Suicido 11 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 il s'agit d'une etude purement psycologique comportementale qui vise a étudier les changements des ecrits et des habitudes des forumeurs en présence d'une créature supérieure; voir agée et qui dégage une aura digne d'un pere de famille!! huùmmm, interessant ania! tenez moi au courant des résultats de cette étude XD Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 c'est bien ;; ca serait une occasion pour lui de découvrir qui tu es vraiment :D s'il a connaissance de ton pseudo bien-sure ;) sinon on lisant ce topic il saura deriere quel pseudo tu te caches :D bienvenue au Daddy !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 il s'agit d'une etude purement psycologique comportementale qui vise a étudier les changements des ecrits et des habitudes des forumeurs en présence d'une créature supérieure; voir agée et qui dégage une aura digne d'un pere de famille!! huùmmm, interessant ania! tenez moi au courant des résultats de cette étude XD Ben la créature agée nsoufdjouha....:D Max....dit toujours les Années ne font pas la sagesses ci pour ca kayen lespoir: Echib wel3ib :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 il s'agit d'une etude purement psycologique comportementale qui vise a étudier les changements des ecrits et des habitudes des forumeurs en présence d'une créature supérieure; voir agée et qui dégage une aura digne d'un pere de famille!! huùmmm, interessant ania! tenez moi au courant des résultats de cette étude XD khlas Suisido, ga3 lekhbar ykouno 3andak nchallah, (d3ili bark manbatch barra lyoum :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 khlas Suisido, ga3 lekhbar ykouno 3andak nchallah, (d3ili bark manbatch barra lyoum :mdr:) tkt tu vas dormir chez toi ! :D rana ga3 wlad 7orma :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 c'est bien ;; ca serait une occasion pour lui de découvrir qui tu es vraiment :D s'il a connaissance de ton pseudo bien-sure ;) sinon on lisant ce topic il saura deriere quel pseudo tu te caches :D bienvenue au Daddy !!! , si si, goltlo mon pseudo, et papa sait bien qui est vrmt sa ptite:mad: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 il m'a dit qu'il veut juste lire, je n sais pas, mefiez-vous!! :mdr: Alors la il risquent de lire des echanges pas tres amicaux sur ce forum. toute fois, qu il soit le bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Alors la il risquent de lire des echanges pas tres amicaux sur ce forum. toute fois, qu il soit le bienvenue allah yjib lkhir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 , si si, goltlo mon pseudo, et papa sait bien qui est vrmt sa ptite:mad: ta mieux alor :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Mon papa n'a jamais utilisé un PC. Il a tenté, mais n'a pas pu. Il préfère le crayon. :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Max espere que le Papa est un fou et un soufadj......sinon C´est pas grave nssoufdjouh:D N.B: Max te recommande de lui dire que Nimos est un subversif:p :mdr::D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 et vous vous faite quoi si vous savez que vos parents vous lisent??!! Je lui dirais que je suis serrée financièrement ce mois-ci. On le reverra plus. Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 je trouve que c une bonne idée ;) mon père a moi seurf sur le net, j'ai essayé une fois a le faire inscrire sur un des forum mais rien .... ca l’intéressé pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 le mien est inscrit sur Eurosport :D je ne vous dis pas ce soir il a retrouvé tous ses potes virtuels du foot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 hier j'ai raconté à mon père que je suis inscrite à un forum qui s'appelle Forum algerie, et que je me suis bien amusée !...mon papa m'a dit qu'il veut bien vésiter et lire ce forum dont sa ptite est accro!!!..., Alerte Alerte:busted_cop: father is here!!, hey les ami(e)s habillez-vous bien ; mon papa il est là !! : les gars sortez vos costumes ( matkhafouch les cravattes men 3and Didine :mdr: ), les filles aussi vos ensembles classiques (j'ai dit bien classique pas du slim hein :D ) taran taran taran taran tarrara rarra........, kasaman bé nazélat lmahikaaaaaat wa lbonoud lami3at lkhafékat........... bienvenu papaya, comme vous voyez nous somme tous gentils!!, :D et vous vous faite quoi si vous savez que vos parents vous lisent??!! Moi je vais mettre mon bikini :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Moi je vais mettre mon bikini :04: nooooooo lyz, ehachmi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Moi je vais mettre mon bikini :04: et moi je vais devoir mettre une jupe :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 et moi je vais devoir mettre une jupe :confused: :eek::eek::eek: Encoooooore ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 et moi je vais devoir mettre une jupe :confused: :mdr: , bonne idée, notre Lady Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :eek::eek::eek: Encoooooore ! :confused: euuhhh oui ! si tu veux ! je reste comme je suis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :confused: euuhhh oui ! si tu veux ! je reste comme je suis :D nooooooooooooooooooo, la juuuuuuuuupe :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :confused: euuhhh oui ! si tu veux ! je reste comme je suis :D :mdr::mdr: Attention Dampi .. joue pas à ce jeu là ici .. Papa Ania observe tout :rolleyes: .. Puis .. Carica doit pas être loin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr::mdr: Attention Dampi .. joue pas à ce jeu là ici .. Papa Ania observe tout :rolleyes: .. Puis .. Carica doit pas être loin :D merci mon frère jumeau, ghi nta lli rak fahamni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr::mdr: Attention Dampi .. joue pas à ce jeu là ici .. Papa Ania observe tout :rolleyes: .. Puis .. Carica doit pas être loin :D :mdr: ahhhh donc je reste comme je suis ! en plus il fait chaud :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts