Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ca va change avec Le tramway d'Alger Tu pourra mieux déplace avec la Voiture c'est la Galère :confused::confused: et plus tu te fait pas insulte part une Femmes qui gris le Top Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Festiiiiiiii el bareh kane mcrevi djiht Les palmiers :p En tous cas je l'ai vu rouler près des Bananiers:p Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Ça va change avec Le Je mes rappelle quand il ont Pause la Première pierre du tramway d'Alger cette devant. La Grande Poste d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Festiiiiiiii el bareh kane mcrevi djiht Les palmiers :p J'ai de la sueur au niveau de mes neurones ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Super image c'est dans quelle ville Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Aujourd'hui ils ont commencé à l'essayer sur les humains !! et c'était des vingtaine de pompier qui ont joué le rôle de cobayes ! XD Citer Link to post Share on other sites
Zagro 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 the joke of the year !? anyway, this is my first comment on this forum. essalam alikoum khawti et khwatati Lamine Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 the joke of the year !? anyway, this is my first comment on this forum. essalam alikoum khawti et khwatati Lamine We are not joking here !! rana nahadrou siriousema ! etram ra7e yebda khadwa :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Aujourd'hui ils ont commencé à l'essayer sur les humains !! et c'était des vingtaine de pompier qui ont joué le rôle de cobayes ! XD J'adore ton interprétation de la chose. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 We are not joking here !! rana nahadrou siriousema ! etram ra7e yebda khadwa :closedeyes: un évènement a ne pas rater....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Quelqu'un connait les nouvelles stations de " les bananier" vers " Husseine day " ? Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 petit a petit l oiseau fait son nid c est le cas de notre pays on ne peut qu encourager il faut investir sur nos jeunes qui ne sont pas aussi cons que d'autres. c est l'avenir de notre nation. Citer Link to post Share on other sites
Marry 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Puisque vous en parler , je trouve qu'il est nulle :s il est lent , et le temps d'acheter un ticket deux ou trois tramway passent , du coup prendre un Taxi reste le moyen le plus rapide et confortable en Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Puisque vous en parler , je trouve qu'il est nulle :s il est lent , et le temps d'acheter un ticket deux ou trois tramway passent , du coup prendre un Taxi reste le moyen le plus rapide et confortable en Algérie ! Un taxi ? t'as oublié les retards à cause des bouchons Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Puisque vous en parler , je trouve qu'il est nulle :s il est lent , et le temps d'acheter un ticket deux ou trois tramway passent , du coup prendre un Taxi reste le moyen le plus rapide et confortable en Algérie ! Tu achètes un ticket ??? mais non tu rentre sans avoir le ticket, c'est quand tu rentre que tu paye le receveur, et il te donne le ticket ! Moi je le trouve géniale ! pas lent du tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 C'est vrai je ne trouve plus de receveurs dans les Tram ? ils ont changé de procédé de payement ?? ! rani nerkeb batel anaya ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 C'est vrai je ne trouve plus de receveurs dans les Tram ? ils ont changé de procédé de payement ?? ! rani nerkeb batel anaya ! :mdr: Allooooooooooooo, c'est pour signaler un cas de.................Oui elle s'appelle..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Allooooooooooooo, c'est pour signaler un cas de.................Oui elle s'appelle..... :mdr::mdr: Je disais à ma sœur y' a des caméras, ya nhare nle9aw tssawerna en " wanted" !!! mdrrrr Mais sérieux personne ne pays.... M' enfin la quasi totalité ne pays pas ! -__- Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :mdr::mdr: Je disais à ma sœur y' a des caméras, ya nhare nle9aw tssawerna en " wanted" !!! mdrrrr Mais sérieux personne ne pays.... M' enfin la quasi totalité ne pays pas ! -__- Kayen l'pétrole, houwa li khallas koulech, n'har li yakhlass l'pétrole, on va non seulement manger les personnes li f tram mais en plus , on va manger le tram tout court. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 C'est vrai je ne trouve plus de receveurs dans les Tram ? ils ont changé de procédé de payement ?? ! rani nerkeb batel anaya ! :mdr: Tu achètes le ticket avant de prendre le tramway!:confused: Et y a un machin à côté de la station qui sert à "valider" ton ticket. Tu l'introduit dedans, il le bouffe, après il le recrache :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 C'est vrai je ne trouve plus de receveurs dans les Tram ? ils ont changé de procédé de payement ?? ! rani nerkeb batel anaya ! :mdr: Resquilleuse va ! :closedeyes: Et ça fait la morale après :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Tu achètes le ticket avant de prendre le tramway!:confused: Et y a un machin à côté de la station qui sert à "valider" ton ticket. Tu l'introduit dedans, il le bouffe, après il le recrache :D C'est un Alien ou juste une machine à tickets ? :confused: Oui OK ! j'ai remarquais qu'il avait des gens faisaient ça ! la prochaine fois je le ferai, mais j'ai remarqué aussi que la quasi totalité ne le font pas, et y' a pas de contrôle, donc c'est moins bénéfique par rapport à l'ancienne méthode, ou tout le monde payait ^^ d'autre questions: ou tu achètes le ticket ? et est ce qu'il est permanent ? ( c'est à dire tu valides le même ticket que tu a achetai la dernière semaine ? @agdud85: Prions, prions !! :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Resquilleuse va ! :closedeyes: Et ça fait la morale après :mdr::04: mdrrr :mdr: Je jours de l'indépendance, je me suis dite, ahhh c'est gratuit à cause de ça , intiiik .... mais après les autres jours, bdite enchekk ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 mdrrr :mdr: Je jours de l'indépendance, je me suis dite, ahhh c'est gratuit à cause de ça , intiiik .... mais après les autres jours, bdite enchekk ! :confused: la-la ! le weekend du 5 Juillet c'était gratuit à partir de 19 heures seulement :D je vois que t'as bien préparé ta réponse en cas contrôle :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts