Poupidou35 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 C'est bon tefret il nous attaché moi carica et risk et vert, el youm il va nous torturer :D A quelle heure commence la première séance :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 A quelle heure commence la première séance :shifty: intéro surpris Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 intéro surpris Oui, j'espére que tu as révisé tes leçons :shifty: Le sujet c'est : comment torturer des jeunes garçons :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 on aura droit à une dernière volonté au moins? :surrender: Aucun idée loool mais demande quand meme :D Risk:pardon 3amou pardon vraiment pardon,c'est carica victime et vert qui m'ont forcé a les accompagner kounte nessena troli( j'attendais lebus a l'arret),wellah je te promet d'épouser ta fille et de faire d'elle la femme la plus heureuse, aie aie matedrebche père de ania:eskoute eskoute wella je te coupe ta langue tu veux épouser ma fille hein...et tu ose le dire en plus wetchek s'hih victime: il ne faut pas tekdeb risk kounte rayeh tahkem taxi. carica: ma andak 3amou tout ******* a envie de pechomeme les smiley pere de ania qui donne une baffe a carica eskoute eskoute ahchem aweh nta nebda bik carica: esmahli ya 3emi wellah hebite n9oulek el ha9i9a berk vert et fier: 3amountachayfek fidjama3 ben fares Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 A quelle heure commence la première séance :shifty: mor el megreb :D, lelaba3d el 3icha if3al ma tacha Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 mor el megreb :D, lelaba3d el 3icha if3al ma tacha Je serai au rendez vous avec mon Caméscope :shifty: j'espére que vous aller nous faire un joli spectacle :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je serai au rendez vous avec mon Caméscope :shifty: j'espére que vous aller nous faire un joli spectacle :shifty: Cela dependra du pere de ania :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Cela dependra du pere de ania :D Je vais lui glisser un petit quelque chose pour que ça dure plus longtemps :05: :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je vais lui glisser un petit quelque chose pour que ça dure plus longtemps :05: :D Comme?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Aucun idée loool mais demande quand meme :D Risk:pardon 3amou pardon vraiment pardon,c'est carica victime et vert qui m'ont forcé a les accompagner kounte nessena troli( j'attendais lebus a l'arret),wellah je te promet d'épouser ta fille et de faire d'elle la femme la plus heureuse, aie aie matedrebche père de ania:eskoute eskoute wella je te coupe ta langue tu veux épouser ma fille hein...et tu ose le dire en plus wetchek s'hih victime: il ne faut pas tekdeb risk kounte rayeh tahkem taxi. carica: ma andak 3amou tout ******* a envie de pechomeme les smiley pere de ania qui donne une baffe a carica eskoute eskoute ahchem aweh nta nebda bik carica: esmahli ya 3emi wellah hebite n9oulek el ha9i9a berk vert et fier: 3amountachayfek fidjama3 ben fares :mdr::mdr::mdr: c'est bon j'abandonne, j'ai les larmes aux zieu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Comme?:D:D:D Je ne veux pas dévoiler mes trafics :shifty: tu veux que je me fasse chopper :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'est bon j'abandonne, j'ai les larmes aux zieu :mdr: Mazal lasuite :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je ne veux pas dévoiler mes trafics :shifty: tu veux que je me fasse chopper :mad: :D Loool :D t'inquiète dis le je suis une tombe de plus je ne risque pas de survivre d'ici demain :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Loool :D t'inquiète dis le je suis une tombe de plus je ne risque pas de survivre d'ici demain :D Toi oui, mais les autres, tout ceux qui nous lisent kifeche :D donne moi l'adresse de ta tombe, je viendrai te le chuchoter une fois 7 pieds sous terre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Aucun idée loool mais demande quand meme :D Risk:pardon 3amou pardon vraiment pardon,c'est carica victime et vert qui m'ont forcé a les accompagner kounte nessena troli( j'attendais lebus a l'arret),wellah je te promet d'épouser ta fille et de faire d'elle la femme la plus heureuse, aie aie matedrebche père de ania:eskoute eskoute wella je te coupe ta langue tu veux épouser ma fille hein...et tu ose le dire en plus wetchek s'hih victime: il ne faut pas tekdeb risk kounte rayeh tahkem taxi. carica: ma andak 3amou tout ******* a envie de pechomeme les smiley pere de ania qui donne une baffe a carica eskoute eskoute ahchem aweh nta nebda bik carica: esmahli ya 3emi wellah hebite n9oulek el ha9i9a berk vert et fier: 3amou ntachayfek fidjama3 ben fares Tu voulais dire jama3 feres, près de la ribouta ? :mdr: J'image qu'il a une énorme main :mdr: le pauvre Carica ... il a déjà reçu une ou deux gifles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Toi oui, mais les autres, tout ceux qui nous lisent kifeche :D donne moi l'adresse de ta tombe, je viendrai te le chuchoter une fois 7 pieds sous terre :D TOMBE.devictime@djebana.dz Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Tu voulais dire jama3 feres, près de la ribouta ? :mdr: J'image qu'il a une énorme main :mdr: le pauvre Carica ... il a déjà reçu une ou deux gifles :mdr: ihhh kribe daltek makolche nsak :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 TOMBE.devictime@djebana.dz :mdr: j'y serai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ihhh kribe daltek makolche nsak :D Je ne pense pas, encore 5mn et je me sauve kho ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je ne pense pas, encore 5mn et je me sauve kho ;) MA ANDEKWINE TAHREB :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: j'y serai :mdr: Mais sa serai trop tard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 MA ANDEKWINE TAHREB :D :mdr: Awwa lala ya kho, 9ras ella3b ... Ania ma ban 3'liha kh'ber ! wakila sah :confused: Je traduis, ok ? Traduction : Mes respects papa de Ania * * :04: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Mais sa serai trop tard :D justement :D :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: Awwa lala ya kho, 9ras ella3b ... Ania ma ban 3'liha kh'ber ! wakila sah :confused: Traduction : Mes respects papa de Ania * * HAHAHAHAHAH C'est le calme qui annonce la tempêté :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 justement :D :D C'est injuste :D Au moins on saura avec quoi on va crever :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts