dilemma 10 Posted November 16, 2007 Author Partager Posted November 16, 2007 Le fait de dire que je suis lâche, prouve que vous avez mal lu mon tipoc et que vous ne l’avez pas compris et en plus ce n’est pas sympa. Qu’à cela ne tienne, pour ma part tout va bien, il n'y a rien de lâche dans ce que je dis A très bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 et bien excuse moi mais je trouve ta façon d'argumenter ton opinion un peu lache aussi (suivant ton raisonnement) puis je savoir comment j'aurais du argumenter mon opinion:06: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 "et je signe et je persiste, les algériens, n'ont jamais contribué intellectuellement à l'évolution de la race humaine. en usant des outils mathématique tels que les statistiques et analyse de données , il faut être un endoctriné pour ne pas constater qu'il y a correlation entre les algériens, et l'arrièrisme intellectuel, que celà te choque, je comprends, puisque t'es endoctriné par Canal+ et Tf1. et ARTE. mais les maths c'est les maths. et encore une fois, j'ai pas dit qu'il faut pas qu'ils aient les mêmes droits que les autres, mais juste, que l'arriérisme et programmés en eux,, génétiquement, ou métaphysiquement, ou je ne sais comment, mais la relation existe scientifiquement parlant. point. " Ca donne quoi formulé comme ça ?! Tu imagine un instant, lire un message qui te dit que l'arriérisme est programmé en toi ! face à un tel propos, il n'y a pas mieux que l'histoire pour le descediter, tout simplement. faites-en pareil, donnez moi des preuves historiques que je me suis trompé, montrer moi Babylone qui existe au kinshasa. bref. Plutoniquement. PS: au fait, pour l'intelligence individuelle et collectif, je te tire chapeau bas pour les conclusions, disons que ça ne prouve qu'une seule chose, que ces deux concepts n'ont pas trouvé une venelle à ton esprit pour pouvoir les confondre à ce point. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Le fait de dire que je suis lâche, prouve que vous avez mal lu mon tipoc et que vous ne l’avez pas compris et en plus ce n’est pas sympa. Qu’à cela ne tienne, pour ma part tout va bien, il n'y a rien de lâche dans ce que je dis A très bientôt. tu aurais pu convaincre pluton dans un des 2 topic (et les gens qui n'ont pas assez de courage pour dire qu'ils pensent comme lui), mais non, tu a monté une histoire pour faire de lui le méchant raciste, c'est pas en supprimant ses messages que le probleme est résolu moi aussi je suis noir meme si je n'ai ni la peau qui va avec et mes origines sont turque, et je suis contre ses propos mais ce n'est pas une réson pour l'attaquer personnellement Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 16, 2007 Author Partager Posted November 16, 2007 tu aurais pu convaincre pluton dans un des 2 topic (et les gens qui n'ont pas assez de courage pour dire qu'ils pensent comme lui), mais non, tu a monté une histoire pour faire de lui le méchant raciste, c'est pas en supprimant ses messages que le probleme est résolu moi aussi je suis noir meme si je n'ai ni la peau qui va avec et mes origines sont turque, et je suis contre ses propos mais ce n'est pas une réson pour l'attaquer personnellement Je ne suis pas du tout lâche, Pluton était absent de toute la journée et à ce que je sache... le débat continue. je vous demanderais à tous de bien lire attentivement TOUT mes messages avant de vous attaquez à moi. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Je ne suis pas du tout lâche, Pluton était absent de toute la journée et à ce que je sache... le débat continue. je vous demanderais à tous de bien lire attentivement TOUT mes messages avant de vous attaquez à moi. Merci je t'ai déja dis que je n'ai pas tout lu, je fait 2 choses en meme temps là, mais je vais TOUT lire plus tard;) un conseil: ne prend pas tous les avis qui opposent le votre comme une attaque, je n'ai rien contre toi;) amicalement Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 J'espére que c'est pas trop dur pour un esprit brillant comme toi :cool: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Ca vient à parler de lacheté et compagnie dans ce fil, faut avoir un sacrée courage pour parler de lacheté dans un forum !! En Psychanalyse, on appelle ça le "Transfert" :p faut aussi avoir un sacré courage pour parler de courage. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 C'est dommage que le topic vire aux insultes et aux attaque personnelles ... Je ferme le topic, merci de votre compréhension. Bonne nuit à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts