Jump to content

Mon papa est au FA!!!!!!!!!!!!!!

Recommended Posts

bein quoi !? je ne suis plus une adolescente :confused:enfin j'espère :D

Mouai ...

Le temps passe. Je me sens de plus en plus vieux.

Franchement.

En regardant mes enfants grandir, chaque jour .. Mes cheveux qui deviennent blancs ..

Mais .. aucun regret. J'ai passé du bon temps .. plein d'excellentes surprises .. de bonne leçons.

• Réponses 287
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
tu ne serai pas un peu :drunk: :rolleyes:

b3id echer ! jamais ! j'attends qu'on soit ensembles bach nagassmou elham :drunk:

:D non !!! je rigole j'essaye juste de dégager ma colère ! :(

Guest ania7
Mouai ...

Franchement.

En regardant mes enfants grandir, chaque jour .. Mes cheveux qui deviennent blancs ..

Mais .. aucun regret. J'ai passé du bon temps .. plein d'excellentes surprises .. de bonne leçons.

heey, mon frère quel age as tu??!!!

Guest Lady Dada
Mouai ...

Franchement.

oohhh non mais non titeuf je trouve que tu es toujours jeune pleins de vie toujours près a faire rire tu t'adapte a tt ages :o

Guest Gitane du sud
merci Gitane, t es gentille :)

Je t'en prie, mais dis moi ania, il connait ton pseudo ? :rolleyes: (enfin, méme s'il ne le connaissait pas avec ce topic il le connait je pense maintenant)

Guest ania7
Je t'en prie, mais dis moi ania, il connait ton pseudo ? :rolleyes: (enfin, méme s'il ne le connaissait pas avec ce topic il le connait je pense maintenant)

oui il connait mon pseudo( moi mon prénom est ania:)) , mais wallah manikhayfa, normal, :mdr:, habibi papaya il me comprend bien,

Guest Gitane du sud
oui il connait mon pseudo( moi mon prénom est ania:)) , mais wallah manikhayfa, normal, :mdr:, habibi papaya il me comprend bien,

:shifty: tu es sur de toi :04: tu es rester sage j'espére :04:

PS : Jolie, très jolie ton prénom mashaAllah.

Guest Nimos

Désolé ..... Max arive en retard....c´est la faute aux Juifs (C´est elhouwari qui l´adit....et Elhouwari il ment jamais:D)

Ben en fait c´est la soirée a été longue et on a brulé la scéne et on s´est shooté au bouzelouf, on a fini trop fatigué pour rentrer á la maison donc on s´est un peu couché sur le pole d´éclairage.....et le flic nous a viré (en fait il a demandé des papiers....mais comme Max n´en a pas ....et avait juste un verre á la main khebteh diract.....et Herba San por san:D)

Ps: Que personne ne raconte ca au papa de Ania....Machi ygoul il a laissé sa fille wehdeha avec Max et c´est uun délinquant.....Deglingué hadya mefrough menha mais délinquant el-La:D

Guest ania7
:shifty: tu es sur de toi :04: tu es rester sage j'espére :04:

PS : Jolie, très jolie ton prénom mashaAllah.

merci Gitane, oui je ss trés sur de moi :mdr:, pour mon comportement sur FA, je change rien, ania, hiya ani:Da

Guest Nimos
Mais quesqu'ils ont les parents à vouloir étre amis avec leurs progéniture :mdr:

C´est plus simple pour se faire une tite copine de leur copines.....:crazy:

Sinon c´est pour bien casquer une fois qu´ils retrouvent le role de Barons....:D

Guest Gitane du sud
C´est plus simple pour se faire une tite copine de leur copines.....:crazy:

Sinon c´est pour bien casquer une fois qu´ils retrouvent le role de Barons....:D

:rolleyes: Tu crois :eek:

Guest Nimos
:rolleyes: Tu crois :eek:

Tout comme Nimos, Max ne croit pas ..... il préfere penser (Meme si el houwari dit que Max débite que des betises.....Mais ce sont Celles de Max...Parceque....Il le vaut Bien:D)

Guest Gitane du sud
Tout comme Nimos, Max ne croit pas ..... il préfere penser (Meme si el houwari dit que Max débite que des betises.....Mais ce sont Celles de Max...Parceque....Il le vaut Bien:D)

Tu es Schizophrène en plus :04: C'est super :mdr: