Jump to content

Mon papa est au FA!!!!!!!!!!!!!!

Recommended Posts

• Réponses 287
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
Ah hadi je ne l'aipas calculer:D

3AMOU MACHI ANA C'est nimos le responsable :D

Pffff Khewaf comme d´habitude Behdelt Max....

Be3ed etchouf....Papa de Ania cha kayen? Cha galoulek? Chkoun? Ts palapine tgoul, Werri berk.....Elwel nefewtouh ki Sekran fedrouj....:D

Enfin en attendant que tu le dises aya nbedaw....Elcrique...Allé l´escalier doudoudoudoudnn

Vicky...ettaka. -khcchhchchchchch

Dada el mirroire de la salle de Bain.... Kchhhhhhh

Ania....Ah? Ania ta fille...Ah maalich...maalich :bb: L´escalier..dffdfdfdfdfdffddf

:whistling:

Guest Ziha-Dz
hier j'ai raconté à mon père que je suis inscrite à un forum qui s'appelle Forum algerie, et que je me suis bien amusée !...mon papa m'a dit qu'il veut bien vésiter et lire ce forum dont sa ptite est accro!!!..., Alerte Alerte:busted_cop: father is here!!,

hey les ami(e)s habillez-vous bien ; mon papa il est là !! : les gars sortez vos costumes ( matkhafouch les cravattes men 3and Didine :mdr: ), les filles aussi vos ensembles classiques (j'ai dit bien classique pas du slim hein :D )

taran taran taran taran tarrara rarra........, kasaman bé nazélat lmahikaaaaaat wa lbonoud lami3at lkhafékat...........

bienvenu papaya, comme vous voyez nous somme tous gentils!!, :D

et vous vous faite quoi si vous savez que vos parents vous lisent??!!

Tu parles sérieusement ??? O_o menak sa7e wella ta3 plastik ? :crazy:

Guest thafath

Be3ed etchouf....Papa de Ania cha kayen? Cha galoulek? Chkoun? Ts palapine tgoul, Werri berk.....Elwel nefewtouh ki Sekran fedrouj....:D

Enfin en attendant que tu le dises aya nbedaw....Elcrique...Allé l´escalier doudoudoudoudnn

Ania....Ah? Ania ta fille...Ah maalich...maalich :bb: L´escalier..dffdfdfdfdfdffddf

je crois que max n a pas toute sa tete :mad:

et pourquoi dada devant le miroir dans des situations pareilles elle crois que c'est la fête ?:confused:

Guest Nimos
et pourquoi dada devant le miroir dans des situations pareilles elle crois que c'est la fête ?:confused:

Non elle se préparait pour sortir avec son maillot (Djiti lebeher wemadjbetich el maillou...) Donc Max .... Lui rend service....un Anti-rides éfficace il éfface toutes les rides fisa3:D

Tout le bien qu´on fait aux humains et en plus ils sont pas contents:confused:

Guest thafath
t'as vu ma tite thaf :( ps dsl pour tout a l'heure, jai eu une déco )

nimos raho yahguer fiya :(

victim darha brou7ou sama rou7ou victim 7ta walaw anass i7agrou fih :rolleyes: lazém wakila victim ibadal assmou bach yathana :D

max lazém ikoun mli7 m3a anass 3la khatér max c est un éxemple à suivre :helpsmilie:

Guest Nimos
victim darha brou7ou sama rou7ou victim 7ta walaw anass i7agrou fih :rolleyes: lazém wakila victim ibadal assmou bach yathana :D

max lazém ikoun mli7 m3a anass 3la khatér max c est un éxemple à suivre :helpsmilie:

Brosse en vue....:mad: Max mayhebech le brossage:mad:

Allé second tour fedroudj dfdfdfdffdfdfdfdfdfd:D

Guest ania7
Aucun idée loool

mais demande quand meme :D

Risk:pardon 3amou pardon vraiment pardon,c'est carica victime et vert qui m'ont forcé a les accompagner kounte nessena troli( j'attendais lebus a l'arret),wellah je te promet d'épouser ta fille et de faire d'elle la femme la plus heureuse, aie aie matedrebche

père de ania:eskoute eskoute wella je te coupe ta langue tu veux épouser ma fille hein...et tu ose le dire en plus wetchek s'hih

victime: il ne faut pas tekdeb risk kounte rayeh tahkem taxi.

carica: ma andak 3amou tout ******* a envie de pechomeme les smiley

pere de ania qui donne une baffe a carica eskoute eskoute ahchem aweh nta nebda bik

carica: esmahli ya 3emi wellah hebite n9oulek el ha9i9a berk

vert et fier: 3amountachayfek fidjama3 ben fares

hbaltou ta3 ssah bigmdr bigmdr

Guest Andromede
hier j'ai raconté à mon père que je suis inscrite à un forum qui s'appelle Forum algerie, et que je me suis bien amusée !...mon papa m'a dit qu'il veut bien vésiter et lire ce forum dont sa ptite est accro!!!..., Alerte Alerte:busted_cop: father is here!!,

hey les ami(e)s habillez-vous bien ; mon papa il est là !! : les gars sortez vos costumes ( matkhafouch les cravattes men 3and Didine :mdr: ), les filles aussi vos ensembles classiques (j'ai dit bien classique pas du slim hein :D )

taran taran taran taran tarrara rarra........, kasaman bé nazélat lmahikaaaaaat wa lbonoud lami3at lkhafékat...........

bienvenu papaya, comme vous voyez nous somme tous gentils!!, :D

et vous vous faite quoi si vous savez que vos parents vous lisent??!!

:rolleyes:papaki ......il est cool

j'aimerai pas etre à ta place:o