louna 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 dans le sud les garçons se tiennent la main !!!!!!!!!! je comprends mieux pourquoi je vois certains étudiants ds ma ville se tenir par la main! (y a bcp d'étudiants qui viennet du sud!) ça m'a tjrs paru bizarre! Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 euh, pour répondre au topic de l'absent je dirais que beaucoup de personnes croient qu'il n'existe qu'une vérité absolue , la leur bien sur! Citer Link to post Share on other sites
nejma 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 beaucoup n'ont pas l'esprit assez ouvert pour accepter que chacun ait sa propre façon de voir les choses. ou se trouve la vérité? il n'est écrit ni dit nul part que telle ou telle personne détient la vérité sur tel ou tel sujet. prendre acte que nos arguments valent autant que ceux d'un autre. accepter la critique quand elle est constructive sans pour autant y adhérer totalement, seulement écouter l'autre tout en le respectant, comme il le ferait lui si vous lui exposiez votre opinion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 je comprends mieux pourquoi je vois certains étudiants ds ma ville se tenir par la main! (y a bcp d'étudiants qui viennet du sud!) ça m'a tjrs paru bizarre! Peut-être que c'est aussi juste pour pas se perdre :p Ils viennent de si loin :04: Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 Peut-être que c'est aussi juste pour pas se perdre :p Ils viennent de si loin :04: :mdr: euh, dans une petite ville comme la mienne, ça m'étonnerais bcp (qu'ils puissent se perdre) mais je comprends qu'ils puissent etre dépaysés! Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 beaucoup n'ont pas l'esprit assez ouvert pour accepter que chacun ait sa propre façon de voir les choses. ou se trouve la vérité? il n'est écrit ni dit nul part que telle ou telle personne détient la vérité sur tel ou tel sujet. prendre acte que nos arguments valent autant que ceux d'un autre. accepter la critique quand elle est constructive sans pour autant y adhérer totalement, seulement écouter l'autre tout en le respectant, comme il le ferait lui si vous lui exposiez votre opinion. bonsoir nejma, tout à fait d'accord avec toi! il faut toujours respecter l'avis des autres ! de plus, comme on dit toute critique est bonne à dire! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts