pmat 276 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :badmood::wavetowel::beer_smile::boxing::detective: Bonjour Eh bien pour nos ressortissant ou nos amis désirant le changement et faire capoter ceux qui hérite et humilie, soit absent du visage politique. Ceux qui cherchent une Alternance Pour peser et avoir a donné un avis et une proposition Et aussi a s'intégrer dans la politique Pour se faire valoir et le dire haut et fort Pour lui Sa famille Ses enfants Ses voisins Ses amis Pour son école Son hôpital Pour le respect Le droit de tous et de toutes Le droit de chacun CEUC QUI VOTENT CEUX QUI VOTENT BLANC CEUX QUI NE VOTENT PAS CEUX QUI DESIRE IMPOSER LEURS CONDITION LES SANS VOIX POUR 20012 C'EST ICI SOYON NOMBREUX ET PAR CLIC CLIC-ACTION COLLECTIF CLIC ACTION POUR FAIRE BARRAGE A LA POLITIQUE ANTI SALARIES VOTRE AVIS? SI INTERESER ON SERA EN CONTACTE DANS LE MONDE ENTIER VOTRE SERVITEUR PMAT Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Eh bien pour nos ressortissant ou nos amis désirant le changement et faire capoter ceux qui hérite et humilie, soit absent du visage politique. Pas besoin de CLIC pour faire capoter des gens. Sers-toi de la mafia italiennne, russe, du cartel de Medellin; Sont experts en capotage et ça va t'éviter bien des soucis d'organisation.Ben Ali est également disponible. Est-ce CLIC signifie : Collectif pour Limiter l'Intégration à la Collectivité? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 Eh bien pour nos ressortissant ou nos amis désirant le changement et faire capoter ceux qui hérite et humilie, soit absent du visage politique. Pas besoin de CLIC pour faire capoter des gens. Sers-toi de la mafia italiennne, russe, du cartel de Medellin; Sont experts en capotage et ça va t'éviter bien des soucis d'organisation.Ben Ali est également disponible. Est-ce CLIC signifie : Collectif pour Limiter l'Intégration à la Collectivité? TOUJOUR AUSSI MITICULEUSE LE COLLECTIF EST OUVERT A TOUS ET A TOUTES ET ON PEUT FAIRE ABSTRACTION DE TOUT QUI ON EST DE QUELLE COULEUR POLITIQUE ASSOCIATIF OU SYNDICALE MAIS ON PEUT EN FAIRE PART EGALEMENT AU COLECTIF LUI MEME DE SE DETERMINER TU VEUX EN FAIRE PARTI DEPUIS LE CANADA? TU ES LA BIEN VENU ON PEUT EN FAIRE PARTIE POUR PLUS DE FRATERNITE ET DE SOLIDARITE DANS LE MONDE POUR LE VIVRE ENSEMBLE POUR LA MONDIALISATION POUR LA SOLIDARITE DES DESASTRES DE LA FAIM LA GUERRE OU ON SERA PLUS PERFDORMANT QUE LES ETATS ET LES STRUCTURE HUMAINITAIRE ON SERA LE RELAIS EN PLUS DE NOTRE ENGGAGEMENT MILITANT ET UNE FORCE PS hurlevent j'ai mis ce mesage sur le deuxieme sujets du meme contenu Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 En politique PMAT, il faut bien choisir ses exemples. En citant les Etats-Unis tu te tires dans le pied car c'est le pays qui est le plus généreux en terme d'aide humanitaire privée.Et les premiers à offrir leurs effectifs en cas de catastrophes naturelles. Se mettre à dos la nation la plus puissante en politique, c'est se faire hara kiri. Se mettre à dos la nation la plus généreuse quand on a un programme aussi ambitieux en terme d,aide sociale, là c'est faire preuve d'un amateurisme innommable. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 D'abord je pense que Pmat est versé en politique depuis bien longtemps Je l'ai remarqué à plusieurs reprises dans ses posts Mais comme il se situe plutôt à gauche de la gauche, il est de bon ton de sourire et pourtant il n'a pas tort Hurlevent, oui, ce que tu dis est vrai pour l'aide humanitaire privée ou d'état quand il s'agit des EU On le sait car c'est très mediatique Ce qu'ils ne médiatisent pas c'est leur rôle dans les crises économiques majeures qui font pourtant des dégats durables et touchent bien plus de personnes que les catastrophes naturelles Bref , ils "prennent" comme des prédateurs et puis jouent les bons samaritains pour l'image Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 D'abord je pense que Pmat est versé en politique depuis bien longtemps Je l'ai remarqué à plusieurs reprises dans ses posts Mais comme il se situe plutôt à gauche de la gauche, il est de bon ton de sourire et pourtant il n'a pas tort Hurlevent, oui, ce que tu dis est vrai pour l'aide humanitaire privée ou d'état quand il s'agit des EU On le sait car c'est très mediatique Ce qu'ils ne médiatisent pas c'est leur rôle dans les crises économiques majeures qui font pourtant des dégats durables et touchent bien plus de personnes que les catastrophes naturelles Bref , ils "prennent" comme des prédateurs et puis jouent les bons samaritains pour l'image On en peut pas minimiser les qualités d'un peuple, ici la générosité des citoyens américains, en se basant sur les actions de son gouvernement. Je dirais que PMAT s'intéresse à la politique pour combler ses besoins. Cependant, je ne le considère pas du tout versé en politique, loin de là, car il propose un programme social ambitieux sans tenir compte de la capacité à payer du peuple. Et quand on lui pose la question, il nous rabroue. Une personne versée en politique et en économie saurait que les pays industrialisés notamment, ont vécu au dessus de leur moyens au cours des 30 dernières années . Les pays ont établi des programmes sociaux généreux mais les actutaires n'avaient pas mesuré la possibilité d'une chute des marchés et l'effondrement des caisses qui auto-financaient ces programmes. Enfin, c'est là mon opinion. Je préfère la dure réalité de la logique aux rêves impossibles. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 On en peut pas minimiser les qualités d'un peuple, ici la générosité des citoyens américains, en se basant sur les actions de son gouvernement. Je suis certaine que tu dis cela de bonne foi mais voilà ma réponse 1) les fonds de pension américains sont des "zinzins" c'est à dire des investisseurs institutionnels ; parmi les plus puissants ils demandent genre 15% de rendement donc ils viennent investir juste à temps pour percevoir les dividendes puis revendent pour investir ailleurs vu la masse, ça fait plonger les cours des actions concernées immediatement les consequences sont énormes - d'abord, pour plaire et attirer ce genre d'actionnaires, les entreprises font d'enormes compressions sur les charges salariales :augmentation de la productivité, delocalisation etc - investissent de moins en moins dans la R et D donc affaiblissent leur offre là c'est pas le gouvernement americain c'est bien le retraité americain qui pour que sa croisière s'amuse appauvrit le travailleur européen 2° le programme de Pmat est très facilementr finançable dès lors que l'on ose enfin franchir ce tabou et taxer les transactions financières etc etc mais je n'invente rien et tout est déjà connu Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Pour Hurlevent intéressant à lire L'INDUSTRIE DES FONDS DE PENSION ... - Google Livres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 En politique PMAT, il faut bien choisir ses exemples. En citant les Etats-Unis tu te tires dans le pied car c'est le pays qui est le plus généreux en terme d'aide humanitaire privée.Et les premiers à offrir leurs effectifs en cas de catastrophes naturelles. Se mettre à dos la nation la plus puissante en politique, c'est se faire hara kiri. Se mettre à dos la nation la plus généreuse quand on a un programme aussi ambitieux en terme d,aide sociale, là c'est faire preuve d'un amateurisme innommable. hurlevant cela s'appelle donner d'une main et le reprendre d'une autre c'est etre en contradiction avec tout les valeurs ne disent pas cela ete blanc et noire ou droit et tordu c'est ou l'un ou l'autre mais pas l'un et l'autre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Je suis certaine que tu dis cela de bonne foi mais voilà ma réponse 1) les fonds de pension américains sont des "zinzins" c'est à dire des investisseurs institutionnels ; parmi les plus puissants ils demandent genre 15% de rendement donc ils viennent investir juste à temps pour percevoir les dividendes puis revendent pour investir ailleurs vu la masse, ça fait plonger les cours des actions concernées immediatement les consequences sont énormes - d'abord, pour plaire et attirer ce genre d'actionnaires, les entreprises font d'enormes compressions sur les charges salariales :augmentation de la productivité, delocalisation etc - investissent de moins en moins dans la R et D donc affaiblissent leur offre là c'est pas le gouvernement americain c'est bien le retraité americain qui pour que sa croisière s'amuse appauvrit le travailleur européen 2° le programme de Pmat est très facilementr finançable dès lors que l'on ose enfin franchir ce tabou et taxer les transactions financières etc etc mais je n'invente rien et tout est déjà connu On ne parle pas du tout de la même chose la Leila. Je parle de générosité gratuite, de l'argent qu'on sort de sa poche pour la donner à d'autres dans le besoin et non de programmes sociaux. Si tu veux parler de programmes sociaux américains, je dirais qu'ils sont les plus mal foutus de tous les pays industrialisés. Semaine de travail prolongée, vacances de 2-3 semaines par an, le pays ayant le moins de congés statutaires par année, pas de plan d'assurance-santé( Obama est en train d'en instaurer un mais il en arrache)etc etc. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 On ne parle pas du tout de la même chose la Leila. Je parle de générosité gratuite, de l'argent qu'on sort de sa poche pour la donner à d'autres dans le besoin et non de programmes sociaux. Si tu veux parler de programmes sociaux américains, je dirais qu'ils sont les plus mal foutus de tous les pays industrialisés. Semaine de travail prolongée, vacances de 2-3 semaines par an, le pays ayant le moins de congés statutaires par année, pas de plan d'assurance-santé( Obama est en train d'en instaurer un mais il en arrache)etc etc. TIEN JUSTEMENT ALORS HURLEVENT on a besoin de fond pour acheter un ordinateur et un antivirus du cafe pour tenir le coup le soir alors on fait une demande de fond faut il cree un compte associatif ou pas la peine Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 On ne parle pas du tout de la même chose la Leila. Je parle de générosité gratuite, de l'argent qu'on sort de sa poche pour la donner à d'autres dans le besoin et non de programmes sociaux. Si tu veux parler de programmes sociaux américains, je dirais qu'ils sont les plus mal foutus de tous les pays industrialisés. Semaine de travail prolongée, vacances de 2-3 semaines par an, le pays ayant le moins de congés statutaires par année, pas de plan d'assurance-santé( Obama est en train d'en instaurer un mais il en arrache)etc etc. Bonjour Hurlevent Je ne parlais pas de programmes sociaux , que nenni Je te parlais de gros gros business en te parlant des fonds de pension américains un business qui domine le capitalisme mondial et dont profitent ceux des retraités américains qui ont pu investir Pour que la croisière s'amuse, ils envoient d'autres pointer au chômage Il n'y a aucune générosité gratuite quand les riches américains redonnent de leur richesse à grand renfort de publicité La vraie générosité serait de s'enrichir sans que cela ne pèse sur les autres Cela dit , les dons existent en France aussi , selon les moyens français bien sûr (:D) mais c'est méconnu car moins mediatisé par exemple, la riche Liliane Bettencourt (de L'oreal qui le vaut bien ) a sa fondation Bienvenue sur le site de la Fondation Bettencourt Schueller Mais dans le sujet qui nous préoccupe, il n'est pas question de generosité mais de capitalisme débridé conduit par les americains et qui écrase tout sur son passage y compris d'ailleurs la majorité des americains eux-mêmes ce rêve americain, devenir riche, quelle aberration Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 JE VEUX BIEN HURLEVENT ON EST A DES KM DE LA MAIS ALORS LA COUVERTURE SOCIALE? LA PRISE EN CHARGE DE LA SANTEE LE RACISME contre le pârtage et s'oposant a une vie ensemble Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Bonjour Hurlevent Je ne parlais pas de programmes sociaux , que nenni Je te parlais de gros gros business en te parlant des fonds de pension américains un business qui domine le capitalisme mondial et dont profitent ceux des retraités américains qui ont pu investir Pour que la croisière s'amuse, ils envoient d'autres pointer au chômage Il n'y a aucune générosité gratuite quand les riches américains redonnent de leur richesse à grand renfort de publicité La vraie générosité serait de s'enrichir sans que cela ne pèse sur les autres Cela dit , les dons existent en France aussi , selon les moyens français bien sûr (:D) mais c'est méconnu car moins mediatisé par exemple, la riche Liliane Bettencourt (de L'oreal qui le vaut bien ) a sa fondation Bienvenue sur le site de la Fondation Bettencourt Schueller Mais dans le sujet qui nous préoccupe, il n'est pas question de generosité mais de capitalisme débridé conduit par les americains et qui écrase tout sur son passage y compris d'ailleurs la majorité des americains eux-mêmes ce rêve americain, devenir riche, quelle aberration Bonjour leila oui un monde a l'enver qu'est cet amerique jouan des charmes et des douleurs pour justifier des coleres Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bonjour Pmat Il faut bien distinguer "l' Amérique " de la grande masse du peuple américain qui souffre pire que nous Le système américain est un bulldozer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Bonjour Pmat Il faut bien distinguer "l' Amérique " de la grande masse du peuple américain qui souffre pire que nous Le système américain est un bulldozer laila JE ME RAPPELLE DE LA POPULATION D'ARLEM DANS LES ANNES 60 pas belle a vivre et a voir l'amerique ne s'est jamais caché pas longtemep pendant que les noires americain etaient envoyer au front en irak o tabasait le noir dan sle rue d'amerique et c'est cela qui est agassant la race blanche qui souffre en, amerique c'est la spanique et les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 laila JE ME RAPPELLE DE LA POPULATION D'ARLEM DANS LES ANNES 60 pas belle a vivre et a voir l'amerique ne s'est jamais caché pas longtemep pendant que les noires americain etaient envoyer au front en irak o tabasait le noir dan sle rue d'amerique et c'est cela qui est agassant la race blanche qui souffre en, amerique c'est la spanique et les autres ceux qui souffrent en Amérique ce sont les pauvres Si tu es noir beau et riche , ça va si tu es noir moche gros et riche, ça va un peu moins bien si tu es noir beau et pauvre tu peux faire l'acteur mais si tu es noir pauvre moche et gros, t'es foutu, t'as plus qu'à te macdo-suicider presque pareil pour les blancs sauf que t'es toujours un peu blanc quoi Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ceux qui souffrent en Amérique ce sont les pauvres Si tu es noir beau et riche , ça va si tu es noir moche gros et riche, ça va un peu moins bien si tu es noir beau et pauvre tu peux faire l'acteur mais si tu es noir pauvre moche et gros, t'es foutu, t'as plus qu'à te macdo-suicider presque pareil pour les blancs sauf que t'es toujours un peu blanc quoi moins de 4 euros le menu big mac :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 moins de 4 euros le menu big mac :cool: Oui et après ce sera toi le bigmac Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Oui et après ce sera toi le bigmac Si tu acceptes d'être le boudin alors ok je veux bien être le big mac...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Si tu acceptes d'être le boudin alors ok je veux bien être le big mac...:cool: Pas boudin mais thon si tu veux ?:D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Pas boudin mais thon si tu veux ?:D Oh j'avais pas osé :chut::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Oh j'avais pas osé :chut::cool: Te gêne pas , je ne suis qu'un pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Te gêne pas , je ne suis qu'un pseudo :D Nous ne sommes tous que de pauvres pseudos voyons ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Nous ne sommes tous que de pauvres pseudos voyons ...:cool: Oui donc pas la peine de se priver Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts