Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Envie de dire l'amour est si beau. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Envie de dire l'amour est si beau. :o Envie de dire ...Oui .... un bout de temps :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 :mdr: ben ... on va dire que c'est un peu de ta faute :rolleyes: . ça va mon frere :D pourkoi ma faute :confused: je suis content te croise ici ca fais plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Envie de dire ...Oui .... un bout de temps :thumbup: Je ne parle pas de l'amour entre homme et femme. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Je ne parle pas de l'amour entre homme et femme. :D :33: alors tu parle de quelle amour la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 pourkoi ma faute :confused: je suis content te croise ici ca fais plaisir ;) C'est toujours ta faute :mdr: Merci moi aussi mon frere .... je t'aime .... Je ne parle pas de l'amour entre homme et femme. :D si c'est l'amour de l'art ... ben là aussi on fini par s'en lasser :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 :33: alors tu parle de quelle amour la :mdr: L'amour d'une maman, d'un papa, d'une soeur. :o si c'est l'amour de l'art ... ben là aussi on fini par s'en lasser :D T'es pas romantchique. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 C'est toujours ta faute :mdr: Merci moi aussi mon frere .... je t'aime .... ma faut ok dis le moi pour que je repart ma faut :04: en va ce tape des delire tu va voir en va s amuse inchallah .:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 L'amour d'une maman, d'un papa, d'une soeur. :o T'es pas romantchique. :04: Si si ... je le suis mais on va dire qu'avec mon pc :cupidarrow: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 L'amour d'une maman, d'un papa, d'une soeur. :o : ta oublie un :04: l amour d un vympel :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 ma faut ok dis le moi pour que je repart ma faut :04: en va ce tape des delire tu va voir en va s amuse inchallah .:clap: T'a faute :confused: t'a rien fait mais faut que quelqu'un porte le chapeau ... :smoke: Je ne pense pas qu'on va s'amuser .... :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 T'a faute :confused: t'a rien fait mais faut que quelqu'un porte le chapeau ... :smoke: Je ne pense pas qu'on va s'amuser .... :17: ta trouve que moi en chemin tu pouvais pas accuse quelqu’un d autre :D pourkoi tu pense pas quand va rigole :rolleyes: il ya des gens sympa ici Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 ta oublie un :04: l amour d un vympel :mdr::p Avec sa Vympelette. :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Envie de n'goul : c'est quoi cette connexion de FA Bonsoir 3likoum Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Si si ... je le suis mais on va dire qu'avec mon pc :cupidarrow: :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Envie de n'goul : c'est quoi cette connexion de FA Bonsoir 3likoum Oui le forum beugue. Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Oui le forum beugue. Bonsoir Oui j'ai jamais vu 12 connecté a cette heure ci apparemment Admino n'a pas payer ces impôts :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 bonsoir tout le monde avant que ca bugue a nouveau:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 J'arrive Pas a croire qu'il y a des membres autant égocentriques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Oui j'ai jamais vu 12 connecté a cette heure ci apparemment Admino n'a pas payer ces impôts :rolleyes: Il beugue tout le temps , et ce depuis deux jours :s! ça devient chiant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 comme tous le monde :mdr: bonsoir frero comment va tu :cool: bonsoir Elvis et Lyndz . Coucou Vympel (Bon t'es pas là, il viens un peu tard le coucou :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 J'arrive Pas a croire qu'il y a des membres autant égocentriques. bonsoir pure,il y'a de tout dans un forum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 peut de monde sur le foufou al youm :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Bonsoir les gens Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Bonsoir J'ai pensé que j'étais la seule à avoir ce soucis, c'est rassurant quelque part ou pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts