Guest PrincesseSarah Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Non je reste parce que je suis :wub: oh cy chou ! :o va le lui dire ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 oh cy chou ! :o va le lui dire ! :o :confused: je vais le lui dire a qui et quoi :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 :confused: je vais le lui dire a qui et quoi :cloud9: :mdr::mdr: ze3maaaaa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 :mdr::mdr: ze3maaaaa ! Za3ama quoi aya dis moi tout :o Tou le monde est partie je me demande s c'est a cause de nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Za3ama quoi aya dis moi tout :o Tou le monde est partie je me demande s c'est a cause de nous :mdr: :mdr: oui je crois bien, on fait fuir tt le monde mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 J'avoue qu'on a rarement des coupures d'eau dans mon quartier, mais ça arrive comme aujourd'hui depuis plus de deux heures. Le problème, c'est que certains oublient le réflexe de fermer le robinet après l'avoir ouvert dans le vide. Et ça donne des inondations (tzerziq) dans les toilettes. Ce qui est énervant c'est que quand toi t'es rentrée, tu as bien vérifié avant de sortir que le robinet était en mode fermé ( tu souris même de fierté d'avoir été si consciencieux et prévenant), mais celui qui rentre après toi ( le père dans mon cas), s'en fiche entièrement ... quelques minutes plus tard, tu tends l'oreille, tu entends bien des ploc ploc ploc ... tu te dis pourvu que ce soit les premières gouttes! hélas, non, c'est déjà un océan ... des vagues parviennent même au couloir! Tu regardes autour de toi, t'es le premier à avoir constaté les dégâts, tu réfléchis un moment : "pourquoi moi"? C'est pas de ma faute! tu cries aux inondations, personne ne répond alors qu'il y a quelques minutes tout le monde circulait et se plaignait de la coupure d'eau. Tu te dis : je n'aurais pas dû vérifier le robinet et sourire bêtement! Tu sors au balcon, il fait froid, tu prends la serpillière et le bidon, tu maudits l'ADE, tu maudits les toilettes, tu maudits le robinet, tu maudits ta famille, tu maudits le nechef et le bidon, et tu mets au travail en te courbant et exécutant des slaloms périlleux dans les toilettes exiguës de votre appartement, où tu ne peux même pas rentrer en entier. Tu te cognes partout, tu te dis : wallah je repasse pas une deuxième fois par les coins, ça séchera la nuit tout seul, tu fais des passages répétés juste là où regarde hmed (ouine ichouf H'med) et là où ta grand mère risque de glisser. Dès que t'as fini, que tu souffles, tu entends des voix dans la maison, la vie qui reprend, et des : " ouella el ma ?" :mad: :mad: Ce récit est tiré d'une histoire vraie qui vient de se dérouler.. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 :mdr: oui je crois bien, on fait fuir tt le monde mdrrrrrrrr C'est coooooll on est les meilleurs .... :mdr: aller tout le monde venez par ici j'ai des bonbons pour tous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 C'est coooooll on est les meilleurs .... :mdr: aller tout le monde venez par ici j'ai des bonbons pour tous :o je pense que c'est à cause de : poop: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 je pense que c'est à cause de : poop: :mdr::mdr::mdr: pas de poop ici aller je file bonne nuit ma tit folle et a la prochaine sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 :mdr::mdr::mdr: pas de poop ici aller je file bonne nuit ma tit folle et a la prochaine sur FA :mdr: bonne nuiiit toi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 J'avoue qu'on a rarement des coupures d'eau dans mon quartier, mais ça arrive comme aujourd'hui depuis plus de deux heures. Le problème, c'est que certains oublient le réflexe de fermer le robinet après l'avoir ouvert dans le vide. Et ça donne des inondations (tzerziq) dans les toilettes. Ce qui est énervant c'est que quand toi t'es rentrée, tu as bien vérifié avant de sortir que le robinet était en mode fermé ( tu souris même de fierté d'avoir été si consciencieux