Guest Palestina Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 :mdr::mdr::mdr: abababababababa que ce que c'est que ça ? Yerhem babak ma tebdach!:mad: elle dit juste que je suis parfaite!:D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Yerhem babak ma tebdach!:mad: elle dit juste que je suis parfaite!:D:mdr::mdr: Non elle te demander d'arreter ezoukhe :aeris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Non elle te demander d'arreter ezoukhe :aeris: Arrête de détourner les paroles des gens!:mad::mdr: En plus c vrai... Je suis..... Parfaite!:o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Bent eddouaaaar yamma yamma! Nzoukh blebguer!mdrrrrrrr :mdr::mdr::mdr::mdr: bent eddouar li rayhin yaharbou:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Non elle te demander d'arreter ezoukhe :aeris: toi touche pas a ma palestine ok????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Arrête de détourner les paroles des gens!:mad::mdr: En plus c vrai... Je suis..... Parfaite!:o :mdr: ayemma elle est parfaite .......:mdr: N2592 Stp tu veux pas lui rendre les pendules a l'heure pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 toi touche pas a ma palestine ok????:mad: Ya3tik ssaha!:D Prends en de la graine! Je suis défendue par N Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 toi touche pas a ma palestine ok????:mad: :confused: je me retir deux femme contre un homme non c'est pas équitable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Toi aussi tu as la grippe ? ALlah ichafik Yep amine falestina coucou Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 ayemma elle est parfaite .......:mdr: N2592 Stp tu veux pas lui rendre les pendules a l'heure pour moi :o Parfaite ou nous ou 25!!!!!:D Yaaaaw elle est de mon côté! Arrête de la soudoyer!:mad: Te laisse pas avoir N il est méchant! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 syndrom wesh bik??? matahchemch tahgar lebnet?? koun tmass palestin tchouf wesh ndirlek!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Parfaite ou nous ou 25!!!!!:D Yaaaaw elle est de mon côté! Arrête de la soudoyer!:mad: Te laisse pas avoir N il est méchant! :mdr: Moi :confused: nono madame je suis le plus gentille le plus brave plus plus beau de tout les coqs :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 :confused: je me retir deux femme contre un homme non c'est pas équitable :mdr: Pffffffffffff :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 syndrom wesh bik??? matahchemch tahgar lebnet?? koun tmass palestin tchouf wesh ndirlek!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! walou walou .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Moi :confused: nono madame je suis le plus gentille le plus brave plus plus beau de tout les coqs :o Mdrrrrrr^^ et moi une fermière Du douar qui aime pas les coqs! Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Moi :confused: nono madame je suis le plus gentille le plus brave plus plus beau de tout les coqs :o :eek::eek::eek: tu es un coq?????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Pffffffffffff :D Moi aussi je suis parfait pour faire un rôti avec des pomme de terre dorées au four avec de la sauce ... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Moi aussi je suis parfait pour faire un rôti avec des pomme de terre dorées au four avec de la sauce ... :eek: Mmmmmmmmm...... G trop faim!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 :eek::eek::eek: tu es un coq?????:mdr: Oui .... tu veux me manger :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 haya je vous laisse bande de mhabels et pas de betises en mon absence ok????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Falestine jtai di coucou Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Mmmmmmmmm...... G trop faim!:mdr::mdr: vas y mange moi enfin si tu peu :closedeyes: Bijourni N Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Falestine jtai di coucou Yaaaaazan g pas vu:( disoli:(:( Samhini:p T une ancienne? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Yaaaaazan g pas vu:( disoli:(:( Samhini:p T une ancienne? Ah oui c vrai jai changer de pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ah oui c vrai jai changer de pseudo :D C kwiky?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts