Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :22:........ Quoi !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Quoi !!! :mad: :rolleyes:bla tachnaf yakhou lakhater ga3 na3arfopu nchanfou :mad: :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :rolleyes:bla tachnaf yakhou lakhater ga3 na3arfopu nchanfou :mad: :08: :o Lala Ana ma ne9der 3l'a z3afek Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :o Lala Ana ma ne9der 3l'a z3afek :eek: tach3ar yah :D ooh je le sais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 waaa3 :eek: Je viens de me rendre compte qu'on est sur le topic "Mon papa est au FA!!" d'Ania Dslé Ania pour la pollution ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 waaa3 :eek: Je viens de me rendre compte qu'on est sur le topic "Mon papa est au FA!!" d'Ania Dslé Ania pour la pollution ... :confused: desolé aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Le papa de ania ne se montre pas et ania aussi,vous pensez qu'il lui a interdit de venir ici vu ce qu'on dit comme connerie il est tout a fait normal qu'il ait peur pour sa fille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Le papa de ania ne se montre pas et ania aussi,vous pensez qu'il lui a interdit de venir ici vu ce qu'on dit comme connerie il est tout a fait normal qu'il ait peur pour sa fille :D Sutout la pollution que j'ai causé moi :confused: J'imagine Ania entre les mains de son papa( la tenant par les oreiles) lui disant : Viens par là toi ! c'est quoi ce forum et qui sont ces gens là : Victimes, carica et ce soit-disant vert et je ne sais pas quoi :mad: c'est quoi ces manières de parler à des filles !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 papa de Ani, nous sommes très honoré de vous compter parmi nos visiteurs. dans cette espace virtuel de quelques octets, se côtoient une foule de gens de tout les horizons, vous apprendrez par exemple que, la plus part du temps, les prises de tête se déclenchent sans que l'on sache trop pourquoi. que les FAistes sont d'accord sur la plus part des choses, mais qu'il ne le savent pas. que pécho (du mot pécher) signifie être a l'affut d'un être compatible. que tout le monde ou presque pécho. que l'algerie est un beau pays et que les algeriens ont leur façon de l'exprimer. que la jeunesse n'est pas aussi perdu qu'on le croirait. qu'a force de lire certains, on fini presque par les voire derrière leur écrans. que le mot aimer est tabou, même sur FA. que votre fille a mérité sa place de soeurtte de tout le monde. que FA est un espace d'expression direct. qu'on est parfois très méchant entre nous. qu'il y a du bon dans ce forum. ils sont beaux les FAistes pas vrai....ca aussi ils ne le savent pas. ...bienvenu à vous Monsieur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 J'aurais préféré que tu lui fasse une p'tite description des FAistes. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Sutout la pollution que j'ai causé moi :confused: J'imagine Ania entre les mains de son papa( la tenant par les oreiles) lui disant : Viens par là toi ! c'est quoi ce forum et qui sont ces gens là : Victimes, carica et ce soit-disant vert et je ne sais pas quoi :mad: c'est quoi ces manières de parler à des filles !? :mdr::mdr: C'est surement ça et ania lui dit papa wellah manzid an3awed ( je recommencerai plus ) papa: si je met la main sur ces gamin....ya mra ramene lamoukhla: (fusil de chasse, je vais faire un crime je vais tuer RISK CARICA VERT ET victime :D),edorou be benti fiwetchi( vous tournez au tour de ma fille en ma presence...vous allez voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 J'aurais préféré que tu lui fasse une p'tite description des FAistes. bezzaf dija rani na3ssane Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 papa de Ani, nous sommes très honoré de vous compter parmi nos visiteurs. dans cette espace virtuel de quelques octets, se côtoient une foule de gens de tout les horizons, vous apprendrez par exemple que, la plus part du temps, les prises de tête se déclenchent sans que l'on sache trop pourquoi. que les FAistes sont d'accord sur la plus part des choses, mais qu'il ne le savent pas. que pécho (du mot pécher) signifie être a l'affut d'un être compatible. que tout le monde ou presque pécho. que l'algerie est un beau pays et que les algeriens ont leur façon de l'exprimer. que la jeunesse n'est pas aussi perdu qu'on le croirait. qu'a force de lire certains, on fini presque par les voire derrière leur écrans. que le mot aimer est tabou, même sur FA. que votre fille a mérité sa place de soeurtte de tout le monde. que FA est un espace d'expression direct. qu'on est parfois très méchant entre nous. qu'il y a du bon dans ce forum. ils sont beaux les FAistes pas vrai....ca aussi ils ne le savent pas. ...bienvenu à vous Monsieur. pas la peine tre9a3 kho il n y'a rien à raccommoder :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 pas la peine tre9a3 kho il n y'a rien à raccommoder :D khellina, rana énbahdlou au moins on essaie de faire bonne figure :D. (ps ce que j'ai dis je le pense vraiment poto) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr::mdr: C'est surement ça et ania lui dit papa wellah manzid an3awed ( je recommencerai plus ) papa: si je met la main sur ces gamin....ya mra ramene lamoukhla: (fusil de chasse, je vais faire un crime je vais tuer RISK CARICA VERT ET victime :D),edorou be benti fiwetchi( vous tournez au tour de ma fille en ma presence...vous allez voir J'espère qu'il ne vise pas bien :04: Sinon el'herba t'sellek khawti :confused: J'ai l'impression que c'est le pauvre Carica qui va de faire choper, je ne sais pas pkoi mais j'ai cette sensation ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr::mdr: C'est surement ça et ania lui dit papa wellah manzid an3awed ( je recommencerai plus ) papa: si je met la main sur ces gamin....ya mra ramene lamoukhla: (fusil de chasse, je vais faire un crime je vais tuer RISK CARICA VERT ET victime :D),edorou be benti fiwetchi( vous tournez au tour de ma fille en ma presence...vous allez voir bigmdr:roflmao: mais ana ma dert walou, khatini!! wa3lach yébda bya (pk il commencerait par moi) po juste. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 papa de Ani, nous sommes très honoré de vous compter parmi nos visiteurs. dans cette espace virtuel de quelques octets, se côtoient une foule de gens de tout les horizons, vous apprendrez par exemple que, la plus part du temps, les prises de tête se déclenchent sans que l'on sache trop pourquoi. que les FAistes sont d'accord sur la plus part des choses, mais qu'il ne le savent pas. que pécho (du mot pécher) signifie être a l'affut d'un être compatible. que tout le monde ou presque pécho. que l'algerie est un beau pays et que les algeriens ont leur façon de l'exprimer. que la jeunesse n'est pas aussi perdu qu'on le croirait. qu'a force de lire certains, on fini presque par les voire derrière leur écrans. que le mot aimer est tabou, même sur FA. que votre fille a mérité sa place de soeurtte de tout le monde. que FA est un espace d'expression direct. qu'on est parfois très méchant entre nous. qu'il y a du bon dans ce forum. ils sont beaux les FAistes pas vrai....ca aussi ils ne le savent pas. ...bienvenu à vous Monsieur. :mdr: j'ai l'impression que tu veux demander la main de ania :mdr: je rigoooooooooole je rigoooooooole :D j'aime bien le résumé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: j'ai l'impression que tu veux demander la main de ania :mdr: je rigoooooooooole je rigoooooooole :D j'aime bien le résumé :confused: j'ai bien dis "soeurette" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 khellina, rana énbahdlou au moins on essaie de faire bonne figure :D. (ps ce que j'ai dis je le pense vraiment poto) Cheft je l'entend dire déjà yakhi génération yakhi Meme PMAT dit ça d'ailleurs( sans smir) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 J'espère qu'il ne vise pas bien :04: Sinon el'herba t'sellek khawti :confused: J'ai l'impression que c'est le pauvre Carica qui sera chopé, je ne sais pas pkoi mais j'ai cette sensation ! meskine carica :D C'est le seul qui n'est pas là pour pécher il se fait choper :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 bigmdr:roflmao: mais ana ma dert walou, khatini!! wa3lach yébda bya (pk il commencerait par moi) po juste. etkheba mour carica :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 hier j'ai raconté à mon père que je suis inscrite à un forum qui s'appelle Forum algerie, et que je me suis bien amusée !...mon papa m'a dit qu'il veut bien vésiter et lire ce forum dont sa ptite est accro!!!..., Alerte Alerte:busted_cop: father is here!!, hey les ami(e)s habillez-vous bien ; mon papa il est là !! : les gars sortez vos costumes ( matkhafouch les cravattes men 3and Didine :mdr: ), les filles aussi vos ensembles classiques (j'ai dit bien classique pas du slim hein :D ) taran taran taran taran tarrara rarra........, kasaman bé nazélat lmahikaaaaaat wa lbonoud lami3at lkhafékat........... bienvenu papaya, comme vous voyez nous somme tous gentils!!, :D et vous vous faite quoi si vous savez que vos parents vous lisent??!! :eek: Que tous le monde se cache :eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :eek: Que tous le monde se cache :eek: C'est bon tefret il nous attaché moi carica et risk et vert, el youm il va nous torturer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 C'est bon tefret il nous attaché moi carica et risk et vert, el youm il va nous torturer :D on aura droit à une dernière volonté au moins? :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts