Jump to content

Côte d'Ivoire : Gbagbo a été arrêté

Recommended Posts

Qu'est ce qui te prend a parlé ainsi tout le temps.

Sais tu comment ça a commencé chez Kaddafi !? Et par qui !?

Sais tu que les rebelles a Ben ghazi étaient armés et sont armés !?

Sais tu qui s'est qui leur a donné les armes !?

Sais tu que c'est la cinquième fois qu'on essaye de le chuté !?

Sais tu qu'il paye a 10 000 dix mille étudiants Libyens leurs études a l'étranger !?

Sais tu qu'il ne faisait que construire et reconstruire en Libye !?

Et chez nous combien d'étudiants a l'étranger et que l'Algérie leur paye les études. Aucun !!!!!!!

Etudies bien la chose et ne compare pas Kaddafi a Moubarak et ben Ali les escrocs et voleurs !!!

Alors tu es daccord que l'occident veut l'accaparement du petrole de la Libye comme les USA en Irak. Si tu étais une personne intelligentes tu ne parles pas ainsi !!!!!!!!!

La réponse risque d'être ........ virile ! :mdr:

Je reste dans les environs ..... :fear(1): :p

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu'est ce qui te prend a parlé ainsi tout le temps.

Sais tu comment ça a commencé chez Kaddafi !? Et par qui !?

Sais tu que les rejeton de gueddafi mènent la belle vie en occident?/COLOR]

Sais tu que les rebelles a Ben ghazi étaient armés et sont armés !?

non mais tu vas me le dire!

Sais tu qui s'est qui leur a donné les armes !?

non mais tu vas me le dire

Sais tu que c'est la cinquième fois qu'on essaye de le chuté !?

et pourquoi on veut sa chute ?

Sais tu qu'il paye a 10 000 dix mille étudiants Libyens leurs études a l'étranger !?

A supposé que c'est vrai; il ne paie pas de sa poche

Sais tu qu'il ne faisait que construire et reconstruire en Libye !?

Qu'est ce qu'il a construit en 425 ans de règne?

Et chez nous combien d'étudiants a l'étranger et que l'Algérie leur paye les études. Aucun !!!!!!!

Erreur, ils étaient des milles et de cents a partir, mais combien en sont revenus pour payer leur dette vis a vis de la société - c'est avec son argent qu'ils sont partis- l'argent du contribuable-

etudies bien la chose et ne compare pas Kaddafi a Moubarak et ben Ali les escrocs et voleurs !!!

Renseignes toi sur la fortune de gueddafi et celle de sa progéniture!

Quelle est la légitimité de gueddafi, de quel droit il occupe se poste depuis 42 ans?

Alors tu es daccord que l'occident veut l'accaparement du petrole de la Libye comme les USA en Irak. Si tu étais une personne intelligentes tu ne parles pas ainsi !!!!!!!!!

n'ayant pas les moyens techniques et humains pour exploiter son pétrole, seul l'occident peut le faire et le rentabiliser-

Guest jazairia
n'ayant pas les moyens techniques et humains pour exploiter son pétrole, seul l'occident peut le faire et le rentabiliser-

ADHAR khouya wache engoulake, baradateli galbi , makhalitli ma engoule,comme dit les Égyptiens "waraya rigala" Dieu merci, tu sais je crois que la praline a eu un très , très gros morceau du gâteau pour qu'elle ou qu'il défende un criminel tel que kadafi , paraline tu demande toujours si on a visiter la Libye moi je l'ai visité et j'ai beaucoup d'ami(es) Libyens crois moi il ne vénèrent pas le kadafou comme tu le fais ils m'ont toujours dit que ce fou les terrorisait et qu'ils n'osaient pas ouvrir la bouche et un d'eux m'avait dit un jour qu'il craignait que kadafou leur confisque l'air qu'ils respirent et cela en 2007 .

PS/praline tu nous parle de la construction en Libye, je doute que tu aies vu ce pays , malgré toute la richesse qu'il possède et il est resté figer dans le passé son urbanisme laisse a désirer, même les grandes villes ne sont pas a la hauteur d'un pays aussi riche que la Libye alors de grâce essoukti a3lina et épargne nous de nous raconter ton love story avec kadafou .

ADHAR khouya wache engoulake, baradateli galbi , makhalitli ma engoule,comme dit les Égyptiens "waraya rigala" Dieu merci, tu sais je crois que la praline a eu un très , très gros morceau du gâteau pour qu'elle ou qu'il défende un criminel tel que kadafi , paraline tu demande toujours si on a visiter la Libye moi je l'ai visité et j'ai beaucoup d'ami(es) Libyens crois moi il ne vénèrent pas le kadafou comme tu le fais ils m'ont toujours dit que ce fou les terrorisait et qu'ils n'osaient pas ouvrir la bouche et un d'eux m'avait dit un jour qu'il craignait que kadafou leur confisque l'air qu'ils respirent et cela en 2007 .

PS/praline tu nous parle de la construction en Libye, je doute que tu aies vu ce pays , malgré toute la richesse qu'il possède et il est resté figer dans le passé son urbanisme laisse a désirer, même les grandes villes ne sont pas a la hauteur d'un pays aussi riche que la Libye alors de grâce essoukti a3lina et épargne nous de nous raconter ton love story avec kadafou .

bonjour et merci,

Praline doit comprendre que ce n'est pas en soutenant ce genre de criminel qu'on rend service a la Libye.

Notre souhait le plus cher est de voir ce pays se développer et se hisser au niveau des grands standards internationaux.

et elle doit se rentre compte qu'en 42 ans de gouvernement, il n'a rien fait de bon ou de constructif qui honore et grandisse la libye.

Assalam 'ala min itabi' al houda

Il faut être naïf pour croire que les Occidentaux souhaitent le bien du peuple Libyen. Les Occidentaux n'interviennent pas gratuitement. Et la facture risque d'être salée, très salée.

Cela dit les Libyens n'avaient pas tellement le choix.

En fait, leur choix se résume à choisir entre la peste et le choléra. Comme ils ont subit le coléra (Quadafi) pendant 42 ans, ils pensent surement que la peste (Occidentaux) est moins pire.

Le problème avec la peste, c'est qu'elle est très contagieuse. Elle risque bien se propager à l'OUEST.

SAlam

Des gens vraiment stupides que je n'en ai jamais vue de ma vie !!!!

Tu ne connais pas la Libye tu n'est qu'une menteuse.

C'est peut-être toi qui a eu une histoire d'amour avec lui et il t'as donné un coup de pied dans le *** !!!!!

Et l'autre qui a répondu a ta place l'avocat des pauvre ce n'est qu'un traitre et plus stupide encore.

Je te donne 0 sur 20 pour tes réponses. Négatif

Très mal. aucune réponse juste.

Trèèèèèèèèèèèèèès MaaaaaaaaaaaaaaL

0/20. 0 point . Quelqu'un qui n'est pas capable de répondre correctement.

Que de la tcha tche !!

Assalam 'ala min itabi' al houda

Il faut être naïf pour croire que les Occidentaux souhaitent le bien du peuple Libyen. Les Occidentaux n'interviennent pas gratuitement. Et la facture risque d'être salée, très salée.

Cela dit les Libyens n'avaient pas tellement le choix.

En fait, leur choix se résume à choisir entre la peste et le choléra. Comme ils ont subit le coléra (Quadafi) pendant 42 ans, ils pensent surement que la peste (Occidentaux) est moins pire.

Le problème avec la peste, c'est qu'elle est très contagieuse. Elle risque bien se propager à l'OUEST.

SAlam

3alaykoum salam

Ouf alors là peste on en est vacciné après 132 ans.:confused:

Guest jazairia

C'est peut-être toi qui a eu une histoire d'amour avec lui et il t'as donné un coup de pied dans le *** !!!!!

Et l'autre qui a répondu a ta place l'avocat des pauvre ce n'est qu'un traitre et plus stupide encore.

bigmdr Alors la la praline c'est plus grave que je le croyais mais remarque , peut-être que tu as reçu un sort car a ce qu'il parait le kadafou a un passe temps favori le vaudou , oui le vaudou et tu dois le savoir puisque tu es sa copine.

Je te donne 0 sur 20 pour tes réponses. Négatif

Très mal. aucune réponse juste.

Trèèèèèèèèèèèèèès MaaaaaaaaaaaaaaL

0/20. 0 point . Quelqu'un qui n'est pas capable de répondre correctement.

Que de la tcha tche !!

Praline devient prof !

en te lisant, je comprends que tu soutiennes gaddafi.

Guest anincognito
bigmdr Alors la la praline c'est plus grave que je le croyais mais remarque , peut-être que tu as reçu un sort car a ce qu'il parait le kadafou a un passe temps favori le vaudou , oui le vaudou et tu dois le savoir puisque tu es sa copine.

أنا معمر القدافي... عميد... عميد القادة العرب.

Vous l'avez entendu sur Al Jazeera, ça fait partie de ses propos insolites qu'on passe régulièrement :crazy::confused:

أنا معمر القدافي... عميد... عميد القادة العرب.

Vous l'avez entendu sur Al Jazeera, ça fait parties de ses propos insolites qu'on passe régulièrement :crazy::confused:

ملك ملوك افريقيا و إمام المسلمين :giljotiini: :giljotiini:

bigmdr

Guest Nimos

Awah nta artiste elhouwari heureuselemnt rak hna nguembrou bik sinon malabalich kifah kount rah ndir sans Salah ni toi....

Aya dhahkna yalmouharidj:D

Ps: Max est faché dans ton intervention tu as pas mis le mot Juif tu te fais vieux (Bon sans argumentaire ca ca vient comme Kit par naissance:D)

Guest Biobazard
Ce Mr Gbagbo est un chef d'état Africain ....

L'exhiber en tricot de peau est une humiliation pour tous les Africains .

Après SADDAM exhibé avec sa barbe hirsute , on nous montre Gbagbo en sous-vêtements s'essuyant avec une serviette .

Les symboles sont utilisés sciemment par la machine médiatique occidentale pour nous signifier notre condition d'indigènes , de sous-hommes ....

Les arabes et Africains que nous sommes devrions en tirer les conséquences au lieu de philosopher sur des élections aux résultats contestables

Vous êtes vraiment très fort pour faire de belles phrases ... très très fort :cool: .... J'aurais presque envie de croire le tribun qui se cache en vous :nopity:

Sinon pour le Gbagbo, je suis sûr qu'il savait depuis le départ qu'il allait finir en tricot de peau :mdr: ... et pourtant il n'a pas lâché sa chaise (en crevard du pouvoir qu'il est).

Kech poubelle de l'histoire pour lui ya essi Ladoz wella walou ?

Vous êtes vraiment très fort pour faire de belles phrases ... très très fort :cool: .... J'aurais presque envie de croire le tribun qui se cache en vous :nopity:

Sinon pour le Gbagbo, je suis sûr qu'il savait depuis le départ qu'il allait finir en tricot de peau :mdr: ... et pourtant il n'a pas lâché sa chaise (en crevard du pouvoir qu'il est).

Ils ne se rendent même pas compte que ce genre de phrases propagandes ne marchent plus!!

Guest anincognito

Ce genre de propos populistes et propagandistes, je les qualifie d'une chose, je les qualifie d’écœurants.

Et comme l'a si bien dit Licorne, ils ne marchent plus, surtout plus comme autrefois.

Oui c'est mon ami Kaddafi mais pas Sarkozy le clown traitre en tout cas !!!

ملك ملوك افريقيا و إمام المسلمين :giljotiini: :giljotiini:

bigmdr

En tout cas lui n'est pas un traitre comme Berloscuni et Sarko et tout les imperialos sionistes !!!! C'est un homme vrai.

L'occident est jaloux de lui car il est riche et c'est le seul qui ne se rabaisse jamais a eux.

En tout cas lui n'est pas un traitre comme Berloscuni et Sarko et tout les imperialos sionistes !!!! C'est un homme vrai.

L'occident est jaloux de lui car il est riche et c'est le seul qui ne se rabaisse jamais a eux.

C'est vrai que c'est un héros du fait qu'il a déjoué au moins 6 tentatives de coup d'état et survécu au bombardement de sa maison ! :cool::cool:

C'est vrai que c'est un héros du fait qu'il a déjoué au moins 6 tentatives de coup d'état et survécu au bombardement de sa maison ! :cool::cool:

J'aime les arabes héros comme lui et Saddam qui est mort héros.

Ne pas oublié que les arabes ne sont pas homogènes, la moitié c'est des traitres.

Comment voulez vous que l'occident ne nous mettent pas tous a genoux et nous manipulé comme ils veulent a leurs manières !? Et nous colonisé encore !!

A qui la faute, je vois même sur les forums, beaucoups les applaudissent !

Sont ils vraiment conscient de ce qu'ils font !? Ou c'est un lavage cervau qu'ils ont eu de leurs parts !?