Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Whoaaaaaaah mahada??

allons les filles arrêtez avec cotre club de suicide bizarroïde..

Si vous êtes toujours en vie, c'est qu'il vous reste tjr quelque chose a accomplir, a vivre, et que Dieux n'a pas encore décidé du contraire, alors profiter de se qui vous reste a vivre..malgré que des fois y'a pas de quoi profiter mais el'hamdoulileh

Ps. y'a à peine une semaine, j'ai lu un livre - On achève bien les chevaux de Horace MoCoy- d'une nana qui voulais mourir a tout prix, son compagnon a fini par la tuer tellement qu'elle lui bousiller la vie avec ces: "J'veux mourir, j'serai mieux morte, Que dieux me prennent chez lui", et pour se défendre dans le tribunal il a dit la phrase, qui est titre du bouquin zaama..:huh:

ça m'a tellement emmerdé, j'avais passé tte une journée a lire un truc pareil, ghadetniiiiiiiii...

Guest l'observateur
Whoaaaaaaah mahada??

Si vous êtes toujours en vie, c'est qu'il vous reste tjr quelque chose a accomplir, a vivre, et que Dieux n'a pas encore décidé du contraire, alors profiter de se qui vous reste a vivre..malgré que des fois y'a pas de quoi profiter mais el'hamdoulileh

Ps. y'a à peine une semaine, j'ai lu un livre - On achève bien les chevaux de Horace MoCoy- d'une nana qui voulais mourir a tout prix, son compagnon a fini par la tuer tellement qu'elle lui bousiller la vie avec ces: "J'veux mourir, j'serai mieux morte, Que dieux me prennent chez lui", et pour se défendre dans le tribunal il a dit la phrase, qui est titre du bouquin zaama..:huh:

ça m'a tellement emmerdé, j'avais passé tte une journée a lire un truc pareil, ghadetniiiiiiiii...

ya même un film

c'est triste comme aventure :D

Whoaaaaaaah mahada??

slt souema ;)

elle a bcp de chance cette femme d'avoir un mari comme celui la qui n'hésite pas à exhausser ses envies, mêmes les plus folles, euuh hada ezhar wala khali michi kima zahri :furious:

ya même un film

c'est triste comme aventure :D

Pour moi c'été une perte de temps, j'ai suivis leur aventure ensemble, leur vie pour qu'à la fin il l'a flingue comme un cheval :confused:

M'enfin un livre comme autre...

@mismoussa: Qu'est ce que tu raconte?? yew wechi hada a tefla? j'te connais plus fahla que ça:mad:

Pour moi c'été une perte de temps, j'ai suivis leur aventure ensemble, leur vie pour qu'à la fin il l'a flingue comme un cheval :confused:

M'enfin un livre comme autre...

@mismoussa: Qu'est ce que tu raconte?? yew wechi hada a tefla? j'te connais plus fahla que ça:mad:

3yite souema, wallah 3yite

j'ai même fixé une date pour le jour J, il en reste pas bcp :wavetowel3:

3yite souema, wallah 3yite

j'ai même fixé une date pour le jour J, il en reste pas bcp :wavetowel3:

J'comprend ma jolie et wellah rani hassa bik

Mais faut pas penser a ça, t'es toute jeune et t'a encore d'autre chose a expérimenté..prend de l'avant et laisse tout derrière toi..

et Arrête de dire tant de bêtises

Guest Lady Dada
merciiiii :o je t'avais dit ke c'est pas si mauvais d'avoir une taille 36 ;)

qu'elle tenue t'a plut le plus ? :p

le karakou et puis tu étais belle avec la robe blanche !

oui c bien la taille 36 mais je suppose que tu n'as pas encore eu des enfants :mdr:

J'comprend ma jolie et wellah rani hassa bik

Mais faut pas penser a ça, t'es toute jeune et t'a encore d'autre chose a expérimenté..prend de l'avant et laisse tout derrière toi..

et Arrête de dire tant de bêtises

crois-moi j'ai touuuuuuuuuuuu expérimenté, j'en ai tellement expérimentée que je me sens 3jouza pour de vrai et franchement je vois pas pourquoi continuer à supporter l'insupportable..

mais quoi que je te dise tu ne pourra jamais me comprendre, ma yhass beljamra ghir li kwatou :confused:

le karakou et puis tu étais belle avec la robe blanche !

oui c bien la taille 36 mais je suppose que tu n'as pas encore eu des enfants :mdr:

oui le karakou était le préféré de tt le monde :o ainsi ke la melhfa chaoui comme elle sort de l'ordinaire :smoke:

non j'ai pas d'enfants et je risque pas d'en avoir...