et prévenant), mais celui qui rentre après toi ( le père dans mon cas), s'en fiche entièrement ... quelques minutes plus tard, tu tends l'oreille, tu entends bien des ploc ploc ploc ... tu te dis pourvu que ce soit les premières gouttes! hélas, non, c'est déjà un océan ... des vagues parviennent même au couloir! Tu regardes autour de toi, t'es le premier à avoir constaté les dégâts, tu réfléchis un moment : "pourquoi moi"? C'est pas de ma faute! tu cries aux inondations, personne ne répond alors qu'il y a quelques minutes tout le monde circulait et se plaignait de la coupure d'eau. Tu te dis : je n'aurais pas dû vérifier le robinet et sourire bêtement! Tu sors au balcon, il fait froid, tu prends la serpillière et le bidon, tu maudits l'ADE, tu maudits les toilettes, tu maudits le robinet, tu maudits ta famille, tu maudits le nechef et le bidon, et tu mets au travail en te courbant et exécutant des slaloms périlleux dans les toilettes exiguës de votre appartement, où tu ne peux même pas rentrer en entier. Tu te cognes partout, tu te dis : wallah je repasse pas une deuxième fois par les coins, ça séchera la nuit tout seul, tu fais des passages répétés juste là où regarde hmed (ouine ichouf H'med) et là où ta grand mère risque de glisser. Dès que t'as fini, que tu souffles, tu entends des voix dans la maison, la vie qui reprend, et des : " ouella el ma ?" :mad: :mad: Ce récit est tiré d'une histoire vraie qui vient de se dérouler.. :mdr::mdr::mdr:tekebri w tensay:mdr: Dans mon cas c'était pire, y avait une coupure d'eau la nuit...avant de dormir j'ai vérifié tous les robinets, mais mon très cher frère a laissé un des robinets ouvert...je me suis levée à 3h du matin et j'ai failli pleurer:eek: La suite comme elle a dit elle (rrroule):D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 J'avoue qu'on a rarement des coupures d'eau dans mon quartier, mais ça arrive comme aujourd'hui depuis plus de deux heures. Le problème, c'est que certains oublient le réflexe de fermer le robinet après l'avoir ouvert dans le vide. Et ça donne des inondations (tzerziq) dans les toilettes. Ce qui est énervant c'est que quand toi t'es rentrée, tu as bien vérifié avant de sortir que le robinet était en mode fermé ( tu souris même de fierté d'avoir été si consciencieux et prévenant), mais celui qui rentre après toi ( le père dans mon cas), s'en fiche entièrement ... quelques minutes plus tard, tu tends l'oreille, tu entends bien des ploc ploc ploc ... tu te dis pourvu que ce soit les premières gouttes! hélas, non, c'est déjà un océan ... des vagues parviennent même au couloir! Tu regardes autour de toi, t'es le premier à avoir constaté les dégâts, tu réfléchis un moment : "pourquoi moi"? C'est pas de ma faute! tu cries aux inondations, personne ne répond alors qu'il y a quelques minutes tout le monde circulait et se plaignait de la coupure d'eau. Tu te dis : je n'aurais pas dû vérifier le robinet et sourire bêtement! Tu sors au balcon, il fait froid, tu prends la serpillière et le bidon, tu maudits l'ADE, tu maudits les toilettes, tu maudits le robinet, tu maudits ta famille, tu maudits le nechef et le bidon, et tu mets au travail en te courbant et exécutant des slaloms périlleux dans les toilettes exiguës de votre appartement, où tu ne peux même pas rentrer en entier. Tu te cognes partout, tu te dis : wallah je repasse pas une deuxième fois par les coins, ça séchera la nuit tout seul, tu fais des passages répétés juste là où regarde hmed (ouine ichouf H'med) et là où ta grand mère risque de glisser. Dès que t'as fini, que tu souffles, tu entends des voix dans la maison, la vie qui reprend, et des : " ouella el ma ?" :mad: :mad: Ce récit est tiré d'une histoire vraie qui vient de se dérouler.. Ce sont les détails qui font que la vie ne soit pas toujours la meme....pour tous et en tout temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 J'avoue qu'on a rarement des coupures d'eau dans mon quartier, mais ça arrive comme aujourd'hui depuis plus de deux heures. Le problème, c'est que certains oublient le réflexe de fermer le robinet après l'avoir ouvert dans le vide. Et ça donne des inondations (tzerziq) dans les toilettes. Ce qui est énervant c'est que quand toi t'es rentrée, tu as bien vérifié avant de sortir que le robinet était en mode fermé ( tu souris même de fierté d'avoir été si consciencieux et prévenant), mais celui qui rentre après toi ( le père dans mon cas), s'en fiche entièrement ... quelques minutes plus tard, tu tends l'oreille, tu entends bien des ploc ploc ploc ... tu te dis pourvu que ce soit les premières gouttes! hélas, non, c'est déjà un océan ... des vagues parviennent même au couloir! Tu regardes autour de toi, t'es le premier à avoir constaté les dégâts, tu réfléchis un moment : "pourquoi moi"? C'est pas de ma faute! tu cries aux inondations, personne ne répond alors qu'il y a quelques minutes tout le monde circulait et se plaignait de la coupure d'eau. Tu te dis : je n'aurais pas dû vérifier le robinet et sourire bêtement! Tu sors au balcon, il fait froid, tu prends la serpillière et le bidon, tu maudits l'ADE, tu maudits les toilettes, tu maudits le robinet, tu maudits ta famille, tu maudits le nechef et le bidon, et tu mets au travail en te courbant et exécutant des slaloms périlleux dans les toilettes exiguës de votre appartement, où tu ne peux même pas rentrer en entier. Tu te cognes partout, tu te dis : wallah je repasse pas une deuxième fois par les coins, ça séchera la nuit tout seul, tu fais des passages répétés juste là où regarde hmed (ouine ichouf H'med) et là où ta grand mère risque de glisser. Dès que t'as fini, que tu souffles, tu entends des voix dans la maison, la vie qui reprend, et des : " ouella el ma ?" :mad: :mad: Ce récit est tiré d'une histoire vraie qui vient de se dérouler.. :mdr::mdr::mdr: La galeeere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 :mdr: bonne nuiiit toi aussi :p pas bonne nuit j'ai plus sommeille je pense trop a ma 3roussti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 pas bonne nuit j'ai plus sommeille je pense trop a ma 3roussti :mdr: :mdr: chkoune lebessboussa hadhi ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 :mdr: chkoune lebessboussa hadhi ? :o ne l'appel plus comme ça sinon je vais :ranting2: appel la echabba :o aller repete avec moi chabba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 ne l'appel plus comme ça sinon je vais :ranting2: appel la echabba :o aller repete avec moi chabba :mdr: chabba : poop: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 chabba : poop: :D :mdr::mdr::mdr::mdr: wallah wallah wallaj takli tri7a :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: wallah wallah wallaj takli tri7a :ranting2: tri7a te3 : poop: ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 tri7a te3 : poop: ? :mdr: aller demain tri7a wo fira ri7a :mdr: bonne nuit ma tit folel on laisse les grand parler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 aller demain tri7a wo fira ri7a :mdr: bonne nuit ma tit folel on laisse les grand parler :D re bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 :mdr::mdr::mdr:tekebri w tensay:mdr: Dans mon cas s'était pire, y avait une coupure d'eau la nuit...avant de dormir j'ai vérifié tous les robinets, mais mon très cher frère a laissé une des robinets ouvert...je me suis levée à 3h du matin et j'ai failli pleurer:eek: La suite comme elle a dit elle (rrroule):D wallah ça m'est déjà arrivé en plein milieu de la nuit! :confused: (c'est toujours moi qui découvre, c'est pas louche tout ça ?... je n'ai pas de problème d'incontinence ou autre, qui fasse que je visite ces lieux souvent...) Je ne veux pas de suite, pitié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 c'est pas normal tu sais j'ai envie de taper dans google journal algérien, et d'envoyer tes écrits fais-le yerham babek t'as rien à perdre En gras :mdr: Sinon, pour le reste je ne sais pas trop quoi dire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 je stresssssssssssssssssssssssssssssssse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts