Jump to content

Côte d'Ivoire : Gbagbo a été arrêté

Recommended Posts

ça n'a rien à voir on est sur actualité intérnationale donc on parle de celle ci

tu veux qu'on parle de l'Algérie même ici?

tu crois qu'on est le centre du monde ou quoi

Je te répète encore une fois , je parle pas de toi en particulier , mais je parle des algériens de manière général :28:

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
On kiffe bien de ce coté de la méditerranée :D ... J'aimerais qu'il y ait plus de révolutions arabes pour que le prix à la pompe augmente encore et encore :mdr:

Mais en même temps, je me dis que ce n'est pas grave puisque ça permet d'augmenter les revenus de l'état situé sur la rive opposée pour que ma famille en profite .... alors kech profitage wella walou ? :D:p

Yawdi welou, rak tchouf les étudiants, les médecins, et les fonctionnaires yandarbou à chaque manifestation.

Bach taprofiti hnaya, lazem tjib 7a9ek be ssla7 :noexpression:

Enfin, sauf si les tiens sont déjà des privilégiés, tu pourrais y compter.

J'ai jamais dit que la France ne servait pas ses intérêts ... une "aubaine" pour elle et bsaheteha :cool:... mais ça ne change rien, le Outtara quelque soit casier, ne sort pas d'un pochette surprise et le Gbagbo devait dégager ... et apparement y avait que le baton pour l'y contraindre.

Maintenant, si le Outtara ne nous plait pas, on peut (nous algériens) proposer aux ivoiriens de refaire une autre élection, puisque apparemment ils n'ont que ça à faire : Voter pour du beurre !.

efféctivement il ne sort pas d'une pochette surprise, il a bien été formé au fmi :04:

l'Algérie n'a pas à se mêler des affaires de la Côte d'Ivoire et pour la France ça devrait être pareil, c'est tout ce que je dis

Guest anincognito
Moi je veux que tous les peuples arabes se libèrent , sauf le centre du monde je veux qu'il reste ignorant à vie, c'est mon souhait le plus vif , je deteste ce gachi:mad:

Qui aime bien châtie bien, c'est que tu dois aimer quelques Algériens au moins, pour être ici :D

Sinon, le ghachi, personne ne l'aime vraiment, sauf ceux qui ont décidé de s'en servir.

Je te répète encore une fois , je parle pas de toi en particulier , mais je parle des algériens de manière général :28:

lol carica t'es trop mignon avec ton petit smiley sauf que t'as choisi la mauvaise rubrique pour parler de ça :04:

On kiffe bien de ce coté de la méditerranée :D ... J'aimerais qu'il y ait plus de révolutions arabes pour que le prix à la pompe augmente encore et encore :mdr:

Mais en même temps, je me dis que ce n'est pas grave puisque ça permet d'augmenter les revenus de l'état situé sur la rive opposée pour que ma famille en profite .... alors kech profitage wella walou ?

depuis quand l'argent du pétrole bénéficie aux algériens? :04:

(oui je sais je te cherche ce soir :pokey: :p )

De toutes les façons, même si les Occidentaux ne cherchaient que le pétrole en Libye, ils le méritent amplement, car ils ont travaillé pour occuper la place de dominateurs du monde.

Qu'est que vous êtes fort pour la tcha tche. Ils ont réussi a déstabilisé et mettre le plus de désordre et créer la guerre civile en Libye et tué des civils qui n'ont rien avoir dans tout ça !! Pour pénètré chez eux pour leur arraché le petrole, et tu les soutiens !! Tu soutiens le diable !!!!!!!!!!!!

De toute façon s'est écrit dans le livre saint coran. Ennamima ! C'est plus que la tuerie. Ils deviennent deux fois fort et après c'est fini.

Qu'est que vous êtes fort pour la tcha tche. Ils ont réussi a déstabilisé et mettre le plus de désordre et créer la guerre civile en Libye et tué des civils qui n'ont rien avoir dans tout ça !! Pour pénètré chez eux pour leur arraché le petrole, et tu les soutient !! Tu soutiens le diable !!!!!!!!!!!!

De toute façon s'est écrit dans le livre saint coran. Ennamima ! C'est plus que la tuerie. Ils deviennent deux fois fort et après c'est fini.

Toi t'es une vrai mounafika.....:p

Guest jazairia
Mais qui ??? J'ai du mal à tout comprendre, pourtant j'essaye :

Les occidentaux sont très méchants.

Les arabes sont méchants et menteurs

C'est qui les gentils ?

:mdr: Avec la praline tout est son dessus dessous:crazy:

Guest Nimos

Eyyyy Laissez el Houwari tranquille:mad:

Deja qu´on a banni Salah il nous reste que Lehouwari pour rigoler sur FA alors ne forcez pas trop....

Elhouwari pour te faire plaisir meme si t´es absent je dis "Juif" fikhatrek Sec:D

Mais qui ??? J'ai du mal à tout comprendre, pourtant j'essaye :

Les occidentaux sont très méchants.

Les arabes sont méchants et menteurs

C'est qui les gentils ?

C'est mentionné dans le livre saint coran que les juifs c'est eux qui dirigent le monde et ils deviennent deux fois plus forts et après c'est fini !!

Les gentils c'est vous ici parce que vous les soutenez !!!!!

Eyyyy Laissez el Houwari tranquille:mad:

Deja qu´on a banni Salah il nous reste que Lehouwari pour rigoler sur FA alors ne forcez pas trop....

Elhouwari pour te faire plaisir meme si t´es absent je dis "Juif" fikhatrek Sec:D

Toi t'es un malade !! Je ne suis pas oranaise !!!

Guest Nimos
Toi t'es un malade !! Je ne suis pas oranaise !!!

Ya3omriiiiiii Tse echehl trognon quand t´es comme ca El houwari:p, Non Max veut etre dans la meme catégorie que Jazairia et Wars...

Aya saha el houwari Max est fiére de toi tu nous a comme meme servi du juif de beau matin....loukane Madjach Max Crustacé et Coquillage il t´aurait embrassé (Enfin sans l´antenne comme meme:D)

Ya3omriiiiiii Tse echehl trognon quand t´es comme ca El houwari:p, Non Max veut etre dans la meme catégorie que Jazairia et Wars...

Aya saha el houwari Max est fiére de toi tu nous a comme meme servi du juif de beau matin....loukane Madjach Max Crustacé et Coquillage il t´aurait embrassé (Enfin sans l´antenne comme meme:D)

Je ne comprend pas un mot de ce que tu racontes !!

J'ai l'impression que c'est le jardin d'enfant !!!

Guest Nimos
Je ne comprend pas un mot de ce que tu racontes !!

J'ai l'impression que c'est le jardin d'enfant !!!

Cheni Cheni?:rolleyes: Tu comprends pas !! Mtgouliche tu parles pas Araba on va pas du tout aimer ca el Houwari,.....Max accepte tout mais que el Houwari comprenne pas arabe hadya matfrache:confused:

Guest Nimos
C'est ton langage enfantin que je ne comprend pas !!

Kifah mtfehmech elhouwari??? Rahou Max yehderlek Algerien san po san:D

Aya filkhatrek sec

[YOUTUBE]TEdlP6i4fl4&feature[/YOUTUBE]

Ma3lich en attendant Kedhafou de faire un Disque (Surement ykoun men ada ameghicain:p)

Guest Nimos
Je ne vois pas les vidéos c'est bloquö chez moi, mais merci comme même !!

Je sais que c'est une de tes conneries encore !!

Yakherbe bitek yal mossiba:D

Ndjiblek des preuves sur 3icha la Lybie et nta tdirli fenech?:mad:

Alah layrebhek yal Houwari:D

Guest Nimos
Allah la yrebhek anta ! Incha Allah !

La terbeh ou la tchouf nour !!!!!!!

Amine..... (wella on dit el Houwari?:D)

Dis el Houwari puisque 3endek piston (wella cylindre chez l´au delá tu peux leur dire que Max veut une chambre avec vue sur le spéctacle Feu et Brasier?):crazy:

Ps: Max marbeh deja et le félé de Nimos l´emprisonne donc jamais ychouf Ennour:D