Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr::mdr::mdr: touche pas a ma petite soeur :detective: Pulse ewtse nehel etaqua?:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :rolleyes:papaki ......il est cool j'aimerai pas etre à ta place:o il doit juste zapper carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 et il nous trouve comment :54: on est géniales....je sais :D :mdr: , meskin chaf ghi "parlons-on", et "actualité algérienne", Islam et philoso", galli c bieeeeeeennn !!:mdr::roflmao: , Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :rolleyes:papaki ......il est cool j'aimerai pas etre à ta place:o trés coool, habibi howa Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Pulse ewtse nehel etaqua?:D please pas ça méme pas peur :D j'habite au rez de chaussé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: , meskin chaf ghi "parlons-on", et "actualité algérienne", Islam et philoso", galli c bieeeeeeennn !!:mdr::roflmao: , on doit mettre un code aux autres catégories amala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: , meskin chaf ghi "parlons-on", et "actualité algérienne", Islam et philoso", galli c bieeeeeeennn !!:mdr::roflmao: , Surema chef Actualité Internationale avec el houari et Max et mehebech ygoul wech kra:rolleyes: Ehchem.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 please pas ça méme pas peur :D j'habite au rez de chaussé :mdr: Magoulnache nteychouk metaquq goulna nehelou etaqa :D Djebnalek Special abeille lik:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 il doit juste zapper carica :D bah il est partt :D it's impossible Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Surema chef Actualité Internationale avec el houari et Max et mehebech ygoul wech kra:rolleyes: Ehchem.....:D surema :mdr::mdr:, Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Et moi mon fréro :04: :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Magoulnache nteychouk metaquq goulna nehelou etaqa :D Djebnalek Special abeille lik:p :mdr: ahh ok ...euh les abeilles ykoulou yzidou dem et elles meurent une fois qu'elles piquent l'homme,c'est à elles d'avoir peur :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 bah il est partt :D it's impossible oui j'espere qu'il ne va pas le croiser sinon finit FA pour ania Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 papa de Ani, nous sommes très honoré de vous compter parmi nos visiteurs. dans cette espace virtuel de quelques octets, se côtoient une foule de gens de tout les horizons, vous apprendrez par exemple que, la plus part du temps, les prises de tête se déclenchent sans que l'on sache trop pourquoi. que les FAistes sont d'accord sur la plus part des choses, mais qu'il ne le savent pas. que pécho (du mot pécher) signifie être a l'affut d'un être compatible. que tout le monde ou presque pécho. que l'algerie est un beau pays et que les algeriens ont leur façon de l'exprimer. que la jeunesse n'est pas aussi perdu qu'on le croirait. qu'a force de lire certains, on fini presque par les voire derrière leur écrans. que le mot aimer est tabou, même sur FA. que votre fille a mérité sa place de soeurtte de tout le monde. que FA est un espace d'expression direct. qu'on est parfois très méchant entre nous. qu'il y a du bon dans ce forum. ils sont beaux les FAistes pas vrai....ca aussi ils ne le savent pas. ...bienvenu à vous Monsieur. un grand merci à toi mon frère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts