Jump to content

BONJOUR 2012 ON Y VA OU QUOI?

Recommended Posts

:badmood::wavetowel::beer_smile::boxing::detective:

Bonjour

Eh bien pour nos ressortissant ou nos amis désirant le changement et faire capoter ceux qui hérite et humilie, soit absent du visage politique.

Ceux qui cherchent une Alternance

Pour peser et avoir a donné un avis et une proposition

Et aussi a s'intégrer dans la politique

Pour se faire valoir et le dire haut et fort

Pour lui

Sa famille

Ses enfants

Ses voisins

Ses amis

Pour son école

Son hôpital

Pour le respect

Le droit de tous et de toutes

Le droit de chacun

CEUC QUI VOTENT

CEUX QUI VOTENT BLANC

CEUX QUI NE VOTENT PAS

CEUX QUI DESIRE IMPOSER LEURS CONDITION

LES SANS VOIX

POUR 20012

C'EST ICI

SOYON NOMBREUX ET PAR CLIC

CLIC-ACTION

COLLECTIF CLIC ACTION POUR FAIRE BARRAGE A LA POLITIQUE ANTI SALARIES

VOTRE AVIS?

SI INTERESER

ON SERA EN CONTACTE DANS LE MONDE ENTIER

VOTRE SERVITEUR PMAT

Eh bien pour nos ressortissant ou nos amis désirant le changement et faire capoter ceux qui hérite et humilie, soit absent du visage politique.

Pas besoin de CLIC pour faire capoter des gens. Sers-toi de la mafia italiennne, russe, du cartel de Medellin; Sont experts en capotage et ça va t'éviter bien des soucis d'organisation.Ben Ali est également disponible.

Est-ce CLIC signifie : Collectif pour Limiter l'Intégration à la Collectivité?

Pas besoin de CLIC pour faire capoter des gens. Sers-toi de la mafia italiennne, russe, du cartel de Medellin; Sont experts en capotage et ça va t'éviter bien des soucis d'organisation.Ben Ali est également disponible.

Est-ce CLIC signifie : Collectif pour Limiter l'Intégration à la Collectivité?

TOUJOUR AUSSI MITICULEUSE

LE COLLECTIF EST OUVERT A TOUS ET A TOUTES

ET ON PEUT FAIRE ABSTRACTION DE TOUT

QUI ON EST DE QUELLE COULEUR POLITIQUE ASSOCIATIF OU SYNDICALE

MAIS ON PEUT EN FAIRE PART EGALEMENT

AU COLECTIF LUI MEME DE SE DETERMINER

TU VEUX EN FAIRE PARTI DEPUIS LE CANADA?

TU ES LA BIEN VENU

ON PEUT EN FAIRE PARTIE

POUR PLUS DE FRATERNITE ET DE SOLIDARITE

DANS LE MONDE

POUR LE VIVRE ENSEMBLE

POUR LA MONDIALISATION

POUR LA SOLIDARITE DES DESASTRES

DE LA FAIM

LA GUERRE OU ON SERA PLUS PERFDORMANT QUE LES ETATS ET LES STRUCTURE HUMAINITAIRE

ON SERA LE RELAIS EN PLUS DE NOTRE ENGGAGEMENT MILITANT

ET UNE FORCE

PS hurlevent j'ai mis ce mesage sur le deuxieme sujets du meme contenu

En politique PMAT, il faut bien choisir ses exemples.

En citant les Etats-Unis tu te tires dans le pied car c'est le pays qui est le plus généreux en terme d'aide humanitaire privée.Et les premiers à offrir leurs effectifs en cas de catastrophes naturelles.

Se mettre à dos la nation la plus puissante en politique, c'est se faire hara kiri.

Se mettre à dos la nation la plus généreuse quand on a un programme aussi ambitieux en terme d,aide sociale, là c'est faire preuve d'un amateurisme innommable.

Guest leila50

D'abord je pense que Pmat est versé en politique depuis bien longtemps

Je l'ai remarqué à plusieurs reprises dans ses posts

Mais comme il se situe plutôt à gauche de la gauche, il est de bon ton de sourire et pourtant il n'a pas tort

Hurlevent, oui, ce que tu dis est vrai pour l'aide humanitaire privée ou d'état quand il s'agit des EU

On le sait car c'est très mediatique

Ce qu'ils ne médiatisent pas c'est leur rôle dans les crises économiques majeures qui font pourtant des dégats durables et touchent bien plus de personnes que les catastrophes naturelles

Bref , ils "prennent" comme des prédateurs et puis jouent les bons samaritains pour l'image

D'abord je pense que Pmat est versé en politique depuis bien longtemps

Je l'ai remarqué à plusieurs reprises dans ses posts

Mais comme il se situe plutôt à gauche de la gauche, il est de bon ton de sourire et pourtant il n'a pas tort

Hurlevent, oui, ce que tu dis est vrai pour l'aide humanitaire privée ou d'état quand il s'agit des EU

On le sait car c'est très mediatique

Ce qu'ils ne médiatisent pas c'est leur rôle dans les crises économiques majeures qui font pourtant des dégats durables et touchent bien plus de personnes que les catastrophes naturelles

Bref , ils "prennent" comme des prédateurs et puis jouent les bons samaritains pour l'image

On en peut pas minimiser les qualités d'un peuple, ici la générosité des citoyens américains, en se basant sur les actions de son gouvernement.

Je dirais que PMAT s'intéresse à la politique pour combler ses besoins. Cependant, je ne le considère pas du tout versé en politique, loin de là, car il propose un programme social ambitieux sans tenir compte de la capacité à payer du peuple. Et quand on lui pose la question, il nous rabroue.

Une personne versée en politique et en économie saurait que les pays industrialisés notamment, ont vécu au dessus de leur moyens au cours des 30 dernières années . Les pays ont établi des programmes sociaux généreux mais les actutaires n'avaient pas mesuré la possibilité d'une chute des marchés et l'effondrement des caisses qui auto-financaient ces programmes.

Enfin, c'est là mon opinion. Je préfère la dure réalité de la logique aux rêves impossibles.

Guest leila50
On en peut pas minimiser les qualités d'un peuple, ici la générosité des citoyens américains, en se basant sur les actions de son gouvernement.

Je suis certaine que tu dis cela de bonne foi mais voilà ma réponse

1) les fonds de pension américains sont des "zinzins" c'est à dire des investisseurs institutionnels ; parmi les plus puissants

ils demandent genre 15% de rendement

donc ils viennent investir juste à temps pour percevoir les dividendes puis revendent pour investir ailleurs

vu la masse, ça fait plonger les cours des actions concernées immediatement

les consequences sont énormes

- d'abord, pour plaire et attirer ce genre d'actionnaires, les entreprises font d'enormes compressions sur les charges salariales :augmentation de la productivité, delocalisation etc

- investissent de moins en moins dans la R et D donc affaiblissent leur offre

là c'est pas le gouvernement americain

c'est bien le retraité americain qui pour que sa croisière s'amuse appauvrit le travailleur européen

2° le programme de Pmat est très facilementr finançable

dès lors que l'on ose enfin franchir ce tabou et taxer les transactions financières

etc etc

mais je n'invente rien et tout est déjà connu

En politique PMAT, il faut bien choisir ses exemples.

En citant les Etats-Unis tu te tires dans le pied car c'est le pays qui est le plus généreux en terme d'aide humanitaire privée.Et les premiers à offrir leurs effectifs en cas de catastrophes naturelles.

Se mettre à dos la nation la plus puissante en politique, c'est se faire hara kiri.

Se mettre à dos la nation la plus généreuse quand on a un programme aussi ambitieux en terme d,aide sociale, là c'est faire preuve d'un amateurisme innommable.

hurlevant

cela s'appelle donner d'une main et le reprendre d'une autre

c'est etre en contradiction avec tout

les valeurs ne disent pas cela ete blanc et noire

ou droit et tordu

c'est ou l'un ou l'autre

mais pas l'un et l'autre

Je suis certaine que tu dis cela de bonne foi mais voilà ma réponse

1) les fonds de pension américains sont des "zinzins" c'est à dire des investisseurs institutionnels ; parmi les plus puissants

ils demandent genre 15% de rendement

donc ils viennent investir juste à temps pour percevoir les dividendes puis revendent pour investir ailleurs

vu la masse, ça fait plonger les cours des actions concernées immediatement

les consequences sont énormes

- d'abord, pour plaire et attirer ce genre d'actionnaires, les entreprises font d'enormes compressions sur les charges salariales :augmentation de la productivité, delocalisation etc

- investissent de moins en moins dans la R et D donc affaiblissent leur offre

là c'est pas le gouvernement americain

c'est bien le retraité americain qui pour que sa croisière s'amuse appauvrit le travailleur européen

2° le programme de Pmat est très facilementr finançable

dès lors que l'on ose enfin franchir ce tabou et taxer les transactions financières

etc etc

mais je n'invente rien et tout est déjà connu

On ne parle pas du tout de la même chose la Leila. Je parle de générosité gratuite, de l'argent qu'on sort de sa poche pour la donner à d'autres dans le besoin et non de programmes sociaux.

Si tu veux parler de programmes sociaux américains, je dirais qu'ils sont les plus mal foutus de tous les pays industrialisés. Semaine de travail prolongée, vacances de 2-3 semaines par an, le pays ayant le moins de congés statutaires par année, pas de plan d'assurance-santé( Obama est en train d'en instaurer un mais il en arrache)etc etc.

On ne parle pas du tout de la même chose la Leila. Je parle de générosité gratuite, de l'argent qu'on sort de sa poche pour la donner à d'autres dans le besoin et non de programmes sociaux.

Si tu veux parler de programmes sociaux américains, je dirais qu'ils sont les plus mal foutus de tous les pays industrialisés. Semaine de travail prolongée, vacances de 2-3 semaines par an, le pays ayant le moins de congés statutaires par année, pas de plan d'assurance-santé( Obama est en train d'en instaurer un mais il en arrache)etc etc.

TIEN JUSTEMENT ALORS HURLEVENT

on a besoin de fond pour acheter un ordinateur et un antivirus

du cafe pour tenir le coup

le soir

alors on fait une demande de fond

faut il cree un compte associatif ou pas la peine

Guest leila50

Bonjour Hurlevent

Je ne parlais pas de programmes sociaux , que nenni

Je te parlais de gros gros business en te parlant des fonds de pension américains

un business qui domine le capitalisme mondial

et dont profitent ceux des retraités américains qui ont pu investir

Pour que la croisière s'amuse, ils envoient d'autres pointer au chômage

Il n'y a aucune générosité gratuite quand les riches américains redonnent de leur richesse à grand renfort de publicité

La vraie générosité serait de s'enrichir sans que cela ne pèse sur les autres

Cela dit , les dons existent en France aussi , selon les moyens français bien sûr (:D) mais c'est méconnu car moins mediatisé

par exemple, la riche Liliane Bettencourt (de L'oreal qui le vaut bien ) a sa fondation

Bienvenue sur le site de la Fondation Bettencourt Schueller

Mais dans le sujet qui nous préoccupe, il n'est pas question de generosité mais de capitalisme débridé conduit par les americains et qui écrase tout sur son passage y compris d'ailleurs la majorité des americains eux-mêmes

ce rêve americain, devenir riche, quelle aberration

Bonjour Hurlevent

Je ne parlais pas de programmes sociaux , que nenni

Je te parlais de gros gros business en te parlant des fonds de pension américains

un business qui domine le capitalisme mondial

et dont profitent ceux des retraités américains qui ont pu investir

Pour que la croisière s'amuse, ils envoient d'autres pointer au chômage

Il n'y a aucune générosité gratuite quand les riches américains redonnent de leur richesse à grand renfort de publicité

La vraie générosité serait de s'enrichir sans que cela ne pèse sur les autres

Cela dit , les dons existent en France aussi , selon les moyens français bien sûr (:D) mais c'est méconnu car moins mediatisé

par exemple, la riche Liliane Bettencourt (de L'oreal qui le vaut bien ) a sa fondation

Bienvenue sur le site de la Fondation Bettencourt Schueller

Mais dans le sujet qui nous préoccupe, il n'est pas question de generosité mais de capitalisme débridé conduit par les americains et qui écrase tout sur son passage y compris d'ailleurs la majorité des americains eux-mêmes

ce rêve americain, devenir riche, quelle aberration

Bonjour leila

oui un monde a l'enver qu'est cet amerique

jouan des charmes et des douleurs

pour justifier des coleres

Bonjour Pmat

Il faut bien distinguer "l' Amérique " de la grande masse du peuple américain qui souffre pire que nous

Le système américain est un bulldozer

laila

JE ME RAPPELLE DE LA POPULATION D'ARLEM DANS LES ANNES 60

pas belle a vivre et a voir

l'amerique ne s'est jamais caché

pas longtemep pendant que les noires americain etaient envoyer au front en irak

o tabasait le noir dan sle rue d'amerique

et c'est cela qui est agassant

la race blanche qui souffre en, amerique c'est la spanique et les autres

Guest leila50
laila

JE ME RAPPELLE DE LA POPULATION D'ARLEM DANS LES ANNES 60