Guest algohun Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 qu'elle est la question que vous aimez poser a votre chéri/cherie et vous ne pouvez pas le faire?:rolleyes: Le code de sa carte bancaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Ta vraie chérie n'aura pas de carte bancaire parcequ'elle utilisera la tienne biensûr :D PS/ la photo qui étais sur ton avatar est la tienne (la vraie photo pas le vampire)? parceque tu ressembles beaucoup à quelqu'un que je connais mais qui vit lui en Algérie. Elle n'ira pas loin avec ma carte,je suis toujours au rouge:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 qu'elle est la question que vous aimez poser a votre chéri/cherie et vous ne pouvez pas le faire?:rolleyes: j'ai pas de chéri :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 j'ai pas de chéri :08: et pourquoi rougir :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi risus. Fusce non risus sit amet libero posuere vestibulum. Nulla porta scelerisque velit. Pellentesque malesuada dolor sit amet ligula. Ut nulla nibh, rutrum eleifend, blandit vitae, molestie a, arcu. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse fringilla neque vel enim facilisis tincidunt. Sed et nulla. Nullam eu odio. Donec vel augue. Suspendisse tristique tortor non erat. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 comment ça? je croyais que tu etais mariée ou un truc dans le genre non? ahh dommage tu la raté elle aussi c'est 13 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 et pourquoi rougir :eek: :eek: parceque tout le monde on a:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 comment ça? je croyais que tu etais mariée ou un truc dans le genre non? mazalni seghira :o Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi risus. Fusce non risus sit amet libero posuere vestibulum. Nulla porta scelerisque velit. Pellentesque malesuada dolor sit amet ligula. Ut nulla nibh, rutrum eleifend, blandit vitae, molestie a, arcu. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse fringilla neque vel enim facilisis tincidunt. Sed et nulla. Nullam eu odio. Donec vel augue. Suspendisse tristique tortor non erat. Citer Link to post Share on other sites
Zeus 10 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Est ce que tu as fait la vaisselle :04: serieusement .est ce que tu m'aimes ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 parceque tout le monde on a:p qui ca tout le monde ? faut pas tombé dans le piege des petite fille ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 elle je l'ai pas raté, j'appelais tout le monde ma belle, elle voulait que je l'appelle autrement, je taquinais tout le monde elle vopulait pas...je prefere une femme qui sopit un minimum ouverte aux compliments, et aux sarcasmes et taquineries...j'ai trouvé ma renarde blanche j'ai une allérgie contre les mots qui commencent par "ma", je n'ai plus parlé à un ami pendant plus d'un moi à cause de ce mot:mad: maintenant il me le dit plus:o en plus je t'ai déja dit que ça ne me dérange pas les taquineries:confused: @amel: désolé pour ce HS Citer Link to post Share on other sites
Zeus 10 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 salut zeus, feru de mythologie? si c'est le cas tu va me plaire j'en suis presque sur Salut Misterenard ,je m'interesse un petit peu ,c'est passionnant comme domaine ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 c'est un HS qui ca tout le monde ? tous= ceux qui on répondu à ce topic et au autres sur l'amour et les blabla qui le suive:D faut pas tombé dans le piege des petite fille ;) quoi:06: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 tous= ceux qui on répondu à ce topic et au autres sur l'amour et les blabla qui le suive:D quoi:06: moi j'en ai pas et j'ai repondu au topic :mdr: je parlais du piege des petite fille qui se resume de faire comme copine amie et cousine ( avoir un cheri a tout prix ) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 c'est un HS moi j'en ai pas et j'ai repondu au topic :mdr: je parlais du piege des petite fille qui se resume de faire comme copine amie et cousine ( avoir un cheri a tout prix ) ;) c'est tres facile d'avoir un chéri sans aucun piège Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 oui ça s'appelle esshour lol ahh bon shour ??????? alors je dois etre sehar alors :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 c'est un HS euh non tu m'a dit de ne pas blaguer avec toi, je t'ai demandé si tu prefere que j'arrete mes taquineries tu m'as dit oui, je m'en souviens bien parce que le lendemain anais m'a fait la meme chose, et le surlendemain ça a failli etre lina (mais elle ne l'a pas fait).:mdr: sinon pour ma cherie, t'inquiete il en coulera de l'eau sous les ponts avant que je la sorte à l'une des forumeuses qui ne fait pas partie de mes proches:D oui je me rapelle tres bien, mais toi tu semble oublié que j'ai envoyé un autre mesage pour te dire je te taquiner seulement et c'étais juste pour rigoler, ça ne me dérange strictement pas :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 c'est un HS ahh bon shour ??????? alors je dois etre sehar alors :eek: non meshore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 non meshore :mdr: NON SEHAR IL A DIS que pour les fille c'est facile d'avoir un cheri mais fallait lui jetté un sort et moi j'ai aucun mal a en trouvé de cheri mais j'en ai pas besoin j'en conclu que je suis sehar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts