cléo 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Saha ramdhan'koum et puis Saha aidekoum Bonne fête de l'Aid ;) c'est déja l'aid :confused: on ne me dit jamais rien à moi :down: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 un seul mot d'ordre pour mon week end DODO :D :clap :clap: :thumbup: Ouiiiiiiiii, je dormirais jusqu'a 16h :o Je serais de passage de chez vous, mais mansibech wine neftar :no: ana Setoute Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 c'est déja l'aid :confused: on ne me dit jamais rien à moi :down: :mdr: wech bik !? :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 salam alikom les faists Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 De rien ... Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Je te souhaite les saha aidek de toutes les pochaines années pour le restant de ta vie !!! PS :et même ceux de l'au-delà si tu veux :04: (si ça existe !? ) Sahite Sahite, samta :04: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Salam 3likoum, comment va t on par la? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 salam délice comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 j'ai envie de dire que ça fait du bieeeeeeeeeeeen !!!! mwahahahahahahahahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 j'ai envie de dire que ça fait du bieeeeeeeeeeeen !!!! mwahahahahahahahahahahahaha keski fait du bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 keski fait du bien:D oooh rien de méchant, juste une petite vengeance toute en subtilité... :smartass: j'espère que le destinataire de cette dite vengeance comprendra le pieu bien acéré, enveloppé dans du coton, que je viens de lui lancer en plein coeur :clap: je sais je sais, je suis une sorcière déguisée en ange et qui en plus s'ignore... :innocent: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 oooh rien de méchant, juste une petite vengeance toute en subtilité... :smartass: j'espère que le destinataire de cette dite vengeance comprendra le pieu bien acéré, enveloppé dans du coton, que je viens de lui lancer en plein coeur :clap: je sais je sais, je suis une sorcière déguisée en ange et qui en plus s'ignore... :innocent: :ermm: bon courage pour lui donc:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 bon courage pour lui donc:D non il ne mérite même pas qu'on lui souhaite bon courage... :p Citer Link to post Share on other sites
Safa4 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 J'ai envie de dire qu'il ya les Femmes en algérie, ta mission c le recherche! go on Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 J'ai envie de dire qu'il ya les Femmes en algérie, ta mission c le recherche! go on euh, en clair svp ? :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Saha ftourkom ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 saha ftourek gunners et saha ftourkoum tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Salut tout le monde et saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 salam saha ftourekoum Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 salam saha ftourekoum saha ftoreuk tina:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 sa7a ftourkoum ya ness Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 sa7a ftourkoum ya ness saha fotruk tafaha tes venue après ta soeur:p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Envie de dire Sahha ftouri / sahha ftourkom/ sahha ftourhom .... la chaleur m’empêche de résoudre un problème Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts