Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 bonsoir CJ et Tiziri Bleue CJ tkt pas mn amie je v gère le truc ok ;) merciiii :o et toi c bon le weekend en fin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Google est vraiment trop fort ! t'as vue ça ! vymp wech khoo !! histoire de coeur ? Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Bonsoir Tu me manqueeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 t'as vue ça ! vymp wech khoo !! histoire de coeur ? salut Gun :cool: non non histoire d amitie ;) est toi koi de 9 pourkoi tu leur dis pas qui t :mdr: méchant :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 je me permet de répondre a ton bonsoir :p t'es plus sur . . . ? bonsoir a tous coucou toi, chaque fois je te croise tu as un pseudo différent vais finir par devenir :crazy: Je prends des vacances besoin de calme et solitude...j'ai toujours détesté le bruit...ici c'est calme, ravie de t'avoir croisé !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 bonsoir CJ et Tiziri Bleue CJ tkt pas mn amie je v gère le truc ok ;) merciiii :o et toi c bon le weekend en fin :D Bonsoir James Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 bonsoir CJ et Tiziri Bleue CJ tkt pas mn amie je v gère le truc ok ;) merciiii :o et toi c bon le weekend en fin :D rien de grave j'espère... oui enfin le we mais bon toujours trop court lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Bonsoir James bon je v t appelle TB ca te va ou pas :D ou je doit trouve autre chose :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 salut Gun :cool: non non histoire d amitie ;) est toi koi de 9 pourkoi tu leur dis pas qui t :mdr: méchant :evil: mmmm je vois , friha m3aha ;) secret professionnelle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 rien de grave j'espère... oui enfin le we mais bon toujours trop court lol non non wallah rien de grave ;) il faut mètre le temps sur pause :mdr: comme ca tu pourra profite plus longtemps :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 non non wallah rien de grave ;) il faut mètre le temps sur pause :mdr: comme ca tu pourra profite plus longtemps :p oui j'aimerais bien lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 coucou toi, chaque fois je te croise tu as un pseudo différent vais finir par devenir :crazy: Je prends des vacances besoin de calme et solitude...j'ai toujours détesté le bruit...ici c'est calme, ravie de t'avoir croisé !! :crazy: mmm blue , ok si tu a besoin de quelque chose je suis la ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 C qui lartificiel ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 mmmm je vois , friha m3aha ;) secret professionnelle :p secret t devenu DRS :crazy: ta une mission pecho peut etre :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 C qui lartificiel ???? C'est Legolas. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 oui j'aimerais bien lol ze te fait un prix pour la telecommande :04: il ya même une option tu peut figer un être humain par exemple ton boss que tu aime pas tu le fige tu lui baisse le pantalon caleçon de pokemone :mdr::mdr::mdr: est vous moque de lui :p t imagine la honte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 :crazy: mmm blue , ok si tu a besoin de quelque chose je suis la ;) merci à toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 C qui lartificiel ???? la sublime tu perd la mains :D ps sarah toi tu c qui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 ze te fait un prix pour la telecommande :04: il ya même une option tu peut figer un être humain par exemple ton boss que tu aime pas tu le fige tu lui baisse le pantalon caleçon de pokemone :mdr::mdr::mdr: est vous moque de lui :p t imagine la honte :D non merci je ne veux pas faire ça... beurk Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 la sublime tu perd la mains :D ps sarah toi tu c qui :mdr: nou nou nou :stuart::stuart: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 C'est Legolas. :cool: Jcouni po:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 secret t devenu DRS :crazy: ta une mission pecho peut etre :mdr::mdr::p Oui , DRS : Drageur Pro Special Ma mission est de sauvé le monde !!!! alors va joué ailleurs petit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Jcouni po:o C'est lui en personne ! ♥ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 non merci je ne veux pas faire ça... beurk :mdr::mdr: tu vois tu aime ton boss :D en ma dis qui va te faire travaille aussi ls weekend :D CJ reflechi bien il me reste pas beaucoup de telecommande :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Oui , DRS : Drageur Pro Special Ma mission est de sauvé le monde !!!! alors va joué ailleurs petit :D bigmdrbigmdr saha :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts