titeuf15 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 bein quoi !? je ne suis plus une adolescente :confused:enfin j'espère :D Mouai ... Le temps passe. Je me sens de plus en plus vieux. Franchement. En regardant mes enfants grandir, chaque jour .. Mes cheveux qui deviennent blancs .. Mais .. aucun regret. J'ai passé du bon temps .. plein d'excellentes surprises .. de bonne leçons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Papa Ania, mes respects :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 tu ne serai pas un peu :drunk: :rolleyes: b3id echer ! jamais ! j'attends qu'on soit ensembles bach nagassmou elham :drunk: :D non !!! je rigole j'essaye juste de dégager ma colère ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Papa Ania, mes respects :04: merci Gitane, t es gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Mouai ... Le temps passe. Je me sens de plus en plus vieux. Franchement. En regardant mes enfants grandir, chaque jour .. Mes cheveux qui deviennent blancs .. Mais .. aucun regret. J'ai passé du bon temps .. plein d'excellentes surprises .. de bonne leçons. heey, mon frère quel age as tu??!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Mouai ... Le temps passe. Je me sens de plus en plus vieux. Franchement. En regardant mes enfants grandir, chaque jour .. Mes cheveux qui deviennent blancs .. Mais .. aucun regret. J'ai passé du bon temps .. plein d'excellentes surprises .. de bonne leçons. oohhh non mais non titeuf je trouve que tu es toujours jeune pleins de vie toujours près a faire rire tu t'adapte a tt ages :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 merci Gitane, t es gentille Je t'en prie, mais dis moi ania, il connait ton pseudo ? :rolleyes: (enfin, méme s'il ne le connaissait pas avec ce topic il le connait je pense maintenant) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je t'en prie, mais dis moi ania, il connait ton pseudo ? :rolleyes: (enfin, méme s'il ne le connaissait pas avec ce topic il le connait je pense maintenant) oui il connait mon pseudo( moi mon prénom est ania:)) , mais wallah manikhayfa, normal, :mdr:, habibi papaya il me comprend bien, Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Bien fait pour toi :04: :down: tant pis pour moi, c'est le prix a payer pour ma liberté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 oui il connait mon pseudo( moi mon prénom est ania:)) , mais wallah manikhayfa, normal, :mdr:, habibi papaya il me comprend bien, :shifty: tu es sur de toi :04: tu es rester sage j'espére :04: PS : Jolie, très jolie ton prénom mashaAllah. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 b3id echer ! jamais ! j'attends qu'on soit ensembles bach nagassmou elham :drunk: :D non !!! je rigole j'essaye juste de dégager ma colère ! en tout cas tu a réussi a me faire rire de beau matin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Désolé ..... Max arive en retard....c´est la faute aux Juifs (C´est elhouwari qui l´adit....et Elhouwari il ment jamais:D) Ben en fait c´est la soirée a été longue et on a brulé la scéne et on s´est shooté au bouzelouf, on a fini trop fatigué pour rentrer á la maison donc on s´est un peu couché sur le pole d´éclairage.....et le flic nous a viré (en fait il a demandé des papiers....mais comme Max n´en a pas ....et avait juste un verre á la main khebteh diract.....et Herba San por san:D) Ps: Que personne ne raconte ca au papa de Ania....Machi ygoul il a laissé sa fille wehdeha avec Max et c´est uun délinquant.....Deglingué hadya mefrough menha mais délinquant el-La:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 en tout cas tu a réussi a me faire rire de beau matin :D ahhh tant mieux !:o wa3lech rani hna ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :down: tant pis pour moi, c'est le prix a payer pour ma liberté :D Mais quesqu'ils ont les parents à vouloir étre amis avec leurs progéniture :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :shifty: tu es sur de toi :04: tu es rester sage j'espére :04: PS : Jolie, très jolie ton prénom mashaAllah. merci Gitane, oui je ss trés sur de moi :mdr:, pour mon comportement sur FA, je change rien, ania, hiya ani:Da Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Mais quesqu'ils ont les parents à vouloir étre amis avec leurs progéniture :mdr: el ghira je pense , ils n'avaient pas se genre de technologie avant :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Mais quesqu'ils ont les parents à vouloir étre amis avec leurs progéniture :mdr: C´est plus simple pour se faire une tite copine de leur copines.....:crazy: Sinon c´est pour bien casquer une fois qu´ils retrouvent le role de Barons....:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 heey, mon frère quel age as tu??!!! 83 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 merci Gitane, oui je ss trés sur de moi :mdr:, pour mon comportement sur FA, je change rien, ania, hiya ani:Da :shifty: Si tu le dis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 el ghira je pense , ils n'avaient pas se genre de technologie avant :rolleyes: :D :shifty: ça doit étre ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 C´est plus simple pour se faire une tite copine de leur copines.....:crazy: Sinon c´est pour bien casquer une fois qu´ils retrouvent le role de Barons....:D :rolleyes: Tu crois :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :rolleyes: Tu crois :eek: Tout comme Nimos, Max ne croit pas ..... il préfere penser (Meme si el houwari dit que Max débite que des betises.....Mais ce sont Celles de Max...Parceque....Il le vaut Bien:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 FA deviendra un forum familial .... bounidi J'espère que les célib. ne seront pas exclu(e)s dans les jours qui viennent !!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 oohhh non mais non titeuf je trouve que tu es toujours jeune pleins de vie toujours près a faire rire tu t'adapte a tt ages :o :eek::eek: Voilà que tu enfonces encore plus le clou :ranting: Méchante :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Tout comme Nimos, Max ne croit pas ..... il préfere penser (Meme si el houwari dit que Max débite que des betises.....Mais ce sont Celles de Max...Parceque....Il le vaut Bien:D) Tu es Schizophrène en plus :04: C'est super :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts