Guest Vympel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 wallah je vais l'appelai yachkal 3lik bien bien :mdr: elle est aussi de l'ouest :mdr: ouii ani fais partie de notre clan :ouiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 ouii ani fais partie de notre clan :ouiiii :o :mdr: .... vive ness el gharbe dans ce cas ...les plus cool ouvert d'esprit et relax de tout le territoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr: .... vive ness el gharbe dans ce cas ...les plus cool ouvert d'esprit et relax de tout le territoire :mdr: wallah la ta raison a 100% :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 wallah la ta raison a 100% :D :mdr: je sais que j'ai raison .. :mad: tu veux la guerre ou quoi .... :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr: je sais que j'ai raison .. :mad: tu veux la guerre ou quoi .... :Jumpy: contre les autre ben si tu veut :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 contre les autre ben si tu veut :D:p non .. les autre nekotlohom ghi betniz :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 non .. les autre nekotlohom ghi betniz :mdr: .... mais il ya diffrence entre le notre qui plus cool :crazy: franchment je regrete qui e pas beaucoup gens de l ouest au fa :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 mais il ya diffrence entre le notre qui plus cool :crazy: franchment je regrete qui e pas beaucoup gens de l ouest au fa :mad: Tu pense qu'eux ils ont ont :confused: hadi tanza :mdr:... Oui c'est sure .... dans tout les cas je peu confirmer un truc a nous deux on fait plus l'ambiance que dix el wahido minna y3adilo el arba3ina mihom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Tu pense qu'eux ils ont ont :confused: hadi tanza :mdr:... Oui c'est sure .... dans tout les cas je peu confirmer un truc a nous deux on fait plus l'ambiance que dix el wahido minna y3adilo el arba3ina mihom :D :mdr::mdr::mdr: la tu les a massacres Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: la tu les a massacres ah non je veux massacrer personne mon frere :confused: ... je donne des cours gratuits chaque jeudi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 ah non je veux massacrer personne mon frere :confused: ... je donne des cours gratuits chaque jeudi :D facon de parlais :mdr::p merciii beaucoup mais une autre fois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 facon de parlais :mdr::p merciii beaucoup mais une autre fois ;) C'est pas pour toi que je les donne :confused: nta cha ndire bik ... rak déjà grand maitre de l'art :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 C'est pas pour toi que je les donne :confused: nta cha ndire bik ... rak déjà grand maitre de l'art :mdr:... je veut toujour apprendre :D en plus il ya surment des chose que je pourrais te les pique pour les utilise plus tard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 je veut toujour apprendre :D en plus il ya surment des chose que je pourrais te les pique pour les utilise plus tard :mdr: ya weddi ya rien a piqué je sais que lors d'un duel je serai le maillon faible :mdr: ... c'est parce que je ne l'ouvre quasiment jamais :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 ya weddi ya rien a piqué je sais que lors d'un duel je serai le maillon faible :mdr: ... c'est parce que je ne l'ouvre quasiment jamais :smoke: tu me voi la entrain de rigole sur le forum mais en realite je suis tres calme mais quand je suis avec une belle bande la je tape des delire :crazy: ca depant des personne avec qui je suis Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 tu me voi la entrain de rigole sur le forum mais en realite je suis tres calme mais quand je suis avec une belle bande la je tape des delire :crazy: ca depant des personne avec qui je suis Oui c'eest le cas de tout le monde enfin a part moi bien sur ... :D je suis toujours a la recherche de fous furieux comme moi :mdr: aller bonne nuit mon frere et la prochaine inchallah ...... :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Oui c'eest le cas de tout le monde enfin a part moi bien sur ... :D je suis toujours a la recherche de fous furieux comme moi :mdr: aller bonne nuit mon frere et la prochaine inchallah ...... :drool: bonne nuit frero de beau reve inchallah a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Bonsoir FA Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 bonne nuit frero de beau reve inchallah a demain inchallah wesh mene demain ....tisana camomille zadbouha el kalbe wo raggadnich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 si si c'est toi .pourquoi tu le nie ? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/73448-pensee-et-remerciement-new-homosdios-12.html#post2552102 heureusement c'est mon premier débat ici , sinon je le trouverai pas . Ah oui , ça me revient maintenant t'es Mlle génétique , celle qui veut tout expliquer par la génétique :D J'avais complétement oublié , ou alors t'as changé de pseudo :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Que j ai mal à la tête qu'il fait tellement chaud que je ne parviens pas à dormir et que j'ai tellement mal au crâne qu'en plus de ne pas parvenir à dormir, je ne parviens à rien faire d'autre du coup -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Que j ai mal à la tête qu'il fait tellement chaud que je ne parviens pas à dormir et que j'ai tellement mal au crâne qu'en plus de ne pas parvenir à dormir, je ne parviens à rien faire d'autre du coup -__- C'est ce que j'ai ressenti après une sieste cet après-midi j'avais l'impression que ma tête allait exploser :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 C'est ce que j'ai ressenti après une sieste cet après-midi j'avais l'impression que ma tête allait exploser :confused: Il aurait fallu me dire avant, ça m'aurait évité ce mal de tête mais sinon moi aussi j'ai l'impression que ça risque d'exploser d'un moment à un autre :eek:... :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Il aurait fallu me dire avant, ça m'aurait évité ce mal de tête mais sinon moi aussi j'ai l'impression que ça risque d'exploser d'un moment à un autre :eek:... :down: Le seul remède c'est le café noir mais à cette heure ci tu risques de passer une nuit blanche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Le seul remède c'est le café noir mais à cette heure ci tu risques de passer une nuit blanche :confused: Tu as vu l'heure Blacky? On en est pas loin de la nuit blanche hein :D Tu as une clim dans ta chambre? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts