Jump to content

Recommended Posts

Tlemcen mais je n'ai plus mis les pieds de ce coté depuis que les Mouscardas portent du parpaing sur leurs front et que le mérou a déserté Bider et Chaib rassou.C'est a dire depuis plus de 15 ans.

ah d'accord

tu n'as rien raté :D

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello , Steph!

J'ai lu ton histoire et en entier sur l'autre topic!

Je ne sais pas en quoi cela t'avancerait de savoir les traditions de cette région , du moment que ton "mec" s'est montré irritable à chaque fois que tu voulais en parler !

J'ai bien lu ton histoire et j'ai relevé une première contradiction !

Sab, t'as demandée si t'es algérienne tu n'as pas répondu non, mais tu as dit que t'es française...

Ici tu avoues que tu ne parle pas couramment arabe, donc tu parles un peu et comprends et que ta grand-mère et tes arrières grands-mères le parlaient...

En tout cas, il n y a pas meilleur vérité que celle que tu découvres par toi même ...Sache qu'en Algérie qu'aucune information ne filtre par téléphone ou mail , sans la présence de la personne concernée !

Hello , Steph!

J'ai lu ton histoire et en entier sur l'autre topic!

Je ne sais pas en quoi cela t'avancerait de savoir les traditions de cette région , du moment que ton "mec" s'est montré irritable à chaque fois que tu voulais en parler !

J'ai bien lu ton histoire et j'ai relevé une première contradiction !

Sab, t'as demandée si t'es algérienne tu n'as pas répondu non, mais tu as dit que t'es française...

Ici tu avoues que tu ne parle pas couramment arabe, donc tu parles un peu et comprends et que ta grand-mère et tes arrières grands-mères le parlaient...

En tout cas, il n y a pas meilleur vérité que celle que tu découvres par toi même ...Sache qu'en Algérie qu'aucune information ne filtre par téléphone ou mail , sans la présence de la personne concernée !

Je suis francaise avec plusieurs orignes et ma Grand mère est née en Egypte , en ce qui concerne le language arabe je comprends que le stricte minimun, je ne serais pas capable de tenir une conversation

je comprends pas ce qui est contradictoire.

En tout cas , il complétement abhérant, que soi disant mon mari est remplacer son frère de 29 ans lors de ses fiancailles car celui ci était troop timide .

déja fait sur son autre topic ....

ne me dis pas que t'es aussi mssirdi:49:

Non

.... je ne suis pas Msirdi

.... mais j'ai parfois affaire a eux

.... ce sont en general

.... des hommes de paroles

.... je leur remets la marchandise

.... a Oujda, ils me la livrent intacte a Oran

.... ou ils me livrent aussi dans l'autre sens

Non

.... je ne suis pas Msirdi

.... mais j'ai parfois affaire a eux

.... ce sont en general

.... des hommes de paroles

.... je leur remets la marchandise

.... a Oujda, ils me la livrent intacte a Oran

.... ou ils me livrent aussi dans l'autre sens

aah okkk

merciii:o

Je suis francaise avec plusieurs orignes et ma Grand mère est née en Egypte , en ce qui concerne le language arabe je comprends que le stricte minimun, je ne serais pas capable de tenir une conversation

je comprends pas ce qui est contradictoire.

En tout cas , il complétement abhérant, que soi disant mon mari est remplacer son frère de 29 ans lors de ses fiancailles car celui ci était troop timide .

Bjr,

Je ne sais pas steff en dirais que tu essaye de trouvè des excuses a ton mari, dans l'autres topic, tout le monde t'as dis que c'est pas possible que le frère remplace son frère quand il est timide ou malade ou quoi que se sois.

Dans certain cas ou les familles sont un peux rèsèrvè c'est la maman ou la soeur qui remplace le fiancè mais jamais jamais jamais le frère, c'est un gros mensonge qu'il te fais et tu veux le croire.

La meilleure solution, prend un billet viens sur port say et dèbarque chez sa famille, prèsente toi. Je ne sais pas pourquoi tu ne te doute pas alors qu'il t'as meme pas prèsentè a sa famille.va a la mairie avc ton livret de famille et comme ça tu saura tout.

Guest Lady Dada
Bjr,

Je ne sais pas steff en dirais que tu essaye de trouvè des excuses a ton mari, dans l'autres topic, tout le monde t'as dis que c'est pas possible que le frère remplace son frère quand il est timide ou malade ou quoi que se sois.

Dans certain cas ou les familles sont un peux rèsèrvè c'est la maman ou la soeur qui remplace le fiancè mais jamais jamais jamais le frère, c'est un gros mensonge qu'il te fais et tu veux le croire.

