angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Oui donc pas la peine de se priver Non mais maintenant que je sais que tu es fonctionnaire ... je n'oserai jamais:cool: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ceux qui souffrent en Amérique ce sont les pauvres Si tu es noir beau et riche , ça va si tu es noir moche gros et riche, ça va un peu moins bien si tu es noir beau et pauvre tu peux faire l'acteur mais si tu es noir pauvre moche et gros, t'es foutu, t'as plus qu'à te macdo-suicider presque pareil pour les blancs sauf que t'es toujours un peu blanc quoi Ce que tu écris, ça s'applique au Canada, en Italie, en France, bref à peu près partout dans le monde. C'est la loi du plus fort: le peit se fait manger par le gros; le faible par le fort. Ce n,est pas unique aux américains loin de là. Ca existe dans nos familles mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ce que tu écris, ça s'applique au Canada, en Italie, en France, bref à peu près partout dans le monde. C'est la loi du plus fort: le peit se fait manger par le gros; le faible par le fort. Ce n,est pas unique aux américains loin de là. Ca existe dans nos familles mêmes. bonsoir Hurlevent Les Americains, chez eux, c'est caricatural D'ailleurs, regarde notre président et regarde le leur ! tu vois, en France, on ne privilégie pas la beauté et on peut être moche et réussir :D Quand on voir les présidents americains depuis 50 ans, ils ont un point commun : grands et beaux sauf sauf ... Nixon qui s'est fait éjecter Rapport de cause à effet ou vraiment watergate ? :D Ah l' Americain c'est toujours plus Bonne nuit, je rentre chez moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts