Victime 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bigmdr bigmdr :D tu ne peux pas faire souffrir un homme avec les histoires de mère et femme sans être marié Tu ne peux pas rendre un homme chauve ou édenté sans être marié tu ne peux pas enregistrer dans la cervelle d'un homme les prix des produits alimentaires sans être marié Tu ne peux pas te transformer en blonde en teignant les cheveux sans être marié Tu ne peux pas réveiller un homme la nuit en lui disant il faut qu'on parle même s'il doit se lever a 5 h du mat demain sans être marié Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 nta tu veux le beure et l'argent du beure bigmdr ana chewya chaba mais mechi 3akla 3andi bligha move :mdr: chaba ghir chwiya en plus machi 3akla !!! :closedeyes: t'as aucune chance :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 kikou les amis, tu ne peux pas mettre une constantinoise ni annabya ni robe tlemcenienne sans etre mariée tu ne peux pas pas etre nommé madame sans etre mariée tu ne peux pas porter des bijoux de femmes (el berim,messkya ect ect) sans etre mariée tu ne peux pas porter les déshabillé sans etre mariée ( je parle du genre piegnoire en sois et pyjamas) tu ne peux jamais avoir un enfants sans etre mariée, et si on as une envie a mourir d'etre maman?!! et on aura jamais un mari? meme nos douleurs de régles :04: tu dois etre mariée pour qu'elle disparaissent et pas mal d'autres choses qu'on ne peux pas faire sans etre mariée:( . On peut tout faire cela. C'est nous qui faisons des choix religieux, culturels,par goûts et convenance, par pression sociale ou familiale. Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Euh, beaucoup de filles commencent leur trousseau vers la puberté. :D Puberté tu dis... :dots: Je vais finir vieille fille/garçon. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Puberté tu dis... :dots: Je vais finir vieille fille/garçon. :D On sera deux :D Le trousseau, ça sert à rien :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 On sera deux :D Le trousseau, ça sert à rien :ermm: J'adooore les filles qui préfèrent la simplicité, du moins, dans certains domaines :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 J'adooore les filles qui préfèrent la simplicité, du moins, dans certains domaines :D T'inquiète pas kho le trousseau fiha fiha avant ou après le mariage :D Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 On sera deux :D Le trousseau, ça sert à rien :ermm: C'est un genre d'acquisition de biens ... c'est un mode de vie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Moi je fais mon trousseau à moi :ermm: Et na ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 J'adooore les filles qui préfèrent la simplicité, du moins, dans certains domaines :D Foutna la simplicité mel8i8 :D J'ai juste aucune notion de ces choses. Quand j'en ressentirai le besoin, je chercherai "Comment se marier, en 3 étapes faciles". :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 C'est un genre d'acquisition de biens ... c'est un mode de vie. :D Oui mais, sans vouloir provoquer les filles qui font et aiment faire un trousseau, je respecte, franchement... mais... car il y a un mais...j'ai jamais compris par exemple, pourquoi elles accumulaient de la lingerie :D Tu l'as, porte la ! Attends pas de faire plaisir à un homme. D'ailleurs, t'auras perdu ta taille fine d'ici là :D PS: Pourquoi les mecs ne font pas de trousseaux. Oui. On veut des strings léopards. Ou pas. Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Oui mais, sans vouloir provoquer les filles qui font et aiment faire un trousseau, je respecte, franchement... mais... car il y a un mais...j'ai jamais compris par exemple, pourquoi elles accumulaient de la lingerie :D Tu l'as, porte la ! Attends pas de faire plaisir à un homme. D'ailleurs, t'auras perdu ta taille fine d'ici là :D PS: Pourquoi les mecs ne font pas de trousseaux. Oui. On veut des strings léopards. Ou pas. Le pire c'est quand personne ne se présente. :D Moi personnellement je suis prévenant(e). :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Oui mais, sans vouloir provoquer les filles qui font et aiment faire un trousseau, je respecte, franchement... mais... car il y a un mais...j'ai jamais compris par exemple, pourquoi elles accumulaient de la lingerie :D Tu l'as, porte la ! Attends pas de faire plaisir à un homme. D'ailleurs, t'auras perdu ta taille fine d'ici là :D PS: Pourquoi les mecs ne font pas de trousseaux. Oui. On veut des strings léopards. Ou pas. Pffff Wipet tu decois Max:mad: Tu aurais demander les léopards pas les string !!! tu ferais des fourrure manehkilekch:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Le pire c'est quand personne ne se présente. :D Moi personnellement je suis prévenant(e). :lol: En plus, qu'est ce qu'on doit se sentir vieille fille quand on regarde notre trousseau, plus trop à la mode depuis le temps qu'on l'a fait :D Tu crois qu'on peut mettre du Kafor dans les vêtements ? PS: C'est du second degré ce que je raconte les filles. En vrai, je sais que je ne suis pas plus mariable :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Bon, je reviens au sujet principal. Pourquoi les jeunes filles ne peuvent pas mettre du vernis à ongles rouge ? Hein ? oui, le rouge c'est pour les femmes mariées. Indignons-nous, consœurs. Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 En plus, qu'est ce qu'on doit se sentir vieille fille quand on regarde notre trousseau, plus trop à la mode depuis le temps qu'on l'a fait :D Tu crois qu'on peut mettre du Kafor dans les vêtements ? PS: C'est du second degré ce que je raconte les filles. En vrai, je sais que je ne suis pas plus mariable :05: Non, ça porte malheur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Non, ça porte malheur ! Oh ! Et dans le salon marocain entassé sur le Mèriou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Ah parce que les douleurs de règles disparaissent ? o_O C'est trop magique, un homme. c'est pas la première fois que je lis ce genre de truc par rapport aux douleurs de règles :confused: j'sais pas mais mon homme il doit pas être magique alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 alors t'atend quoi pour te marier,,,,,? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 j'sais pas mais mon homme il doit pas être magique alors :confused: Il est pas certifié ISO :D Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Oh ! Et dans le salon marocain entassé sur le Mèriou ? :D Je suis morte de rire :lol: Attend tu me donne envie de commencer le trousseau. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 alors t'atend quoi pour te marier,,,,,? Tu t'adresses à qui ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Pour le baby que tu veux faire, je crains qu'une collaboration étroite avec un nome soit indispensable. Cependant, je te conseille d'y penser. Parce que, seule, c'est deux fois plus de boulot. Pour faire simple :D bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Il est pas certifié ISO :D ça doit être ça alors effectivement, je me suis fait avoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je suis morte de rire :lol: Attend tu me donne envie de commencer le trousseau. :04: Moi aussi, ça me donne le goût tiens :ermm: Bon. J'imagine qu'il faut commencer par acheter une valise. La boîte aux trésors. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts