Guest thafath Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Bonsoir les gens salam l être humain (ça reste a vérifier ) :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Salut James :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 z'ai chaud :doctor::doctor: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 peut de monde sur le foufou al youm :rolleyes: coucou petite soeur,c pas la faute au gens de fa mais a fa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 coucou petite soeur,c pas la faute au gens de fa mais a fa :D il commence a :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 salam l être humain (ça reste a vérifier ) :D vos mieux pas vérifié :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 il commence a :crazy::crazy: oui je crois,dis moi tu as fait ton inscription bonsoir gunners,lyndz,capo,angry Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 oui je crois,dis moi tu as fait ton inscription bonsoir gunners,lyndz,capo,angry je peut les faire dé ce soir inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 :salam: tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 bonsoir ti le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Coucou Vympel (Bon t'es pas là, il viens un peu tard le coucou :mdr:) faut mieux tard que jamais :04: mais tkt pas le forum est malade :yes:il bugs :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 bonsoir ti le monde :D bonsoir mon frere :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 je peut les faire dé ce soir inchalah tu as une idèe sur ce que tu va faire ,fait toi aider par ta soeur que je salue voisine et inchallah tout se passera bien et tu aura la branche que tu veux et aussi que tu va pas trop t'eloigner de chez toi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Les bugs du forum sont de plus en plus fréquents Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Les bugs du forum sont de plus en plus fréquents Arrête de tripoter les fils électriques dans la cave de FA , tu veux faire sauter le forum ou quoi ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Mais c'est qui qui est entrain de jouer avec l’interrupteur de FA ? !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Arrête de tripoter les fils électriques dans la cave de FA , tu veux faire sauter le forum ou quoi ! :mad: c'est pas moi je te jure 3ammi :mdr: C'est admino et je croie que si ça continue dans ce cas ... il est une espece en voie de disparition :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 c'est pas moi je te jure 3ammi :mdr: C'est admino et je croie que si ça continue dans ce cas ... il est une espece en voie de disparition :gun_guns: Imagine un peu si tous les fous de FA se retrouvent dehors sans domicile fixe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Imagine un peu si tous les fous de FA se retrouvent dehors sans domicile fixe :D Je n'ose meme pas imaginer ...ça sera comem à Raccoon city Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Mais c'est qui qui est entrain de jouer avec l’interrupteur de FA ? !! :mad: C'est syndrom je l'ai attrapé flagrant délit en train de tripoter les fils électriques de FA :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 C'est syndrom je l'ai attrapé flagrant délit entrain de tripoter les fils électriques de FA :mad: :surprise: non c'est pas moi ... moi j'étais entrain de ...euh ... de .... j'étais pas la quand il m'a vue :21: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 :salam: ........bonjour ........ Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Astaghfiroullah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Bijour tout le monde! lbaréh 3arédéch wéllate triciti fi fa :D ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts