Guest Tchipernem Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Pas d'accord. Je veux dire pas d'accord pour le terme "macaque" ... ... quant au "je persiste et je signe" ... hem, c'est comme un écho de quelque part ! :D Echo dans les arènes de Nîmes? ça oui! Olé! Olé! :p quant au macaque il ne s'agit pas de renardo mais de clooney :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Echo dans les arènes de Nîmes? ça oui! Olé! Olé! :p quant au macaque il ne s'agit pas de renardo mais de clooney :cool: Compris pour Clooney, mais même lui, il ne mérite pas ce pseudonyme ... Quant aux arènes de Nîmes, je ne sais si tu les as visitées, bof, elles n'ont d'intérêt que parce qu'elles ressemblent à toutes les autres arènes ... autrement dit, quand tu en as visitée une, tu as vu toutes les autres :04: Quel oeil, mais quel oeil ! C'est toi qui devrait pondre des boqalates ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Compris pour Clooney, mais même lui, il ne mérite pas ce pseudonyme ... Quant aux arènes de Nîmes, je ne sais si tu les as visitées, bof, elles n'ont d'intérêt que parce qu'elles ressemblent à toutes les autres arènes ... autrement dit, quand tu en as visitée une, tu as vu toutes les autres :04: Quel oeil, mais quel oeil ! C'est toi qui devrait pondre des boqalates ... :eek: Tchip!!! pondre !!!! Et à l'oiel ,en plus !!!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts