Caporal 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 elvis j esper que je serais invite a votre délire inchallah . :mdr: :04: tu es le bienvenu :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonne nuit tout le monde... bonne nuit mon amie :o beaucoup de beau rêve je serais de dans :emlaugh: :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 pourquoi? en fait vous avez tous annulé et vous me laisser toute seule Oui désolé Nazoo mais je suis . . . , tu peut toujours prendre d'autres personnes Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 mais en le fera apres la prière du soir inchallah je trouve toujour une solution :Lighten: en tous ca franchement j aimerais vraiment te voir a nouveau ici apres quelque jour si tu veut mais prochainement ;) Inchallah ... c'est juste que parfois il faut prendre du recule pour bien sauter ....si tu vois ce que je veux dire :D Et pourquoi netla9ou nkhalass 3lik un tit xafé Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 egomis écoute moi capo m'as laisser une mission et je dois l’exposé pour toi alors notre cher capo a atteint d'une maladie grave personne ne doit faire guerire qu'une seule personne sur cette terre est c'est bien toi Egomis alors j'aimerais bien me faire plaisir de joindre capo a ces coté pour que tu l’abandonne jamais Pas comme ça ! tu l'a fait fuir :o je suis pas mourant que je sache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 djam et vym :mdr: Il ne sont ni armé ni bon cuisinier ... bonne chance :D c moi la cuisiniere et pour les armes on ne va pas en afghanistan:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Oui désolé Nazoo mais je suis . . . , tu peut toujours prendre d'autres personnes ne soit pas désolé je prefere que tu me le dise maintenant que tu m'abandonne a l'aéroport:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 tu es le bienvenu :D:mdr: par ce que tu c bien que je fais tourne la machine avec les filles :mdr::p sacre elvis mon pote peut etre un topic photo fa ou miss fa elle seront tout bronze :cool: en va prendre plein les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 nass kamel thebna hmd ,pas besoin d'armes :D Moi aussi je vous amie :rolleyes: que ce que tu croie ... c'est juste que ...enfin tu sais ......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 c moi la cuisiniere et pour les armes on ne va pas en afghanistan:p bien dis miam miam :crazy: je suis partant :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ne soit pas désolé je prefere que tu me le dise maintenant que tu m'abandonne a l'aéroport:p Vue que tu cuisine , je vais pas t'abandonner Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 c moi la cuisiniere et pour les armes on ne va pas en afghanistan:p bigmdr .... là je suis vraiment mort de rire ..... Mais tu ne trouvera pas aussi gentil que moi et Gun :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bien dis miam miam :crazy: je suis partant :gun_smilie: ah les mecs tous les memes:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Inchallah ... c'est juste que parfois il faut prendre du recule pour bien sauter ....si tu vois ce que je veux dire :D Et pourquoi netla9ou nkhalass 3lik un tit xafé inchallah fais comme tu sent mon ami . je te comprend la Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bigmdr .... là je suis vraiment mort de rire ..... Mais tu ne trouvera pas aussi gentil que moi et Gun :p vous venez de me larguez tous les 2 et tu parles de gentillesse!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ah les mecs tous les memes:eek: ce qui fais notre charme ma cher nazzo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Vue que tu cuisine , je vais pas t'abandonner lala c trop tard hamdoullah Djam est pas comme vous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 inchallah fais comme tu sent mon ami . je te comprend la Inchallah .... je suis sure que je vais revenir en plus mechant et agréssif :ouiiii ... rani nlayame .... en plus ramdan ...mkhalta .... ..:mdr: Bonne nuit mon ami et merci pour tout .... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonne soirèe,je reviens plus tard inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ce qui fais notre charme ma cher nazzo :o ce charme ne vous plait qu'a vous:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 @ + djam Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Inchallah .... je suis sure que je vais revenir en plus mechant et agréssif :ouiiii ... rani nlayame .... en plus ramdan ...mkhalta .... ..:mdr: Bonne nuit mon ami et merci pour tout .... bonne nuit mon pote prend soin de toi aussi merciiii t cool . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 vous venez de me larguez tous les 2 et tu parles de gentillesse!!!!!!!!!!!!!! Tu viens de me remplacer sans scrupule :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bonne nuit syndrom , Nazoo , prend vymp et djam et aussi d'autre personne Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Tu viens de me remplacer sans scrupule :online2long: et tu crois nabki 3lik? tu me jette je te remplace:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts