Jump to content

Appel Du Renard (topic serieux, merci à tous de venir le lire)

Guest misterenard

Recommended Posts

Guest misterenard

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi risus. Fusce non risus sit amet libero posuere vestibulum. Nulla porta scelerisque velit. Pellentesque malesuada dolor sit amet ligula. Ut nulla nibh, rutrum eleifend, blandit vitae, molestie a, arcu. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse fringilla neque vel enim facilisis tincidunt. Sed et nulla. Nullam eu odio. Donec vel augue. Suspendisse tristique tortor non erat.

Sed pharetra, ligula sit amet posuere commodo, dui risus egestas ante, semper euismod pede mauris ut neque. Donec blandit, tellus vel ultrices viverra, ipsum nunc molestie libero, in vulputate orci nibh id quam. Aliquam lacus lorem, vulputate sed, lacinia ut, lacinia quis, ligula. Morbi nisi nisl, interdum sit amet, lobortis eu, suscipit id, nibh. Phasellus facilisis augue a justo. Duis sapien. Quisque at dui. Nam justo leo, molestie in, sollicitudin et, semper vitae, orci. Nam vitae ligula. Aliquam ultrices, diam sed suscipit tempus, enim diam rhoncus justo, non porta metus sapien in felis.

Curabitur placerat. Suspendisse potenti. Donec id enim nec ipsum viverra molestie. Nulla adipiscing auctor nunc. Maecenas ligula felis, consectetuer vitae, blandit id, fringilla in, lorem. Curabitur mi turpis, consequat in, tincidunt non, pellentesque sit amet, libero. Aliquam erat volutpat. In lobortis sem a magna. Curabitur adipiscing sodales ante. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Mauris dolor. Vivamus sed leo. Morbi eu sapien. Nulla lobortis, tortor vitae rutrum imperdiet, nisi risus interdum nunc, et tristique erat nulla eu neque. Duis quis elit eu augue rhoncus iaculis.

Ut condimentum, augue at congue pulvinar, est lorem porta metus, vel commodo orci urna eget purus. Ut hendrerit aliquam velit. Maecenas congue. Integer ac purus at mi faucibus pretium. In hac habitasse platea dictumst. Ut suscipit euismod ipsum. Ut diam libero, aliquet vitae, porttitor ac, scelerisque sed, leo. Ut sit amet dolor. Pellentesque aliquet lacinia magna. Suspendisse purus dui, tristique id, dictum faucibus, mattis non, nisi.

Pellentesque felis risus, tincidunt non, fermentum nec, sodales in, risus. Nullam tortor. Cras gravida. Ut arcu nibh, ultricies blandit, fermentum a, ullamcorper at, sem. Nulla elit est, hendrerit vel, consectetuer et, tempor id, erat. Nam nec nisl ac dui porttitor volutpat. Curabitur quis enim a turpis lacinia ultricies. Vivamus fermentum mi vitae nunc. Nunc luctus, massa dictum fringilla rutrum, leo nisl ullamcorper sapien, commodo pellentesque tortor arcu sit amet mauris. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Donec id diam. Morbi a augue non nibh scelerisque pharetra. Nullam enim. Curabitur nec lorem eu diam pharetra facilisis.

Curabitur est leo, auctor vehicula, semper a, blandit non, sem. Donec mollis. Vestibulum in nunc. Ut dictum nisl id erat. Etiam convallis. Vestibulum dui. Ut sed augue. Pellentesque luctus sodales neque. Nullam vitae tortor quis eros porta placerat. Vestibulum at erat. Curabitur pharetra nisi eget erat. Sed lobortis orci at tellus. In ac pede ac lorem ullamcorper porttitor. Nunc nibh dui, ultricies vitae, porttitor id, adipiscing eget, erat. Morbi posuere, massa a lacinia sodales, mi elit semper nibh, et sollicitudin nisi orci at lectus. Aenean justo urna, iaculis at, lobortis ac, aliquam ut, turpis. Morbi malesuada aliquet sem. Quisque et erat. Mauris et magna quis nisl congue elementum. Donec libero.

Praesent non felis. Suspendisse iaculis tincidunt diam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Ut laoreet lorem vitae sem. Pellentesque pellentesque interdum risus. Suspendisse felis. Vivamus commodo, augue eu feugiat volutpat, enim nulla lobortis dolor, ut molestie mauris urna sit amet diam. Donec tincidunt pellentesque libero. Morbi aliquam, lorem quis laoreet consectetuer, turpis magna feugiat dolor, id malesuada neque nulla id nisi. Proin pharetra justo in elit. Morbi sit amet orci in urna dignissim aliquet. Nunc eleifend sapien nec odio. Sed vel dui. Nunc mauris. In euismod aliquet nibh. Aliquam eu justo.

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le topic tabula rasa qui invitait les membres à faire table rase sur les inimitiés n'était qu'une étape dans ma volonté de reforme afin de faciliter le contact, de fortifier les relations, et de metre à l'aise tout le monde. Je vous invite à cette reforme afin de rendre plus agréable notre beau forum (qui notez le bien est beau grace à votre beauté, et qui fleurit grace à vos personnalités).

Je viens vous demander de faire peut être un des plus grands efforts que vous ayez jamais fourni. J'en suis conscient, et c'est pour cela que je vais me faire force de commencer par l'appliquer afin de ne pas être comme le prêtre qui dit "faites comme je vous dis, ne faites pas comme je fais".

Voilà l'effort que je vais demander de fournir :

• Ne pas interpreter immediatement les propos implicites, et demander un eclaircissement avant de répondre.
  • Avant de contre-attaquer quelqu'un qui vous a offensé, laissez lui le temps, et donnez lui la chance de s'excuser, de retirer ses propos offensants, de le lui dire clairement que vous ne trouvez pas correct et que vous souhaitez obtenir reparation.
  • De ponctuer avec des smileys vos messages aux nouveaux, surtout lorsuqe l'interpretation peut mal se faire sans smileys.
  • De reflechir aux mots que vous utilisez lorsque vous voulez vous attaquer à quelqu'un ou être un peu aggressif, afin de donne rle ton sans pour autant blesser, cela ne donenra que plus de poids à vos propos.
  • De presenter vos excuses par MP aussitot que possible lorsque vous sentez que vosu avez été injuste envers quelqu'un, si les >MP sont impossibles (comem avec les nouveaux) simplement de changer les propos offensant en attendant de pouvoir MP.

Voila les régles de bienséances, qui sont plutot logique, mais que l'on observe peu. Merci à vous d'avance

bonjour monsieur du renard

pardon j'ai ecorché misterenard ,

je trouve bien et meme tres bien tes regles en cinq points

ils sont parfait honorable, faisable et tres humain surtout

le mien alors

on peut se mettre entre deux pour les aider a faire la paix on appellera cela l'effet de la tierce personne

bien a toi bravos bonne idée

Le topic tabula rasa qui invitait les membres à faire table rase sur les inimitiés n'était qu'une étape dans ma volonté de reforme afin de faciliter le contact, de fortifier les relations, et de mettre à l'aise tout le monde. Je vous invite à cette reforme afin de rendre plus agréable notre beau forum (qui notez le bien est beau grace à votre beauté, et qui fleurit grace à vos personnalités).

Je viens vous demander de faire peut être un des plus grands efforts que vous ayez jamais fourni. J'en suis conscient, et c'est pour cela que je vais me faire force de commencer par l'appliquer afin de ne pas être comme le prêtre qui dit "faites comme je vous dis, ne faites pas comme je fais".

• Ne pas interpreter immediatement les propos implicites, et demander un eclaircissement avant de répondre.
  • Avant de contre-attaquer quelqu'un qui vous a offensé, laissez lui le temps, et donnez lui la chance de s'excuser, de retirer ses propos offensants, de le lui dire clairement que vous ne trouvez pas correct et que vous souhaitez obtenir reparation.
  • De ponctuer avec des smileys vos messages aux nouveaux, surtout lorsque l'interpretation peut mal se faire sans smileys.
  • De reflechir aux mots que vous utilisez lorsque vous voulez vous attaquer à quelqu'un ou être un peu aggressif, afin de donner le ton sans pour autant blesser, cela ne donnera que plus de poids à vos propos.
  • De presenter vos excuses par MP aussitot que possible lorsque vous sentez que vous avez été injuste envers quelqu'un, si les MP sont impossibles (comme avec les nouveaux) simplement de changer les propos offensant en attendant de pouvoir MP.

Voila les régles de bienséances, qui sont plutot logique, mais que l'on observe peu. Merci à vous d'avance

bonjour,

saches que dans tous forums je pense (et ce que j'ai pu voir) y a des tensions chacun a son caratere!

notre forum pardon celui d'ADIM est tres bien;)

ceci dit j'ai un peu de fierté mal placé pr me pardonné surtt quand on touche un peu au fond de moi mais bon ceux ci dit vue que je suis quelqu un qui aime pas les querrelle je veux bien a travers ton post m'excusé aupres d'ESMERALDA et lui dire pr la dernier fois je n'ai jamais voulu l'attaqué elle personnellement surtt via le net( si c'était vraiment le cas je crois et meme certaines qu il faudrait que je demande a mes parents de m'enmenner a "sid chermi" hopital pr fou en Algérie)

dc ESMERALDA je suis navrée mais essaye s'il te plait de pas t'auto bloquer

affaire classer pr de bon

Souad

Guest misterenard

merci pour cette adhesion souad27

pouir ce qui est du forum, je crois qu admino sera d'accord avec moi, admino en est le fondateur et l'administrateur, mais je pense que vu qu'on y participe tous, et qu'on le fait vivre, il est notre forum à tous... je vais philosopher car ce n'est pas hors sujet

ce forum a deux sortes d'appartenances :

- une individuelle (admino), ce qui fait qu'aucun de nous (y compris le proprietaire) ne peut se permettre de grands ecarts à moins d'une reforme des regles du forum. c'est aussi ce qui permet au forum de rester stable grace à l'existence d'un lead.

- communautaire (les forumeurs), ce qui fait que sur ce forum chacun a des responsabilités envers les autres membres, et envers le total de la communauté, c'est aussi grace au forumeurs que le forum existe puisque je ne vois pas admino en train de parler tout seul sur ce forum

aucune de ses propriétés ne peut empieter sur l'autre sans causer des instabilités et des troubles, une tyrannie d'un admin fera d'un forum un endroit infequentable. une anarchie ou les forumeurs font tout ce qu'ils veulent aura le meme resultat.

alors c'est pour cette raison que chacun d'entre nous doit faire de son mieux. vous ne prennez pas trop au serieux le forum? c'est pas grave, admino le fait pour vous, il le maintien en ordre (ainsi que lina), alors dans un souci de rendre le bien par le bien merci de veiller à la contnuation de leurs eforts en ne les mettant pas trop à rude epreuve et observer les regles qui sont imposées, et si vous rajouter des regles de bensénce (facultative) alors ce ne peut etre que plus merveilleux.

merci à vous

vous ne prennez pas trop au serieux le forum? c'est pas grave, admino le fait pour vous, il le maintien en ordre (ainsi que lina), alors dans un souci de rendre le bien par le bien merci de veiller à la contnuation de leurs eforts en ne les mettant pas trop à rude epreuve et observer les regles qui sont imposées, et si vous rajouter des regles de bensénce (facultative) alors ce ne peut etre que plus merveilleux.

merci à vous

Toi par contre, tu as l'air de le prendre vachement au sèrieux le forum.:alucard:

:mdr:

T'étais pas parti? C'est ou le topic ou tu explique ta réaparrition?

Guest misterenard
j'adhère totalement renardo, tu as compris l'essence même de ce forum que je considère comme ma seconde maison

merci pour ton adhesion

merci esmeralda, sache que j'apprecie ce geste et ut vien s de gravir beaucoup d'echelons dans mon estime

• De ponctuer avec des smileys vos messages aux nouveaux, surtout lorsque l'interpretation peut mal se faire sans smileys.
  • De reflechir aux mots que vous utilisez lorsque vous voulez vous attaquer à quelqu'un ou être un peu aggressif, afin de donner le ton sans pour autant blesser, cela ne donnera que plus de poids à vos propos.
  • De presenter vos excuses par MP aussitot que possible lorsque vous sentez que vous avez été injuste envers quelqu'un, si les MP sont impossibles (comme avec les nouveaux) simplement de changer les propos offensant en attendant de pouvoir MP.

à tes ordres chef;)

Guest misterenard
moi j'ai toujour fait les lois et regles et je compte pas en suivre juste le stricte minimum !!

c'est mon droit et c'est pas mon devoir ( clin d'oeil a fairy ;) )

:D

je considere cela comme une adhesion, merci de te joindre à nous

Vive la liberté d'expression qui admet la critique des religions, des totalitarismes qu'ils soient politiques ou autres.

Vive les esprits libres et tolérants,

les fanatiques qui sont sûrs eux de détenir la verité sont nos futurs tyrans.

Si tu es différent de moi, loin de me leser tu m'enrichis. a dit le philosophe.

L'uniformté de pensée, l'unanimisme sont des étouffoirs pour des sociétés.

Les athées comme les agnostiques les juifs, les booudhiste les chrétiens n'ont pas à être méprisées par "la meilleure des communautésé.

On est au XXI pas au VII siècle.

Guest misterenard

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi risus. Fusce non risus sit amet libero posuere vestibulum. Nulla porta scelerisque velit. Pellentesque malesuada dolor sit amet ligula. Ut nulla nibh, rutrum eleifend, blandit vitae, molestie a, arcu. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse fringilla neque vel enim facilisis tincidunt. Sed et nulla. Nullam eu odio. Donec vel augue. Suspendisse tristique tortor non erat.

Le topic tabula rasa qui invitait les membres à faire table rase sur les inimitiés n'était qu'une étape dans ma volonté de reforme afin de faciliter le contact, de fortifier les relations, et de mettre à l'aise tout le monde. Je vous invite à cette reforme afin de rendre plus agréable notre beau forum (qui notez le bien est beau grace à votre beauté, et qui fleurit grace à vos personnalités).

A vos ordres chef !

Guest misterenard

merci de ne pas polluer ce topic je vais signaler ton message ça te changera les idées, je t'ai tendu une main de bienvenue, tu me remercie en polluant mon topic et contrevenant aux regles du forum

En quoi je l'ai pollué ton topic ?

Je dis que je suis contre le fait qu'on stigmatise des non-musulmans.

Tu n'es pas d'accord.

Guest misterenard