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 TRES CHERE HURLEVENT ESSAYE DE PLEURER LE CANADA COMME JE LE FAIT POUR UN AUTRE CONTINENT ALLEZ ESSAYE JUSTE POUR VOIR COMME LE DIT CHAQUE DIMANCHE ROUMANOF ON NE NOUS DIT PAS TOUT Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Incorrigible Pmat ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Incorrigible Pmat ...:cool: :radiallah: Bonjour angedefeux n'est ce pas ou dans toutes lamentation on doit être solidaire et fraternelle aider et essuyer les larmes et pas a critique le sens de la complainte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts