tewfikhouari 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 merci , il me faut quelq'un qui parle kabyle :rolleyes: Pourquoi tu ne reponds pas a mon idée....je t ai bien précisé qu a Tlemcen, il ya des amis kabyle a la recherche d une épouse tlemceniene.....reste a savoir si tu remplis toute leur condition...Eux aussi sont exigents et je les comprends....l opportunité et tout pres de toi...alors saute de ta place.:youyou.:youyou.:youyou et n oublies pas de m inviter......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 T'as l'embarras du choix,Mine ! T'as su parler aux cœurs !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 Pourquoi tu ne reponds pas a mon idée....je t ai bien précisé qu a Tlemcen, il ya des amis kabyle a la recherche d une épouse tlemceniene.....reste a savoir si tu remplis toute leur condition...Eux aussi sont exigents et je les comprends....l opportunité et tout pres de toi...alors saute de ta place.:youyou.:youyou.:youyou et n oublies pas de m inviter......:mdr: ils sont ou!!!!! je les trouve pas :w00t: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 ils sont ou!!!!! je les trouve pas :w00t: Koulchi mebrouk mine, tewfik he yefri lek l'affaire.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 une fan de kabyle plus que moi vous pouvez pas trouver je les aime beaucoup beaucoup au point que je fais mes rêves en kabyle !!!! j'aime tout ce qui est kabyle , les traditions la langue ...tout ... même les politiciens ça me remonte le moral d'écouter quelqu'un parler en kabyle , et ça me flatte vraiment de comprendre j'essaye d'apprendre tout sur eux , même les détails que les kabyles eux même négligent ça me rend vraiment en colère quand on critique les kabyle devant moi , je le défend plus que je défende les miens !!! Mon rêve c'est que mes enfants seront kabyle , même si on me ramène brad pitt il peut pas m'attirer parce qu'il n est pas kabyle et pourtant mon seul ex est kabyle , et aprés ma déception avec lui , Normalement j'oublie même le mot " Kabyle " , mais ça n'a rien changé en moi , à 80% tous mes amis sont kabyle et sans faire exprès :confused: !!! je les aime depuis pluuuusieuuurs années et cet amour a grandit en moi , et sans raison j'apprends a parler kabyle , je danse bien kabyle , mon nom est kabyle pourtant je le suis pas , j'ai le nez kabyle et je leur ressemble un peu , mes yeux brillent quand je parle kabyle , le kabyle coule dans mon sang , j'espere un jours pouvoir visiter la Kabylie et y vivre je vous aiiiiiiiiiiiiime les kabyles :o .................. moi aussi je les aiment bien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts