Guest L'absent Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 l'etre humain est compliqué bcp de comportement different des personnalité divers habite l'esprit des uns et des autres et si on voulais analysé on finira jamais mais je voulais parlé moi des manieres qu'on retrouve chez bcp de monde et qui se resume au "rejet des opinions des autres" pour que voir que son opinion qui est la plus juste ; est ce de l'egoisme ? a mon avis je pense qu'il faut toujour avoir un esprit d'analyse et se dire pourquoi tel ou tel reagit d'une façon et essayer d'utiliser pour appuyer nos idées et opinions ,si je dis je vous invite mes amis a une fete y'aura des gens qui vont venir et d'autre non pour les raison qu'eux savent mais es une raison pour moi de les traité de *** car ils ne sont pas venu a ma fete et je traiterais les autre de ... pour m'avoir dit ta fete n'est pas utile et ne me convient pas ,bien sur que je vais pas pensé de tout cela car j'estime que chaque personne est libre de formulé son avis mais en meme temp il est "invité" a accepté l'avis de l'autre sinon ca devien a sens unnique et la cause un manque de crédibilité !! enfin ca reste mon avis et vous pouvez donné votre avis ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 l'etre humain est compliqué bcp de comportement different des personnalité divers habite l'esprit des uns et des autres et si on voulais analysé on finira jamais mais je voulais parlé moi des manieres qu'on retrouve chez bcp de monde et qui se resume au "rejet des opinions des autres" pour que voir que son opinion qui est la plus juste ; est ce de l'egoisme ? a mon avis je pense qu'il faut toujour avoir un esprit d'analyse et se dire pourquoi tel ou tel reagit d'une façon et essayer d'utiliser pour appuyer nos idées et opinions ,si je dis je vous invite mes amis a une fete y'aura des gens qui vont venir et d'autre non pour les raison qu'eux savent mais es une raison pour moi de les traité de *** car ils ne sont pas venu a ma fete et je traiterais les autre de ... pour m'avoir dit ta fete n'est pas utile et ne me convient pas ,bien sur que je vais pas pensé de tout cela car j'estime que chaque personne est libre de formulé son avis mais en meme temp il est "invité" a accepté l'avis de l'autre sinon ca devien a sens unnique et la cause un manque de crédibilité !! enfin ca reste mon avis et vous pouvez donné votre avis ;) bonjour l'absent c'est tout un art aussi et qui est une ocupation pour certain avec des amis on est en plein dedans sur cette question enfin sur ce que ton sujet me parle moi pour les debats qui n'en finissent pas sur certains sujet comme sur l'algerie et ce qui se dit autour sur ce qui se dit sur camus et son lien sur l'algerie ou on dit comme dans les marchées d'antant voila un cheval arabe il fait du cent vingt kmh ou suite a ton titre plus les peuple sont illetre et plus il militent moins et souvent pas car pas interresé des que l'ecole a ete la dans les peuple et voila ce qui c'est passé en europe les opositions les idées les pensées la politiques les morts par milliers ou est l'interet ? puisqu'on tu pour un oui ou pour un non et on travesti des verité des politique des peuples on les endorent les peuples pour qu'ils suivent aussi tu dis C'est quoi ces manieres ? ce sont des manieres d'artiste qui sont les correspondance et les soeurs des CV on se fait valoire, entendre et sutout remarqué pour avoir l'aire et le semblant et prendre la place enfin le monde est malade avait dit un grand medecin anglais dans les années 60 ______________MODERATION__________________ Les liens vers d'autres forums sont strictement interdits. Merci de ta compréhension. Lina Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 coucou.. bon ;sur ce plan je n'ai absolument aucun problèmes..j'accèpte tout!!!ça fait partie du respect qu'on doit au gens!! avec moi..pas de problèmes...même les critiques les plus cruelles sont les bienvenues:D just be cooooooollll:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Pmat et un certain a dit le monde est faux je trouve ca resume bien ton intervention merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 coucou.. bon ;sur ce plan je n'ai absolument aucun problèmes..j'accèpte tout!!!ça fait partie du respect qu'on doit au gens!! avec moi..pas de problèmes...même les critiques les plus cruelles sont les bienvenues:D just be cooooooollll:p toi tes gentille trop gentille peut etre tu vois pas le mal tellement te's gentille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 toi tes gentille trop gentille peut etre tu vois pas le mal tellement te's gentille :D tu penses...???:rolleyes: dans ce cas je ne suis plus gentille ,je suis plutôt bahloula...:rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 l'etre humain est compliqué bcp de comportement different des personnalité divers habite l'esprit des uns et des autres et si on voulais analysé on finira jamais mais je voulais parlé moi des manieres qu'on retrouve chez bcp de monde et qui se resume au "rejet des opinions des autres" pour que voir que son opinion qui est la plus juste ; est ce de l'egoisme ? a mon avis je pense qu'il faut toujour avoir un esprit d'analyse et se dire pourquoi tel ou tel reagit d'une façon et essayer d'utiliser pour appuyer nos idées et opinions ,si je dis je vous invite mes amis a une fete y'aura des gens qui vont venir et d'autre non pour les raison qu'eux savent mais es une raison pour moi de les traité de *** car ils ne sont pas venu a ma fete et je traiterais les autre de ... pour m'avoir dit ta fete n'est pas utile et ne me convient pas ,bien sur que je vais pas pensé de tout cela car j'estime que chaque personne est libre de formulé son avis mais en meme temp il est "invité" a accepté l'avis de l'autre sinon ca devien a sens unnique et la cause un manque de crédibilité !! enfin ca reste mon avis et vous pouvez donné votre avis ;) tu va faire une fete:rolleyes: ne t'inquiete;) pas je dirais qu'elle est tres réussite meme si c'est un fiasco:D je trouve que chacun à ses opinions, meme si je ne les approuve pas je les respecte (car je sais que c'est moi qui a raison:cool: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 tu va faire une fete:rolleyes: ne t'inquiete;) pas je dirais qu'elle est tres réussite meme si c'est un fiasco:D je trouve que chacun à ses opinions, meme si je ne les approuve pas je les respecte (car je sais que c'est moi qui a raison:cool: ) tout en sachant que tu peux avoir tord ;) et sans traiter celui qui n'approuve pas ton avis de *** le respecter est un minimum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 tout en sachant que tu peux avoir tord ;) et sans traiter celui qui n'approuve pas ton avis de *** le respecter est un minimum :confused: je ne traite jamais personne de *** si il m'énerve au point de le traiter ainsi je ne répond pas sinon je sais que je vais le regretter je suis tres consciencieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 je ne traite jamais personne de *** si il m'énerve au point de le traiter ainsi je ne répond pas sinon je sais que je vais le regretter je suis tres consciencieuse c'est l'oeuvre d'une bonne education merci mina ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 En principe, pas de problème de respect avec les autres personnes : Si tu respectes, tu es respecté à ton tour. Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes opinions, les mêmes goûts et n'aime pas les mêmes couleurs, la vie serait trop terne, il faut bien un peu de piment ! Je pense plutôt qu'il peut y avoir et il y en a forcément, des divergences d'opinions ! Si c'est le cas, on s'explique calmement et tout doit rentrer dans l'ordre rapidement ! Enfin c'est ce que je pense ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 c'est l'oeuvre d'une bonne education merci mina ;) merci l'absent:o ça me fait plaisir que tu parle du bien de mes parents:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 les hommes qui se font la bise !!!! c'est quoi ces manières !!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 les hommes qui se font la bise !!!! c'est quoi ces manières !!!:cool: c'est vrai c'est quoi c'est manières !! :mdr: vous avez dit egalité ? vous faite la bise entre vous les femme ? nous aussi :brows: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 c'est vrai c'est quoi c'est manières !! :mdr: vous avez dit egalité ? vous faite la bise entre vous les femme ? nous aussi :brows: moi je trouve ça tout à fait normal...aww!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 moi je trouve ça tout à fait normal...aww!!:rolleyes: bein ca depend la bise et son intensité :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 bein ca depend la bise et son intensité :04: euh...!!!remarque!!:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 c'est vrai c'est quoi c'est manières !! :mdr: vous avez dit egalité ? vous faite la bise entre vous les femme ? nous aussi :brows: dans le sud les garçons se tiennent la main !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 bein ca depend la bise et son intensité :04: :mdr: :mdr: oui mais quand c'est fait c'est trop tard !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 dans le sud les garçons se tiennent la main !!!!!!!!!! beurk beurk beurk...!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 beurk beurk beurk...!!! suave chérie c'est de la tendresse !!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 suave chérie c'est de la tendresse !!!!!!!;) hummm..ok...je comprends mieux maintenant..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 suave chérie c'est de la tendresse !!!!!!!;) Tu veux parler du manque plutôt... Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 Tu veux parler du manque plutôt... ..........salut tchip c'est ce que je me suis dite...!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 Tu veux parler du manque plutôt... ah c'est toi le doctour ......c'est toi qui sais .;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts