Jump to content

IMPORTANT... Racisme

Recommended Posts

Le fait de dire que je suis lâche, prouve que vous avez mal lu mon tipoc et que vous ne l’avez pas compris et en plus ce n’est pas sympa.

Qu’à cela ne tienne, pour ma part tout va bien, il n'y a rien de lâche dans ce que je dis

A très bientôt.

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

"et je signe et je persiste, les algériens, n'ont jamais contribué intellectuellement à l'évolution de la race humaine. en usant des outils mathématique tels que les statistiques et analyse de données , il faut être un endoctriné pour ne pas constater qu'il y a correlation entre les algériens, et l'arrièrisme intellectuel, que celà te choque, je comprends, puisque t'es endoctriné par Canal+ et Tf1. et ARTE. mais les maths c'est les maths. et encore une fois, j'ai pas dit qu'il faut pas qu'ils aient les mêmes droits que les autres, mais juste, que l'arriérisme et programmés en eux,, génétiquement, ou métaphysiquement, ou je ne sais comment, mais la relation existe scientifiquement parlant. point. "

Ca donne quoi formulé comme ça ?!

Tu imagine un instant, lire un message qui te dit que l'arriérisme est programmé en toi !

face à un tel propos, il n'y a pas mieux que l'histoire pour le descediter, tout simplement. faites-en pareil, donnez moi des preuves historiques que je me suis trompé, montrer moi Babylone qui existe au kinshasa. bref.

Plutoniquement.

PS: au fait, pour l'intelligence individuelle et collectif, je te tire chapeau bas pour les conclusions, disons que ça ne prouve qu'une seule chose, que ces deux concepts n'ont pas trouvé une venelle à ton esprit pour pouvoir les confondre à ce point.

Le fait de dire que je suis lâche, prouve que vous avez mal lu mon tipoc et que vous ne l’avez pas compris et en plus ce n’est pas sympa.

Qu’à cela ne tienne, pour ma part tout va bien, il n'y a rien de lâche dans ce que je dis

A très bientôt.

tu aurais pu convaincre pluton dans un des 2 topic (et les gens qui n'ont pas assez de courage pour dire qu'ils pensent comme lui), mais non, tu a monté une histoire pour faire de lui le méchant raciste, c'est pas en supprimant ses messages que le probleme est résolu

moi aussi je suis noir meme si je n'ai ni la peau qui va avec et mes origines sont turque, et je suis contre ses propos mais ce n'est pas une réson pour l'attaquer personnellement

tu aurais pu convaincre pluton dans un des 2 topic (et les gens qui n'ont pas assez de courage pour dire qu'ils pensent comme lui), mais non, tu a monté une histoire pour faire de lui le méchant raciste, c'est pas en supprimant ses messages que le probleme est résolu

moi aussi je suis noir meme si je n'ai ni la peau qui va avec et mes origines sont turque, et je suis contre ses propos mais ce n'est pas une réson pour l'attaquer personnellement

Je ne suis pas du tout lâche, Pluton était absent de toute la journée et à ce que je sache... le débat continue.

je vous demanderais à tous de bien lire attentivement TOUT mes messages avant de vous attaquez à moi.

Merci

Je ne suis pas du tout lâche, Pluton était absent de toute la journée et à ce que je sache... le débat continue.

je vous demanderais à tous de bien lire attentivement TOUT mes messages avant de vous attaquez à moi.

Merci

je t'ai déja dis que je n'ai pas tout lu, je fait 2 choses en meme temps là, mais je vais TOUT lire plus tard;)

un conseil: ne prend pas tous les avis qui opposent le votre comme une attaque, je n'ai rien contre toi;)

amicalement

Ca vient à parler de lacheté et compagnie dans ce fil, faut avoir un sacrée courage pour parler de lacheté dans un forum !!

En Psychanalyse, on appelle ça le "Transfert" :p

faut aussi avoir un sacré courage pour parler de courage.