Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

j'ai fait des coquillettes avec morceaux d'escalope a la sauce blanche ... c assez light comme jessaye de faire attention ...

Je vais te donner ma recette de ce pur régal ...

tu met ton eau a ebullition avec un cube bouillon de legumes un peu de sel et une goutte d'huile ..

une fois que l'eau est en ebullition , tu prends une escalope que tu coupes en morceau tu les mets dans une poele chaude legerement huilé ... tu plonges tes coquillettes dans l'eau ....

tes morceaux d'escalope cuits tu met un peu de creme fraiche et du poivre ....sur feux doux ...

quand tes coquillettes sont cuites pas trop tu les egouttes en recuperant ton bouillon que tu va mettre pas tout dans ta poele ...

Apres tu mmelanges tout et bon appetit !!

ET C trop bon !

ct tres bon :gun_nep:

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest L'observateur
haaaaaaaan j'osais pas le penser... Tu crois sérieusement que ça pourrait être à cause de ça?

Nirvana, te monte pas la tête pour des frustrées, reviens :(

Oui ,c'est a la suite de ce topic qu'elle est partie .

j’espère quelle reviendra .

Oui ,c'est a la suite de ce topic qu'elle est partie .

j’espère quelle reviendra .

Nirvana m'a dit qu'elle avait fait sa demande avant ce topic mais que ça l'a confortée dans sa décision :)

haaaaaaaan j'osais pas le penser... Tu crois sérieusement que ça pourrait être à cause de ça?

Nirvana, te monte pas la tête pour des frustrées, reviens :(

Je me souviens de ça, je venais d'arriver. C'était vraiment bas.

D'ailleurs merci, j'avais oublié c'était quel pseudo qui avait fait ce coup. Là je n'oublierai pas.

Guest Black Hawk

Le président Hannachi quitte la JSK

[YOUTUBE]D4i7WE6fR_s[/YOUTUBE]

On lui doit plusieurs trophées mais ces dernières années il n'a pas su gérer , c'est difficile d'être un président d'un club comme la JSK !

J'ai envie de dire :

La plus grande beauté d'une femme réside dans sa sagesse, la plus grande sagesse d'une femme c'est de ne se fier qu'à elle même. La plus grande laideur d'une femme réside dans sa méchanceté, la plus grande méchanceté d'une femme c'est de nuire par jalousie.

La plus grande beauté d'un homme réside dans son coeur, le plus grand coeur d'un homme est celui qui sait effacer le passé et offrir aux autres et à lui-même un nouveau départ. La plus grande laideur d'un homme réside dans ses envies, et la plus laide des envies d'un homme est elle qui le domine et qu'il n'arrive point à dominer.

Allah toi qui est beau, et qui aime la beauté, fais de moi un homme d'une grande beauté, et de mon épouse une femme d'une grande beauté. Allah éloigne nous des laids et des laides, et guide nous afin que nous ne devennions point laids.

Amine.

Guest jagellon

Je n'aime aucun Samedi. Quand je suis au boulot les Samedi me rappellent que je n'ai pas de w-end et quand je suis en vacances kif kif , je n'ai pas de w-end puisque je suis en vacances.

Guest deubleuvé
Je n'aime aucun Samedi. Quand je suis au boulot les Samedi me rappellent que je n'ai pas de w-end et quand je suis en vacances kif kif , je n'ai pas de w-end puisque je suis en vacances.

Dfe3t koua3tek :D