Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Trop fatigué pour réfléchir

J'ai faim

Trop fatigué pour me faire a mangé

Paradox

mange un truc déjà prêt... fruit, pain, légumes crus etc

n'ouvre surtout pas le placard où tu caches les sucreries et autres toxiques... :D

Guest SarahFolle
nchallah :)

c'est pas vrai , tu la connais pas malgré , elle a le même nom que toi et étudie dans le même lycée . :confused:

Y en a plusieurs qui ont le même nom que moi mais pas de la même famille. :p

Guest SarahFolle

non je la connais pas :confused: , quand j’étais entrain de regarder la liste , y a une petite fille qui a appelé son père en citant le nom " ton nom " quand j'ai regardé j'ai trouvé que c'est pas toi , et aussi le père a dit à la petite fille que c'est une autre fille qui a le même nom .....

voilà en détail

Ah d'accord. :p Tu m'as fait penser, je vais y aller demain nchallah au lycée pour chercher mon bulletin.

T'as regardé a liste là-bas ? Y a quelqu'un que tu connais à ce lycée et qui le passe ? ^^