Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Et oui c'est Fini pour Lui Gbagbo a été arrêté Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 Symbole dis-tu Ladoz? Quels symboles et pour qui sont-ils symbole et en quoi , que des questions que ce mot la m'évoque walah. Ça veut dire que vous les noirs , vous les arabes soit vous servez nos intérêts et acceptez nos règles , soit on vous massacre , on vous humilie vous et vos "leaders" Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 Au contraire, je trouve que c'est une très bonne chose, c'est l'humiliation qu'il leur faut à ces dictateurs qui ne représentent que leurs petites personnes, et aucunement des peuples qui n'ont connu d'eux que le mépris, la médiocrité et la répression. C'est surtout un chef d'état .... L'humilier c'est humilier son peuple d'abord , ensuite c'est un message à tous ses pairs Africains (à savoir , soit vous roulez pour nous soit vous aurez la même fin que Gbagbo). Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Oui j'adore la tête qu'il font quand tout est perdu, il semble désemparé, ils font style je ne sais pas ce qui c'est passé . Même la tête de leurs femme . Mais ou est donc passé leurs arrogances tout a coup ? :17::eek::p La3kouba el kadafou boubarita elmahboule , au tour de kadafou, moi j'ai envie qu'ils le sortent en petite tenue menotté et lui crit " je vous pourchasserai zenga,zenga , dare , dare , ya jirdhane" ça serait l'extase ana je lancerai des youyous ce jour la comme je l'ai fait pour Ben Ali et Mouba Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 C'est surtout un chef d'état .... L'humilier c'est humilier son peuple d'abord , ensuite c'est un message à tous ses pairs Africains (à savoir , soit vous roulez pour nous soit vous aurez la même fin que Gbagbo). très juste et c'est ainsi que la vie s'impose pour ceux qui en ont les moyens! le dénoncer ne sert pratiquement a rien ! Malheur aux vaincus ! Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 C'est surtout un chef d'état .... L'humilier c'est humilier son peuple d'abord , ensuite c'est un message à tous ses pairs Africains (à savoir , soit vous roulez pour nous soit vous aurez la même fin que Gbagbo). c'est ce que je pense moi aussi .c'est la tutelle sur les ex -colonies ,les intérêts qui font bouger la France . tu sais Mr ladoz ,ton tort c'est que tu as toujours (ou presque :D ) raison. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Qui et le suivant sur la Liste :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 c'est ce que je pense moi aussi .c'est la tutelle sur les ex -colonies ,les intérêts qui font bouger la France . tu sais Mr ladoz ,ton tort c'est que tu as toujours (ou presque :D ) raison. Pas toujours raison :cool: Nobody's perfect !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 La3kouba el kadafou boubarita elmahboule , au tour de kadafou, moi j'ai envie qu'ils le sortent en petite tenue menotté et lui crit " je vous pourchasserai zenga,zenga , dare , dare , ya jirdhane" ça serait l'extase ana je lancerai des youyous ce jour la comme je l'ai fait pour Ben Ali et Mouba On parie ? ;);) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 très juste et c'est ainsi que la vie s'impose pour ceux qui en ont les moyens! le dénoncer ne sert pratiquement a rien ! Malheur aux vaincus ! L'illustre Ibn Badis avait déjà fait ce constat en disant "les sionistes trustent les banques et les médias , les musulmans excellent dans la dénonciation" !!!!! Comme quoi ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 L'illustre Ibn Badis avait déjà fait ce constat en disant "les sionistes trustent les banques et les médias , les musulmans excellent dans la dénonciation" !!!!! Comme quoi ! comme quoi, peux tu me trouver un texte de cet illustre homme condamnant la colonisation définissant sa position ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 comme quoi, peux tu me trouver un texte de cet illustre homme condamnant la colonisation définissant sa position ? Mr Ladoz cherchera ...... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Une bonne leçon à tous les dictateurs , lakouba lam3mar ya rab:51: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 C'est plus fort que moi, quand je l'ai vu tirer par le maillot par un soldat, certainement couvert par des soldats français, j'ai eu pitié pour lui, ghadhni meskine On ne bâtit pas une nation sur l'humiliation du camp adverse. rebelote dans quelques années. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Une bonne leçon à tous les dictateurs , lakouba lam3mar ya rab:51: c'est la justice du plus fort...le plus fort a toujours raison. Outarra a fait autant de massacres sinon plus que gbagbo...ses hommes ont massacré des villages entiers mais il ne faut pas en parler Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Mr Ladoz cherchera ...... en toute objectivité, merci de me tenir au courant car en moi, faute de documentation, l'incertitude demeure encore une fois merci. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Une bonne leçon à tous les dictateurs , lakouba lam3mar ya rab:51: C'est comme si s'était fait.Et j’espère qu'il sera pendu comme Saddam,et que cette fois ci on verra le film. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 C'est comme si s'était fait.Et j’espère qu'il sera pendu comme Saddam,et que cette fois ci on verra le film. Pendu haut et court......:mdr: Mais ne rêvons pas car il va purger sa peine de prison à la haye comme milosévic et mladic.... Le prochain sera kadhafou....Ensuite le yéménite .....Ensuite un nain qui étouffe l'algérie....Ensuite une "reine" pardon un "roi" qui humilie les marocains...Ensuite le docteur folamour qui endeuille la syrie....Ensuite les draps ambulants du machrek...Etc..... Au suivant.....:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 bon sens les africains un sacré numéro mdr Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 De quoi se mêle la France ........pffff sarko veut jouer la carte du sauveur du monde puisque sont parti"UMP" est en baisse de rythme ,alor il joue sur l'héroïsme et sur l'islamophobie :chut: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Allez ouste!!!au prochain! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Allez ouste!!!au prochain! ça y est ? T'as terminé ta mission en Côte d'Ivoire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ça y est ? T'as terminé ta mission en Côte d'Ivoire ? :D Hey!!!Le plus dur reste à faire....ici.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ça y est ? T'as terminé ta mission en Côte d'Ivoire ? :D Licorne en a vu déboulonner oh combien de présidents africains.. Alpha Oumar Konaré, Mamadou Toundja, Liamine Zeroual ou mazal C'est pas ça qui lui fera quitter l'Afrique, du moins notre dame. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Licorne en a vu déboulonner oh combien de présidents africains.. Alpha Oumar Konaré, Mamadou Toundja, Liamine Zeroual ou mazal C'est pas ça qui lui fera quitter l'Afrique, du moins notre dame. Bien sur que je ne quitterai pas l'Afrique,j'espère en être la première dame.;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts