Jump to content

Y-a-t-il des gens heureux ici

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

le fait de pleurer soulage vraiment.mais je prends les choses au simple je ris toujours et je ne laisse aucune chose noircir ma vie.meme quand je suis triste ça me soulage mieux que les pleures:crazy:

ke ça soit des larmes ou des rires, du moment ke cela soulage hadak howa essah :D

des fois je me sens heureuse :crazy:.....mais j'ai tjr une tristesse ds mon cœur :(

c'est normal, le cœur a ses mystères. souvent des sentiments nous gagnent sans savoir pourquoi ni comment.

ton cœur est vivant, le jour ou tu ne ressentira plus rien à la vue de gens tristes, ou souffrants, ce sera la preuve qu'il est mort.

soit heureuse.

Guest milka
salut la belle milka tu me manques

moi je t'ai cru tjs heureuse:rolleyes:

salut ma puce ......tu ma manquée aussi wine roheti :o

nn je garde tjr mes sentiment ds mon cœur :(

Guest milka
milkoun habouba :o

la tristesse ke tu ressens est due au mauvais œil, 3aynouk kheti :D parceke tu es géniale:o

slt 3zizeti :)

welh aucune idée ....chekoun li 3aynouni :confused: merci man ange :beta:

Guest milka
c'est normal, le cœur a ses mystères. souvent des sentiments nous gagnent sans savoir pourquoi ni comment.

ton cœur est vivant, le jour ou tu ne ressentira plus rien à la vue de gens tristes, ou souffrants, ce sera la preuve qu'il est mort.

soit heureuse.

oui Risk je suis tout a fait d'accord avec toi :)

mais ce difficile de contrôler notre sentiment mm si on a tt ds la vie :confused:

nchaleh merci

Guest milka
merci bien milka:oj'étais un peu occupée ces derniers jours.l'essentiel c'est que je suis revenue:crazy:

je contente pr toi ma belle :o

cléo ....oui 3andek hake ...elahe yesmek w ykhalike lina bisous :crazy:

Guest jazairia

soit heureuse.

Risk, c'est très profond ce que tu dis la , j'ai beaucoup aimè, c'est un plaisir de lire d'aussi jolies phrases, merci Risk.:flowers:

ohhhlalaaaaaa plus je vous lis pfffffff plus je suis déçus de la vie !

n'y a t'il pas des gens heureux nageons dans le bonheur !

es que l'être humain est trop exigeant est attend trop de la vie ou bien alors c'est la vie qui ne fait pas de cadeau !

que faut-il faire pour être heureux qu'est ce que la vie attend exactement de nous ! ? :51:

c'est vrais y'en a marre des topics noirs !!

Moi tant que je suis en bonne santé je suis Heureuse ... le reste je m'en fou c'est la vie , akhirtha moute :smartass:

ohhhlalaaaaaa plus je vous lis pfffffff plus je suis déçus de la vie !

n'y a t'il pas des gens heureux nageons dans le bonheur !

es que l'être humain est trop exigeant est attend trop de la vie ou bien alors c'est la vie qui ne fait pas de cadeau !

que faut-il faire pour être heureux qu'est ce que la vie attend exactement de nous ! ? :51:

C'est nous qui somme trop exigent :D ou bien non, c'est la vie qui est compliqué :D enfin je ne sais pas et même quesque j'en ai à cirer :confused: n3ichou kima kén el 7al wa rabi wa rahamtou :o