La meilleure solution, prend un billet viens sur port say et dèbarque chez sa famille, prèsente toi. Je ne sais pas pourquoi tu ne te doute pas alors qu'il t'as meme pas prèsentè a sa famille.va a la mairie avc ton livret de famille et comme ça tu saura tout.

j'ai pas compris ! quelqu'un peut m'expliquer ! :rolleyes:

Guest Lady Dada
ouatah c quoi ????

wach dekhel beni wassin f la region !!:crazy:

elle cherche a savoir , si dans les fiançailles le frere du mari le remplace pour mettre la bague a sa femme ,

normalement non , c la soeur ou la mere pas le frere

oui ! ça peut se faire ! c'est de leur traditions ! je sais ça depuis toujours car notre voisine le jour de ces fiançailles c'était son beau frère qui lui avait mis la bague :mdr: oui je sais ça parait impossible mais c réelle :confused:

oui ! ça peut se faire ! c'est de leur traditions ! je sais ça depuis toujours car notre voisine le jour de ces fiançailles c'était son beau frère qui lui avait mis la bague :mdr: oui je sais ça parait impossible mais c réelle :confused:

ah bon !!

je suis aussi mssirdeya et jamais entendu ça !!!!:crazy:

c la soeur ou la mere qui met la bague

le beau frere c pour la ceinture pas la bague :crazy:

Sérieux! Mais c'est Rarrissime alors nan ? Donc ca existe vraiment alors ,??

le gars il n'as pas le courage d'aller se fiancer alors il demande a son frere et tout le monde tolère ca??

Guest yasmi
ah bon !!

je suis aussi mssirdeya et jamais entendu ça !!!!:crazy:

c la soeur ou la mere qui met la bague

le beau frere c pour la ceinture pas la bague :crazy:

Moi c'est ma mère qui a enfilé la bague à ma cousine car le fiancé avait zaama la honte.On ne peut pas dire que se soit vraiment dans les traditions. Il s'agit de famille coincée, conservatrice, voilà.

Guest Lady Dada
Sérieux! Mais c'est Rarrissime alors nan ? Donc ca existe vraiment alors ,??

le gars il n'as pas le courage d'aller se fiancer alors il demande a son frere et tout le monde tolère ca??

soit disant par pudeur que cela ne se fait pas :confused: je sais c n'importe quoi ce jour là je te promet moi et mes soeurs on avait bien rigoler :mdr:

Bjr,

Je ne sais pas steff en dirais que tu essaye de trouvè des excusesa ton mari, dans l'autres topic, tout le monde t'as dis que c'est pas possible que le frère remplace son frère quand il est timide ou malade ou quoi que se sois.

Je pense que c'est un peu normal, elle vit avec lui depuis 4 ans et puis du jour au lendemain elle s'aperçoit qu'il y'a traitrise. Peut-être que steff veut se rassurer, et son mariage également...

Je pense que c'est un peu normal, elle vit avec lui depuis 4 ans et puis du jour au lendemain elle s'aperçoit qu'il y'a traitrise. Peut-être que steff veut se rassurer, et son mariage également...

Oui j'ai pas dis le contraire mais avoue que cet homme est louche quand même, admettons que cette traditions existe, comme as dis je crois lady, comment tu explique le faite qu'il sois mariè avec elle depuis 4 ans et ils ont un gosse mais il ne l'as tjrs pas prèsentè a sa famille. Personne ne peux s'assurè mieux qu'elle; qu'elle dèbarque ici et s'informe après tout c'est son droit de savoir la vèritè. au lieu de vivre dans cette situation et qu'elle finisse avec cette histoire une bonne fois pour toute.

Oui j'ai pas dis le contraire mais avoue que cet homme est louche quand même, admettons que cette traditions existe, comme as dis je crois lady, comment tu explique le faite qu'il sois mariè avec elle depuis 4 ans et ils ont un gosse mais il ne l'as tjrs pas prèsentè a sa famille. Personne ne peux s'assurè mieux qu'elle; qu'elle dèbarque ici et s'informe après tout c'est son droit de savoir la vèritè. au lieu de vivre dans cette situation et qu'elle finisse avec cette histoire une bonne fois pour toute.

Ah non, je pense pas que cette tradition existe... Il aurait pu trouver mieux d'ailleurs comme excuse, mais je parlais du fait qu'elle cherche à se réconforter en acceptant l'idée que c'est peut-être vrai ! Et au contraire je suis d'accord avec toi !

Ah non, je pense pas que cette tradition existe... Il aurait pu trouver mieux d'ailleurs comme excuse, mais je parlais du fait qu'elle cherche à se réconforter en acceptant l'idée que c'est peut-être vrai ! Et au contraire je suis d'accord avec toi !

Pelops, je comprend que quand est amoureux on est aveugle et je comprend aussi qu'elle veux sauver son foyer c'est lègitime je comprend qu'elle est dèsèspèrè.

Lis un peux sur les messages pèrècedents, et sur le premier topic qu'elle a crèe tout le monde lui disais que ça n'excistai pas et il as suffit qu'une seule personne lui as dis que ça existe et j'ai l'impression qu'elle reprend espoir.

S'il a trompe, elle a le droit de savoir et qu'il ne profite pas d'elle et de son amour plus que ça, qu'elle le remet a sa place c'est tout, d'autant plus qu'elle dit qu'il la frappe et l'insulte et la cache a sa famille.

Si l'homme qui t'epouse ne te respect pas et n'est pas fier de toi, je ne vois pas pourquoi être avec lui.