Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndrom.x
ouii ani fais partie de notre clan :ouiiii :o

:mdr: .... vive ness el gharbe dans ce cas ...les plus cool ouvert d'esprit et relax de tout le territoire :mdr:

Guest Vympel
non .. les autre nekotlohom ghi betniz :mdr: ....

mais il ya diffrence entre le notre qui plus cool :crazy:

franchment je regrete qui e pas beaucoup gens de l ouest au fa :mad:

Guest syndrom.x
mais il ya diffrence entre le notre qui plus cool :crazy:

franchment je regrete qui e pas beaucoup gens de l ouest au fa :mad:

Tu pense qu'eux ils ont ont :confused: hadi tanza :mdr:...

Oui c'est sure .... dans tout les cas je peu confirmer un truc a nous deux on fait plus l'ambiance que dix

el wahido minna y3adilo el arba3ina mihom :D

Guest Vympel
Tu pense qu'eux ils ont ont :confused: hadi tanza :mdr:...

Oui c'est sure .... dans tout les cas je peu confirmer un truc a nous deux on fait plus l'ambiance que dix

el wahido minna y3adilo el arba3ina mihom :D

:mdr::mdr::mdr: la tu les a massacres

Guest Vympel
ah non je veux massacrer personne mon frere :confused: ...

je donne des cours gratuits chaque jeudi :D

facon de parlais :mdr::p

merciii beaucoup mais une autre fois ;)

Guest syndrom.x
facon de parlais :mdr::p

merciii beaucoup mais une autre fois ;)

C'est pas pour toi que je les donne :confused: nta cha ndire bik ... rak déjà grand maitre de l'art :mdr:...

Guest Vympel
C'est pas pour toi que je les donne :confused: nta cha ndire bik ... rak déjà grand maitre de l'art :mdr:...

je veut toujour apprendre :D en plus il ya surment des chose que je pourrais te les pique pour les utilise plus tard :mdr:

Guest syndrom.x
je veut toujour apprendre :D en plus il ya surment des chose que je pourrais te les pique pour les utilise plus tard :mdr:

ya weddi ya rien a piqué je sais que lors d'un duel je serai le maillon faible :mdr: ...

c'est parce que je ne l'ouvre quasiment jamais :smoke:

Guest Vympel
ya weddi ya rien a piqué je sais que lors d'un duel je serai le maillon faible :mdr: ...

c'est parce que je ne l'ouvre quasiment jamais :smoke:

tu me voi la entrain de rigole sur le forum

mais en realite je suis tres calme mais quand je suis avec une belle bande la je tape des delire :crazy:

ca depant des personne avec qui je suis :)

Guest syndrom.x
tu me voi la entrain de rigole sur le forum

mais en realite je suis tres calme mais quand je suis avec une belle bande la je tape des delire :crazy:

ca depant des personne avec qui je suis :)

Oui c'eest le cas de tout le monde enfin a part moi bien sur ... :D je suis toujours a la recherche de fous furieux comme moi :mdr:

aller bonne nuit mon frere et la prochaine inchallah ...... :drool:

Guest Vympel
Oui c'eest le cas de tout le monde enfin a part moi bien sur ... :D je suis toujours a la recherche de fous furieux comme moi :mdr:

aller bonne nuit mon frere et la prochaine inchallah ...... :drool:

bonne nuit frero de beau reve inchallah a demain inchallah :)

Guest Black Hawk
si si c'est toi .pourquoi tu le nie ?

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/73448-pensee-et-remerciement-new-homosdios-12.html#post2552102

heureusement c'est mon premier débat ici , sinon je le trouverai pas .

Ah oui , ça me revient maintenant t'es Mlle génétique , celle qui veut tout expliquer par la génétique :D

J'avais complétement oublié , ou alors t'as changé de pseudo :ermm:

Guest Black Hawk
Que j ai mal à la tête qu'il fait tellement chaud que je ne parviens pas à dormir et que j'ai tellement mal au crâne qu'en plus de ne pas parvenir à dormir, je ne parviens à rien faire d'autre du coup -__-

C'est ce que j'ai ressenti après une sieste cet après-midi j'avais l'impression que ma tête allait exploser :confused:

C'est ce que j'ai ressenti après une sieste cet après-midi j'avais l'impression que ma tête allait exploser :confused:

Il aurait fallu me dire avant, ça m'aurait évité ce mal de tête mais sinon moi aussi j'ai l'impression que ça risque d'exploser d'un moment à un autre :eek:...

:down:

Guest Black Hawk
Il aurait fallu me dire avant, ça m'aurait évité ce mal de tête mais sinon moi aussi j'ai l'impression que ça risque d'exploser d'un moment à un autre :eek:...

:down:

Le seul remède c'est le café noir mais à cette heure ci tu risques de passer une nuit blanche :confused: