nad93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ahhhhh ça fait zizir :cool: mais nti ça va, rassek flexible :D ana chaoui horra :fear(1): ana khoft wladi yebkiw :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 bonne nuit et j`espere ke personne ne kittera le monde des vivants ghir ila kteblou rebi en tout cas pas avant la tournée macarons de chez laduré de nad :crazy: douce nuit cléo Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 humhum t es sure? avec le nombre de celles qui deprimes ces temps si tu va te ruiner :confused: franchement de bon coeur :confused: un grannnnnnnnd plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 bqit ghir ana je change de décision pour rien au monde :closedeyes: euuh rassi khchin :54: c'est normal ze suis chaouia :smoke: :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 possible ke je sois la seule fille au monde ki n'aime pas le chocolat mais chut ça reste entre nous sinon je serai une honte pr la gente féminine :chut: mais pas obligé de prendre gout chocolat macarons framboise et fraise sont trop bon aussi :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ana khoft wladi yebkiw :mad::mad: du moment win 3andek drari, t'es foutue, tu dois rester en vie ma jolie :confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 et el kbaylia elle compte ?!! :music_whistling: kbaliya hiya lewla bent 3ami :) Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 franchement de bon coeur :confused: un grannnnnnnnd plaisir ohh t es gentille nad keter khirek c comme si on les a mangé :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 du moment win 3andek drari, t'es foutue, tu dois rester en vie ma jolie :confused: chefti la3ziza hadikhia l'hasla :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Whoaaaaaaah mahada?? allons les filles arrêtez avec cotre club de suicide bizarroïde.. Si vous êtes toujours en vie, c'est qu'il vous reste tjr quelque chose a accomplir, a vivre, et que Dieux n'a pas encore décidé du contraire, alors profiter de se qui vous reste a vivre..malgré que des fois y'a pas de quoi profiter mais el'hamdoulileh Ps. y'a à peine une semaine, j'ai lu un livre - On achève bien les chevaux de Horace MoCoy- d'une nana qui voulais mourir a tout prix, son compagnon a fini par la tuer tellement qu'elle lui bousiller la vie avec ces: "J'veux mourir, j'serai mieux morte, Que dieux me prennent chez lui", et pour se défendre dans le tribunal il a dit la phrase, qui est titre du bouquin zaama..:huh: ça m'a tellement emmerdé, j'avais passé tte une journée a lire un truc pareil, ghadetniiiiiiiii... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 laisse tomber ! c'est perdu d'avance !:confused: rahi t9oulek rasha khchine :D :mdr: une tète en pierres Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 kbaliya hiya lewla bent 3ami :) t as un amour .. sinon reste en vie pour tes gamins ils ont besoin de toi.. jvous dis bonne nuit.. portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 t as un amour .. sinon reste en vie pour tes gamins ils ont besoin de toi.. jvous dis bonne nuit.. portez vous bien bonne nuit ma belle et à vous tous aussi bonne nuiiiiiiiiit Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Whoaaaaaaah mahada?? allons les filles arrêtez avec cotre club de suicide bizarroïde.. Si vous êtes toujours en vie, c'est qu'il vous reste tjr quelque chose a accomplir, a vivre, et que Dieux n'a pas encore décidé du contraire, alors profiter de se qui vous reste a vivre..malgré que des fois y'a pas de quoi profiter mais el'hamdoulileh Ps. y'a à peine une semaine, j'ai lu un livre - On achève bien les chevaux de Horace MoCoy- d'une nana qui voulais mourir a tout prix, son compagnon a fini par la tuer tellement qu'elle lui bousiller la vie avec ces: "J'veux mourir, j'serai mieux morte, Que dieux me prennent chez lui", et pour se défendre dans le tribunal il a dit la phrase, qui est titre du bouquin zaama..:huh: ça m'a tellement emmerdé, j'avais passé tte une journée a lire un truc pareil, ghadetniiiiiiiii... ya même un film c'est triste comme aventure :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Whoaaaaaaah mahada?? allons les filles arrêtez avec cotre club de suicide bizarroïde.. Si vous êtes toujours en vie, c'est qu'il vous reste tjr quelque chose a accomplir, a vivre, et que Dieux n'a pas encore décidé du contraire, alors profiter de se qui vous reste a vivre..malgré que des fois y'a pas de quoi profiter mais el'hamdoulileh Ps. y'a à peine une semaine, j'ai lu un livre - On achève bien les chevaux de Horace MoCoy- d'une nana qui voulais mourir a tout prix, son compagnon a fini par la tuer tellement qu'elle lui bousiller la vie avec ces: "J'veux mourir, j'serai mieux morte, Que dieux me prennent chez lui", et pour se défendre dans le tribunal il a dit la phrase, qui est titre du bouquin zaama..:huh: ça m'a tellement emmerdé, j'avais passé tte une journée a lire un truc pareil, ghadetniiiiiiiii... slt souema ;) elle a bcp de chance cette femme d'avoir un mari comme celui la qui n'hésite pas à exhausser ses envies, mêmes les plus folles, euuh hada ezhar wala khali michi kima zahri :furious: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ya même un film c'est triste comme aventure :D Pour moi c'été une perte de temps, j'ai suivis leur aventure ensemble, leur vie pour qu'à la fin il l'a flingue comme un cheval :confused: M'enfin un livre comme autre... @mismoussa: Qu'est ce que tu raconte?? yew wechi hada a tefla? j'te connais plus fahla que ça:mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Pour moi c'été une perte de temps, j'ai suivis leur aventure ensemble, leur vie pour qu'à la fin il l'a flingue comme un cheval :confused: M'enfin un livre comme autre... @mismoussa: Qu'est ce que tu raconte?? yew wechi hada a tefla? j'te connais plus fahla que ça:mad: 3yite souema, wallah 3yite j'ai même fixé une date pour le jour J, il en reste pas bcp :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 3yite souema, wallah 3yite j'ai même fixé une date pour le jour J, il en reste pas bcp :wavetowel3: J'comprend ma jolie et wellah rani hassa bik Mais faut pas penser a ça, t'es toute jeune et t'a encore d'autre chose a expérimenté..prend de l'avant et laisse tout derrière toi.. et Arrête de dire tant de bêtises Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 wawwouu mismis machaAllah alik une vraie princesse:flowers: je suis tombé sous le charme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 3yite souema, wallah 3yite j'ai même fixé une date pour le jour J, il en reste pas bcp :wavetowel3: wooow! c'est quoi ce délire ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 je dois parti me coucher, demain j'ai RDV avec une formiste que j'adooooooooooore :o lady dada esk ta' reçu mes photo ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 wawwouu mismis machaAllah alik une vraie princesse:flowers: je suis tombé sous le charme :o merciiiii :o je t'avais dit ke c'est pas si mauvais d'avoir une taille 36 ;) qu'elle tenue t'a plut le plus ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 merciiiii :o je t'avais dit ke c'est pas si mauvais d'avoir une taille 36 ;) qu'elle tenue t'a plut le plus ? :p le karakou et puis tu étais belle avec la robe blanche ! oui c bien la taille 36 mais je suppose que tu n'as pas encore eu des enfants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 J'comprend ma jolie et wellah rani hassa bik Mais faut pas penser a ça, t'es toute jeune et t'a encore d'autre chose a expérimenté..prend de l'avant et laisse tout derrière toi.. et Arrête de dire tant de bêtises crois-moi j'ai touuuuuuuuuuuu expérimenté, j'en ai tellement expérimentée que je me sens 3jouza pour de vrai et franchement je vois pas pourquoi continuer à supporter l'insupportable.. mais quoi que je te dise tu ne pourra jamais me comprendre, ma yhass beljamra ghir li kwatou :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 le karakou et puis tu étais belle avec la robe blanche ! oui c bien la taille 36 mais je suppose que tu n'as pas encore eu des enfants :mdr: oui le karakou était le préféré de tt le monde :o ainsi ke la melhfa chaoui comme elle sort de l'ordinaire :smoke: non j'ai pas d'enfants et je risque pas d'en avoir... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts