Jump to content

Le tramway d'Alger ^^

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
Guest Ziha-Dz
the joke of the year !?

anyway, this is my first comment on this forum. essalam alikoum khawti et khwatati :)

Lamine

We are not joking here !! rana nahadrou siriousema ! etram ra7e yebda khadwa :closedeyes:

• 1 year later...

Puisque vous en parler , je trouve qu'il est nulle :s il est lent , et le temps d'acheter un ticket deux ou trois tramway passent , du coup prendre un Taxi reste le moyen le plus rapide et confortable en Algérie !

Puisque vous en parler , je trouve qu'il est nulle :s il est lent , et le temps d'acheter un ticket deux ou trois tramway passent , du coup prendre un Taxi reste le moyen le plus rapide et confortable en Algérie !

Un taxi ? t'as oublié les retards à cause des bouchons

Guest Ziha-Dz

Tu achètes un ticket ??? mais non tu rentre sans avoir le ticket, c'est quand tu rentre que tu paye le receveur, et il te donne le ticket !

Moi je le trouve géniale ! pas lent du tout !

• 3 weeks later...
C'est vrai je ne trouve plus de receveurs dans les Tram ? ils ont changé de procédé de payement ?? ! rani nerkeb batel anaya ! :mdr:

Allooooooooooooo, c'est pour signaler un cas de.................Oui elle s'appelle.....

Guest Ziha-Dz
Allooooooooooooo, c'est pour signaler un cas de.................Oui elle s'appelle.....

:mdr::mdr:

Je disais à ma sœur y' a des caméras, ya nhare nle9aw tssawerna en " wanted" !!! mdrrrr

Mais sérieux personne ne pays.... M' enfin la quasi totalité ne pays pas ! -__-

:mdr::mdr:

Je disais à ma sœur y' a des caméras, ya nhare nle9aw tssawerna en " wanted" !!! mdrrrr

Mais sérieux personne ne pays.... M' enfin la quasi totalité ne pays pas ! -__-

Kayen l'pétrole, houwa li khallas koulech, n'har li yakhlass l'pétrole, on va non seulement manger les personnes li f tram mais en plus , on va manger le tram tout court. :chut:

Guest Lyndz
C'est vrai je ne trouve plus de receveurs dans les Tram ? ils ont changé de procédé de payement ?? ! rani nerkeb batel anaya ! :mdr:

Tu achètes le ticket avant de prendre le tramway!:confused:

Et y a un machin à côté de la station qui sert à "valider" ton ticket. Tu l'introduit dedans, il le bouffe, après il le recrache :D

Guest Ziha-Dz
Tu achètes le ticket avant de prendre le tramway!:confused:

Et y a un machin à côté de la station qui sert à "valider" ton ticket. Tu l'introduit dedans, il le bouffe, après il le recrache :D

C'est un Alien ou juste une machine à tickets ? :confused:

Oui OK ! j'ai remarquais qu'il avait des gens faisaient ça ! la prochaine fois je le ferai, mais j'ai remarqué aussi que la quasi totalité ne le font pas, et y' a pas de contrôle, donc c'est moins bénéfique par rapport à l'ancienne méthode, ou tout le monde payait ^^

d'autre questions: ou tu achètes le ticket ? et est ce qu'il est permanent ? ( c'est à dire tu valides le même ticket que tu a achetai la dernière semaine ?

@agdud85: Prions, prions !! :worthy:

Guest Ziha-Dz
Resquilleuse va ! :closedeyes:

Et ça fait la morale après :mdr::04:

mdrrr :mdr:

Je jours de l'indépendance, je me suis dite, ahhh c'est gratuit à cause de ça , intiiik .... mais après les autres jours, bdite enchekk ! :confused:

mdrrr :mdr:

Je jours de l'indépendance, je me suis dite, ahhh c'est gratuit à cause de ça , intiiik .... mais après les autres jours, bdite enchekk ! :confused:

la-la ! le weekend du 5 Juillet c'était gratuit à partir de 19 heures seulement :D

je vois que t'as bien préparé ta réponse en cas contrôle :mdr::mdr: