Jump to content

tu ne peux pas les faire ni les avoirs sans etre mariée!!!

Recommended Posts

bigmdr bigmdr

:D

tu ne peux pas faire souffrir un homme avec les histoires de mère et femme sans être marié

Tu ne peux pas rendre un homme chauve ou édenté sans être marié

tu ne peux pas enregistrer dans la cervelle d'un homme les prix des produits alimentaires sans être marié

Tu ne peux pas te transformer en blonde en teignant les cheveux sans être marié

Tu ne peux pas réveiller un homme la nuit en lui disant il faut qu'on parle même s'il doit se lever a 5 h du mat demain sans être marié

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

kikou les amis,

tu ne peux pas mettre une constantinoise ni annabya ni robe tlemcenienne sans etre mariée

tu ne peux pas pas etre nommé madame sans etre mariée

tu ne peux pas porter des bijoux de femmes (el berim,messkya ect ect) sans etre mariée

tu ne peux pas porter les déshabillé sans etre mariée ( je parle du genre piegnoire en sois et pyjamas)

tu ne peux jamais avoir un enfants sans etre mariée, et si on as une envie a mourir d'etre maman?!! et on aura jamais un mari?

meme nos douleurs de régles :04: tu dois etre mariée pour qu'elle disparaissent

et pas mal d'autres choses qu'on ne peux pas faire sans etre mariée:(:(

.

On peut tout faire cela.

C'est nous qui faisons des choix religieux, culturels,par goûts et convenance, par pression sociale ou familiale.

Guest Wipet
J'adooore les filles qui préfèrent la simplicité, du moins, dans certains domaines :D

Foutna la simplicité mel8i8 :D

J'ai juste aucune notion de ces choses. Quand j'en ressentirai le besoin, je chercherai "Comment se marier, en 3 étapes faciles". :04:

Guest Wipet
C'est un genre d'acquisition de biens ... c'est un mode de vie. :D

Oui mais, sans vouloir provoquer les filles qui font et aiment faire un trousseau, je respecte, franchement... mais... car il y a un mais...j'ai jamais compris par exemple, pourquoi elles accumulaient de la lingerie :D

Tu l'as, porte la ! Attends pas de faire plaisir à un homme. D'ailleurs, t'auras perdu ta taille fine d'ici là :D

PS: Pourquoi les mecs ne font pas de trousseaux. Oui. On veut des strings léopards.

Ou pas.

Oui mais, sans vouloir provoquer les filles qui font et aiment faire un trousseau, je respecte, franchement... mais... car il y a un mais...j'ai jamais compris par exemple, pourquoi elles accumulaient de la lingerie :D

Tu l'as, porte la ! Attends pas de faire plaisir à un homme. D'ailleurs, t'auras perdu ta taille fine d'ici là :D

PS: Pourquoi les mecs ne font pas de trousseaux. Oui. On veut des strings léopards.

Ou pas.

Le pire c'est quand personne ne se présente. :D

Moi personnellement je suis prévenant(e). :lol:

Guest Nimos

Ou pas.

Pffff Wipet tu decois Max:mad:

Tu aurais demander les léopards pas les string !!! tu ferais des fourrure manehkilekch:D

Guest Wipet
Le pire c'est quand personne ne se présente. :D

Moi personnellement je suis prévenant(e). :lol:

En plus, qu'est ce qu'on doit se sentir vieille fille quand on regarde notre trousseau, plus trop à la mode depuis le temps qu'on l'a fait :D

Tu crois qu'on peut mettre du Kafor dans les vêtements ?

PS: C'est du second degré ce que je raconte les filles. En vrai, je sais que je ne suis pas plus mariable :05:

Guest Wipet

Bon, je reviens au sujet principal.

Pourquoi les jeunes filles ne peuvent pas mettre du vernis à ongles rouge ? Hein ? oui, le rouge c'est pour les femmes mariées.

Indignons-nous, consœurs.

En plus, qu'est ce qu'on doit se sentir vieille fille quand on regarde notre trousseau, plus trop à la mode depuis le temps qu'on l'a fait :D

Tu crois qu'on peut mettre du Kafor dans les vêtements ?

PS: C'est du second degré ce que je raconte les filles. En vrai, je sais que je ne suis pas plus mariable :05:

Non, ça porte malheur !

Guest Nirvana86
Ah parce que les douleurs de règles disparaissent ? o_O

C'est trop magique, un homme.

c'est pas la première fois que je lis ce genre de truc par rapport aux douleurs de règles :confused:

j'sais pas mais mon homme il doit pas être magique alors :confused:

Pour le baby que tu veux faire, je crains qu'une collaboration étroite avec un nome soit indispensable.

Cependant, je te conseille d'y penser. Parce que, seule, c'est deux fois plus de boulot.

Pour faire simple :D

bigmdr bigmdr bigmdr

Guest Wipet
Je suis morte de rire :lol: Attend tu me donne envie de commencer le trousseau. :04:

Moi aussi, ça me donne le goût tiens :ermm:

Bon. J'imagine qu'il faut commencer par acheter une valise. La boîte aux trésors.