Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 de ma bonne heure :D ha a la bonne heure ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 le fait de pleurer soulage vraiment.mais je prends les choses au simple je ris toujours et je ne laisse aucune chose noircir ma vie.meme quand je suis triste ça me soulage mieux que les pleures:crazy: ke ça soit des larmes ou des rires, du moment ke cela soulage hadak howa essah :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 alors tu pleure de joie quand tu epluche les oignons? ni de joie ni de tristesse:crazy:je les épluche pour lmes éplucher avec rien dans le coeur:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 de ma bonne heure :D tu eux dire de tes bonnes 3minutes 32 secondes!:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ke ça soit des larmes ou des rires, du moment ke cela soulage hadak howa essah :D oui vraiment l'essentiel c'est d'etre bien tout le temps:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ni de joie ni de tristesse:crazy:je les épluche pour lmes éplucher avec rien dans le coeur:D donc si tu pleure sans etre triste ni etre heureuse alors tu es folle? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 des fois je me sens heureuse :crazy:.....mais j'ai tjr une tristesse ds mon cœur milkoun habouba :o la tristesse ke tu ressens est due au mauvais œil, 3aynouk kheti :D parceke tu es géniale:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 des fois je me sens heureuse :crazy:.....mais j'ai tjr une tristesse ds mon cœur c'est normal, le cœur a ses mystères. souvent des sentiments nous gagnent sans savoir pourquoi ni comment. ton cœur est vivant, le jour ou tu ne ressentira plus rien à la vue de gens tristes, ou souffrants, ce sera la preuve qu'il est mort. soit heureuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salut la belle milka tu me manques moi je t'ai cru tjs heureuse:rolleyes: salut ma puce ......tu ma manquée aussi wine roheti :o nn je garde tjr mes sentiment ds mon cœur Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 milkoun habouba :o la tristesse ke tu ressens est due au mauvais œil, 3aynouk kheti :D parceke tu es géniale:o slt 3zizeti welh aucune idée ....chekoun li 3aynouni :confused: merci man ange :beta: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 oui vraiment l'essentiel c'est d'etre bien tout le temps:D c l'objectif a atteindre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 c'est normal, le cœur a ses mystères. souvent des sentiments nous gagnent sans savoir pourquoi ni comment. ton cœur est vivant, le jour ou tu ne ressentira plus rien à la vue de gens tristes, ou souffrants, ce sera la preuve qu'il est mort. soit heureuse. oui Risk je suis tout a fait d'accord avec toi mais ce difficile de contrôler notre sentiment mm si on a tt ds la vie :confused: nchaleh merci Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 slt 3zizeti welh aucune idée ....chekoun li 3aynouni :confused: merci man ange :beta: el hessadin we el gheyourine :D rebi yehafdek milkoun ta3na Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 c l'objectif a atteindre ;) c d'apres kelle norme Cléo:D:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salut ma puce ......tu ma manquée aussi wine roheti :o nn je garde tjr mes sentiment ds mon cœur merci bien milka:oj'étais un peu occupée ces derniers jours.l'essentiel c'est que je suis revenue:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Si ma Dada moi je suis heureuse Mais c'est vrai que + je lis le forum + je vois des gens déprimés et malheureux, pourtant il fait beau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 merci bien milka:oj'étais un peu occupée ces derniers jours.l'essentiel c'est que je suis revenue:crazy: je contente pr toi ma belle :o cléo ....oui 3andek hake ...elahe yesmek w ykhalike lina bisous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 c d'apres kelle norme Cléo:D:D norme de la belle vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 c'est normal, le cœur a ses mystères. souvent des sentiments nous gagnent sans savoir pourquoi ni comment. ton cœur est vivant, le jour ou tu ne ressentira plus rien à la vue de gens tristes, ou souffrants, ce sera la preuve qu'il est mort. soit heureuse. Risk, c'est très profond ce que tu dis la , j'ai beaucoup aimè, c'est un plaisir de lire d'aussi jolies phrases, merci Risk.:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 il m'arrive de me nager min ghir houdoum :D donc danser sous la pluie min ghir houdom c tentant :D :crazy: où ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 c d'apres kelle norme Cléo:D:D C'est bon t'as dormi !? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Risk, c'est très profond ce que tu dis la , j'ai beaucoup aimè, c'est un plaisir de lire d'aussi jolies phrases, merci Risk.:flowers: :clover: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ohhhlalaaaaaa plus je vous lis pfffffff plus je suis déçus de la vie ! n'y a t'il pas des gens heureux nageons dans le bonheur ! es que l'être humain est trop exigeant est attend trop de la vie ou bien alors c'est la vie qui ne fait pas de cadeau ! que faut-il faire pour être heureux qu'est ce que la vie attend exactement de nous ! ? :51: c'est vrais y'en a marre des topics noirs !! Moi tant que je suis en bonne santé je suis Heureuse ... le reste je m'en fou c'est la vie , akhirtha moute :smartass: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :crazy: où ça ? ds ma baignoire :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ohhhlalaaaaaa plus je vous lis pfffffff plus je suis déçus de la vie ! n'y a t'il pas des gens heureux nageons dans le bonheur ! es que l'être humain est trop exigeant est attend trop de la vie ou bien alors c'est la vie qui ne fait pas de cadeau ! que faut-il faire pour être heureux qu'est ce que la vie attend exactement de nous ! ? :51: C'est nous qui somme trop exigent :D ou bien non, c'est la vie qui est compliqué :D enfin je ne sais pas et même quesque j'en ai à cirer :confused: n3ichou kima kén el 7al wa rabi wa rahamtou :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts