Jump to content

Appel Du Renard (topic serieux, merci à tous de venir le lire)

Guest misterenard

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest misterenard

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi risus. Fusce non risus sit amet libero posuere vestibulum. Nulla porta scelerisque velit. Pellentesque malesuada dolor sit amet ligula. Ut nulla nibh, rutrum eleifend, blandit vitae, molestie a, arcu. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse fringilla neque vel enim facilisis tincidunt. Sed et nulla. Nullam eu odio. Donec vel augue. Suspendisse tristique tortor non erat.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi risus. Fusce non risus sit amet libero posuere vestibulum. Nulla porta scelerisque velit. Pellentesque malesuada dolor sit amet ligula. Ut nulla nibh, rutrum eleifend, blandit vitae, molestie a, arcu. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse fringilla neque vel enim facilisis tincidunt. Sed et nulla. Nullam eu odio. Donec vel augue. Suspendisse tristique tortor non erat.

Sed pharetra, ligula sit amet posuere commodo, dui risus egestas ante, semper euismod pede mauris ut neque. Donec blandit, tellus vel ultrices viverra, ipsum nunc molestie libero, in vulputate orci nibh id quam. Aliquam lacus lorem, vulputate sed, lacinia ut, lacinia quis, ligula. Morbi nisi nisl, interdum sit amet, lobortis eu, suscipit id, nibh. Phasellus facilisis augue a justo. Duis sapien. Quisque at dui. Nam justo leo, molestie in, sollicitudin et, semper vitae, orci. Nam vitae ligula. Aliquam ultrices, diam sed suscipit tempus, enim diam rhoncus justo, non porta metus sapien in felis.

Curabitur placerat. Suspendisse potenti. Donec id enim nec ipsum viverra molestie. Nulla adipiscing auctor nunc. Maecenas ligula felis, consectetuer vitae, blandit id, fringilla in, lorem. Curabitur mi turpis, consequat in, tincidunt non, pellentesque sit amet, libero. Aliquam erat volutpat. In lobortis sem a magna. Curabitur adipiscing sodales ante. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Mauris dolor. Vivamus sed leo. Morbi eu sapien. Nulla lobortis, tortor vitae rutrum imperdiet, nisi risus interdum nunc, et tristique erat nulla eu neque. Duis quis elit eu augue rhoncus iaculis.

Ut condimentum, augue at congue pulvinar, est lorem porta metus, vel commodo orci urna eget purus. Ut hendrerit aliquam velit. Maecenas congue. Integer ac purus at mi faucibus pretium. In hac habitasse platea dictumst. Ut suscipit euismod ipsum. Ut diam libero, aliquet vitae, porttitor ac, scelerisque sed, leo. Ut sit amet dolor. Pellentesque aliquet lacinia magna. Suspendisse purus dui, tristique id, dictum faucibus, mattis non, nisi.

Pellentesque felis risus, tincidunt non, fermentum nec, sodales in, risus. Nullam tortor. Cras gravida. Ut arcu nibh, ultricies blandit, fermentum a, ullamcorper at, sem. Nulla elit est, hendrerit vel, consectetuer et, tempor id, erat. Nam nec nisl ac dui porttitor volutpat. Curabitur quis enim a turpis lacinia ultricies. Vivamus fermentum mi vitae nunc. Nunc luctus, massa dictum fringilla rutrum, leo nisl ullamcorper sapien, commodo pellentesque tortor arcu sit amet mauris. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Donec id diam. Morbi a augue non nibh scelerisque pharetra. Nullam enim. Curabitur nec lorem eu diam pharetra facilisis.

Curabitur est leo, auctor vehicula, semper a, blandit non, sem. Donec mollis. Vestibulum in nunc. Ut dictum nisl id erat. Etiam convallis. Vestibulum dui. Ut sed augue. Pellentesque luctus sodales neque. Nullam vitae tortor quis eros porta placerat. Vestibulum at erat. Curabitur pharetra nisi eget erat. Sed lobortis orci at tellus. In ac pede ac lorem ullamcorper porttitor. Nunc nibh dui, ultricies vitae, porttitor id, adipiscing eget, erat. Morbi posuere, massa a lacinia sodales, mi elit semper nibh, et sollicitudin nisi orci at lectus. Aenean justo urna, iaculis at, lobortis ac, aliquam ut, turpis. Morbi malesuada aliquet sem. Quisque et erat. Mauris et magna quis nisl congue elementum. Donec libero.

Praesent non felis. Suspendisse iaculis tincidunt diam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Ut laoreet lorem vitae sem. Pellentesque pellentesque interdum risus. Suspendisse felis. Vivamus commodo, augue eu feugiat volutpat, enim nulla lobortis dolor, ut molestie mauris urna sit amet diam. Donec tincidunt pellentesque libero. Morbi aliquam, lorem quis laoreet consectetuer, turpis magna feugiat dolor, id malesuada neque nulla id nisi. Proin pharetra justo in elit. Morbi sit amet orci in urna dignissim aliquet. Nunc eleifend sapien nec odio. Sed vel dui. Nunc mauris. In euismod aliquet nibh. Aliquam eu justo.

moi z suis zentille..sourireBiss

n'est ce pas 'tit renard...z'ai rien fait hun??:p

ps:c'est écrit quoi là??j n'ai compris que lorsque j'ai lu sur d'autres postes:confused:

Guest misterenard

Désolée Souad je viens seulement de lire ta réponse, je suis très touchée par tes excuses, ce sont des choses qui arrivent sur un forum les malentendu sont fréquents le plus important c'est l'intention du moment que tu n'avais pas l'intention de blesser, il n'y a pas de soucis.

Tu as toutes mes excuses aussi si jamais je t'ai blessée.

Saches que pour moi c'est déjà oublié, je n'y pensais même plus.

Et voici un bisou pour toi :hug: :)

tu n'as pas a l'être!

je l'ai accepte;)

:o lol merci forcement je te le renvoi mouaaaaaah

Guest Tchipernem
t'inquiete pas, je ne te remercie pas pour une adhesion à mes regles, mais pour ton adhesion à la volonté commune de garder le forum en bon etat et de l'ameliorer si possible vu certains energumenes qui sont apparus ces derniers temps (dont moi).

Heureusement que tes lubies ont un cycle régulier... :cool:

Sinon je fais quoi de ça => http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/481-charte-dutilisation-du-forum-lire-avant-de-poster.html

Je m'en tiens à la légitimité forumique :p

Guest Tchipernem
arrete de polluer mon topic (à chaque fois que tu va me dire un truc que j'aime pas je vais te sortir ça)

Arrête de polluer le forum !! :cool:

=> Messages au total: 2 331 (81,79 messages par jour) ici aussi y a la limitation de vitesse :mdr::mdr:

Avec 6 779 la number one, Anais, n'est qu'à 23,03 messages par jour.;)

Guest misterenard

Guest misterenard

Guest L'absent
je n'ai jamais dit que la charte fallait marcher dessus (pour ne pas dire autre chose) j'ai dit au ciontraire qu'il fallait la respecter, mais si t'es trop *** pour comprendre je ne peux rien pour toi

renard : faut pas avoir un morceau de fer dans la tete lis bien ce qu'il a ecrit et ne le prend pas mal car si j'ai bien lu il t'aurais repondu par t'es mots que tu lui a ecrit mais il le fera pas il est pas assez *** et moi je ne fait que te montré qu'il voulais juste te montré que ce que tu estime utile (t'es regle oups :o ) pour c'est inutile et c'est son avis tu peut lui imposé ca ;)

sans rancune l'ami

Guest misterenard

Guest L'absent
ce que je dis c'est que ce n'ets en aucun cas obligatoire, et c'est pour ça que je vais eviter d te triter de la meme chose, t'as qu'à lir ema reponse à je ne sais plus qui ou je disais OPTIONNEL si vous savez ce que ce mot veut dire, sinon y a le dico et puis j'ai plus envie de causer, la allez hop j'ai pas que ça à faire me prendre la tete avec....

c'est ce que j'ai dis moi aussi ,si j'estime qu'il est pas utile meme si tu dis il est pas obligatoire et optionnelle t'a pas le droit de me dire ce que j'ai a pensé laisse moi pensé ce que je veux et toi tu pensera ce que tu veux la preuve tu en a ouvert un topic ou toi tu donne ton avis et les autre adhere ou se taisent ehh bein non mon vieu ;)

cause comme un homme

...

mais si t'es trop *** pour comprendre je ne peux rien pour toi

...

j'ai plus envie de causer, la allez hop j'ai pas que ça à faire me prendre la tete avec....

Excuses moi misternard, mais t'es le pemier à piétiner sur les regles que tu as énumérés dans ton tpoic !

Merci de respecter la charte du forum.

Guest L'absent
Excuses moi misternard, mais t'es le pemier à piétiner sur les regles que tu as énumérés dans ton tpoic !

Merci de respecter la charte du forum.

laisse le il est aller boudé il va revenir ;)

je n'ai jamais dit que la charte fallait marcher dessus (pour ne pas dire autre chose) j'ai dit au ciontraire qu'il fallait la respecter, mais si t'es trop *** pour comprendre je ne peux rien pour toi

c'est ce que tu a dit au début

et c'est pour cela que je vais me faire force de commencer par l'appliquer afin de ne pas être comme le prêtre qui dit "faites comme je vous dis, ne faites pas comme je fais".

je ne comprend pas pourquoi tu t'énerve comme ça!!!

c'est tchip tu le connais, il est toujours comme ça et c'est pour cette raison qu'on l'aime et qu'il nous fait rire:o

en plus pour les regles tout le monde les connais, ce n'est pas résevé uniquement au forum, mais on les applique tous les jours dans notre vie;)

si à chaque fois on s'emporte vite on n'aura aucun ami:confused: , il faut d'abord se calmer pour penser raisonablement

amicalement, mina;)

Guest L'absent
c'est ce que tu a dit au début

je ne comprend pas pourquoi tu t'énerve comme ça!!!

c'est tchip tu le connais, il est toujours comme ça et c'est pour cette raison qu'on l'aime et qu'il nous fait rire:o

en plus pour les regles tout le monde les connais, ce n'est pas résevé uniquement au forum, mais on les applique tous les jours dans notre vie;)

si à chaque fois on s'emporte vite on n'aura aucun ami:confused: , il faut d'abord se calmer pour penser raisonablement

amicalement, mina;)

mina ne lui dis pas ca il va encore plus boudé ,faut toujour carressé au sens du poile :mdr:

mina ne lui dis pas ca il va encore plus boudé ,faut toujour carressé au sens du poile :mdr:

c'est pas de ma nature de suivre ce sens la:D , mais je suis sure que notre renard mchatlou el-m3iza;)

Guest Tchipernem
t'es serieux la? matkhalatch nya m3a lehbel et cause comme un homme (1)

quoi qu'il en soit, si ça te deplait je m'en fout, j'aurai au moins eu le bonheur de voir une belle reconciliation grace à mon topic

(1) si je m'amusais à citer tous tes posts où tu n'avais pas un gramme de redjla...

(2) bein on n'a pas eu dé décennie noire sur le forum, encore moins les mains tâchés de sang. Ah la folie des glandeurs...:mdr::mdr::mdr:

Guest Tchipernem

*** => intelligent? Certainement ! :cool:

Guest Clairière
*** => intelligent? Certainement ! :cool:

t'embetes misterenard, tchip???:eek:

décidémment!!!:crazy:

(tu m'as embétée pas loin en taxant une personne chère à mon coeur de.........macaque d'hollywood!!!)

Guest Tchipernem
Tu parles comme si tu faisais pas partie de la famille .. tss .. tss.

Bon tes règles sont très bien, mais elles résument la bienséance nécessaire à chaucn ... moi pour ma part je ne signe rien, je me donne le droit de m'emporter, de détester les gens, de ne pas m'excuser, et d'insulter (quoiqu'avec une certaine ironie déguisée) qui me plairas ... Tout ce que je ne ferais pas c'est ouvrir des topics en disant " Il y en a certains dont je ne citerai pas le nom qui pense comme ceci ...", l'insinuation sur un forum je trouve ça bas. Comprenne qui pourras :D:D:D:D

Bein c'est le propre de l'arriviste! En langage populaire y a une expression qui résume bien la situation présente: Djâ kerray hseb rouhou moul eddar! :p De simple locataire, il se prend pour le propriétaire des lieux.