Jump to content

Recommended Posts

pour des vacance en tunisie: y a til un risque cette année point de vu sécurité?

J'ai l'habitude d y aller 2 à 3 fois par an ... mais franchement je ne compte pas y aller prochainement ... rien que de voir les barques qui filent vers l'italie et les risques que ces gens prennent pour se sauver ça donne froid au dos:cool:

Guest Nirvana86

si si Potivar mon amie qui vit en Tunisie m'a dit que c'était pas facile en ce moment, les femmes se font agresser et frapper parce qu'elles ne portent pas le voile et qu'elles vont travailler,

les gens se font agresser en pleine rue et en plein jour devant leur famille...

Mais parait il qu'il y a quelques nombreux touristes, donc je ne sais pas, peut être y aller mais bien entouré :confused:

Je comptais y aller 1 semaine cette année, bien je crois que je vais reporter

Guest Nirvana86
Ton amie habite a Tunis ?

ets-ce le meme climat d'insécurité partout en Tunisie ou seulement dans les grande ville ?

Elle habite Tunis oui en + !!!

Pour les autres villes parait que c'est à peu prêt pareil

merci pour vos réponses.

Elle habite Tunis oui en + !!!

Pour les autres villes parait que c'est à peu prêt pareil

sauf que pour les autres villes, j'ai entendu le contraire, c-a-d que dans les petites villes ya pas de probleme;

je sais pas

Guest Nirvana86
merci pour vos réponses.

sauf que pour les autres villes, j'ai entendu le contraire, c-a-d que dans les petites villes ya pas de probleme;

je sais pas

Je ne sais pas, je ne connais qu'elle qui vive en Tunisie, faudrait que tu essaie de voir sur des forums tunisiens peut être !!!

Ou te renseigner par téléphone aux offices de tourisme (bon elles te diront que tout baigne remarque :confused:)

Guest sab.dz
si si Potivar mon amie qui vit en Tunisie m'a dit que c'était pas facile en ce moment, les femmes se font agresser et frapper parce qu'elles ne portent pas le voile et qu'elles vont travailler,

les gens se font agresser en pleine rue et en plein jour devant leur famille...

Mais parait il qu'il y a quelques nombreux touristes, donc je ne sais pas, peut être y aller mais bien entouré :confused:

Je comptais y aller 1 semaine cette année, bien je crois que je vais reporter

Je pense qu'on ne vera que ce que notre oeil aura décidé de voir

Guest Nirvana86
Je pense qu'on ne vera que ce que notre oeil aura décidé de voir

Peut être ouais, après tout on m'a bien dit qu'en Algérie quand tu étais une femme fallait pas sortir seule la nuit :D:D

d'ailleurs sur ce forum bcp m'ont fait peur :confused:

J'y étais très récemment et je n'ai rien remarqué de particulier.

La seule chose qui se voit vraiment ce sont les blindés en centre ville, du côté du ministère de l'intérieur.

Ailleurs, il ya quelques chars et militaires mais ils sont très discrets.

Pour ma part je n'ai vu ni braquage ni agression, pourtant je n'étais pas dans une zone touristique, je faisais mes courses seules dans le quartier et je n'ai jamais été embetée. Je précise que je ne porte pas le voile et que je m'habille à l'européenne.

Par ailleurs, je suis très étonnée quand je lis que les filles ne portant pas le voile à Tunis se font agresser. Déja pcq je n'ai rien vu de tel, surtout pcq plus de moitié des femmes tunisoises (hormis les vieilles) ne le portent pas et ne l'ont jamais porté!

pour des vacance en tunisie: y a til un risque cette année point de vu sécurité?

mon mari a proposé d aller a tbarka pour les vacance etant donné qu elle ce trouve juste aux frontières kach ma kayen mais franchement avec 2 enfants je n est pas envie de prendre de risque

cette annee la tunisie ç est pour les aventuriers:cool: