Guest algohun Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 je ss son avocat ce soirrrr alors c'est toi qui provoque :04: :04: Elle vient de se connecter,sauves qui peut:scooter: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Á ce que je vois les pollueurs n'ont pas beaucoup travaillé ,hier soir.Glammourette,tu te sents pas bien?:mdr: Tu accuses publiquement glamourette de pollution?:D Pour une fois qu'il ya un topic special pollution tout le monde devient écolo!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 :D Coucou, petite souricette ! Pour une fois qu'il ya un topic special pollution tout le monde devient écolo!:04: Non, C'est pas ça, Il est tellement pollué que l'on ne voit pas plus loin que le bout de son nez ........ Alors, on va polluer les écolos, ça y est plus transparent ! :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Non, C'est pas ça, Il est tellement pollué que l'on ne voit pas plus loin que le bout de son nez ........ Alors, on va polluer les écolos, ça y est plus transparent ! :D salut anais;) ahh d'accord....je ne maitrise pas encore les subtilités de la pollution!:D Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 tu n'as pas peur de causer un cyber conflit? ;-) Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 ce n'est pas très galant de s'attaquer aux femmes! polleuse et fière de l'être ;-) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 ce n'est pas très galant de s'attaquer aux femmes! polleuse et fière de l'être ;-) Admin vient voir Dilemma ne trie pas ses dechets!:D Pollueuse va !:D Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 qui te parle de déchets? ;) je pollue le monde de gentillesse, d’amour, de joie, de tolérance et de générosité :cool: ET TOC! Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 qui te parle de déchets? ;) je pollue le monde de gentillesse, d’amour, de joie, de tolérance et de générosité :cool: ET TOC! Gentillesses,amours,joies,tolérance,générosité , pollue moi vite dilemna car c'est ce qui me manquent:p Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Gentillesses,amours,joies,tolérance,générosité , pollue moi vite dilemna car c'est ce qui me manquent:p mdrrr... je fais du mieux que je peux :04: Aïe, mes chevilles... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts